AGES ET VIE

Avis des employés pour AGES ET VIE - Besançon (25)

Besançon (25)33 avis

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

1 décembre 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous vous souhaitons pleine réussite au sein d'Ages & Vie.Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Déçu

Le concepte me plait vraiment beaucoup mais c'est dommage que ce soit mal géré par certaines personnes qui ne se soucis pas du tout du bien être de ses employés.J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été exploitée et quand on a un soucis, nous sommes même pas entendu.Je suis vraiment déçu car du coup je ne pense plus accepter de contrat et ça me désole car j'aime beaucoup ce métier et me rendre utile aux autres.

31 janvier 2023
Bonjour,Nous apportons une grande attention à l’ensemble des remontées qui nous sont faites de la part de nos salariés.Si vous souhaitez échanger avec nous sur votre expérience ou nous faire une remontée particulière, nous restons bien sûr à votre disposition.Bien cordialement,Emeline de l’équipe Ages & Vie.

Informations sur AGES ET VIE

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Je recommande

Je recommande l entreprise.Possibilité d 'évolution , une direction à l'écoute des collaborateurs .

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour votre retour !Belle continuation à vous au sein d'Ages & Vie.Emeline de l'équipe A&V.

Une entreprise avec des valeurs humaines

Je travailles chez Ages et Vie de plusieurs années. Une direction est à l'écoute et qui fait son maximum pour améliorer la qualité de vie de ses salariés et surtout veiller à la qualité de service auprès des personnes âgées pour qu'elles ne manquent de rien.L'accompagnement des séniors est un domaine difficile. L'entreprise affronte quotidiennement les émotions de chaque acteurs (personnes âgées, familles, institutions, auxiliaire de vie...) mais ages et vie contient une force humaine qu'aucune autre entreprise SAP ne possède. Ages et Vie valorise, sécurise, écoute, entend, confronte, donne la chance, fait confiance et améliore le quotidien des personnes âgées et fait de sorte de fidéliser ses salariés aux maximum ce qu'elle peut mettre en place.

Points positifs

Valeurs humaines

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour très complet et positif, qui met en évidence la mission portée par Ages & Vie et ses valeurs.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Un entreprise humaine

Une entreprise avec des valeurs humaines (solidarité, bienveillance, droit à l'erreur...) ou il est agréable de travailler. Direction à l'écoute et qui accorde confiance, autonomie et responsabilités à ses collaborateurs.Le plus : collaborer tous ensemble pour contribuer au mieux vivre des personnes âgées en perte d'autonomie.

Points positifs

Valeurs d'entreprise, opportunités professionnelles, sens du travail

23 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce commentaire qui résume très bien les valeurs portées par l'entreprise.Bonne continuation à vous parmi nos équipes.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Entreprise dynamique et en évolution

Une entreprise avec des belles valeurs.- Solidarité/Soutien- Respect - Droit à l'erreur - Égalité- Confiance - Responsabilité - Autonomie - Sincérité -Bienveillance

Points positifs

la montée en compétence, évolution professionnelle, mobilité interne

13 janvier 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour !Bien cordialement,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

De belles valeurs chez Ages et Vie

Des responsabilités, de l'autonomie et de la confiance !

Points positifs

valeurs, environnement de travail

13 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour !Belle continuation au sein de l'équipe Ages&Vie.Bien cordialement,Emeline.

Entreprise riche avec des valeurs humaines fortes

Un entreprise qui donne sa chance à tous, où l'expérience est valorisée et reconnue.Un management à l'écoute et en soutien.Pas simple tous les jours mais tellement riche d'enseignements humains.

Points positifs

équipe soudée et une hiérarchie à l'écoute

11 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience très positif !Bonne continuation à vous dans l'entreprise.Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Un environnement de travail dynamique et passionnant

Ages & Vie est une entreprise avec de fortes valeurs humaines qui propose un environnement de travail motivant et dont la mission a du sens. On est encouragé à proposer des idées et des initiatives pour faire avancer les projets, ensemble.

Points positifs

Esprit d'équipe, intérêt des missions et des projets

11 janvier 2023
Bonjour,Merci pour ce retour d'expérience, qui met en lumière les valeurs portées par l'entreprise.Belle continuation à vous dans l'entreprise !Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Entreprise dynamique

Entreprise humaine et bienveillante, avec de multiples projets et des missions variées.La croissance de l'entreprise permet des perspectives d'évolution et à chacun d'être force de proposition.Beaucoup d'autonomie et de confiance, très bonne entente au sein des services.

Points positifs

télétravail

Points négatifs

pas assez d'avantages

Des valeurs fortes

Ages & Vie développe aujourd'hui la meilleure solution pour les personnes âgées dépendantes, travailler à l'essor de ce dispositif est très exaltant. Les possibilités d'évolution semblent nombreuses et motivantes. Les valeurs portées par l'entreprise sont en adéquation avec le sens que je voulais donner à ma carrière, après 4 ans je ne regrette pas d'avoir quitter mon ancien poste.

Ages&Vie c 'est l'avenir!

Ages&Vie est une entreprise en plein développement.Elle est bienveillante et proche de ses collaborateurs. Depuis son développement elle cultive l'évolution de carrière et offre de belles opportunités à ses collaborateurs dans tous les domaines.Il faut tout de même prendre rapidement le rythme et la cadence de travail mais la hiérarchie reste à l'écoute et met tous les moyens en oeuvre pour pouvoir être dans les meilleurs conditions de travail possible.AgesetVie c'est l'avenir!!

1 décembre 2022
Bonjour,Merci pour d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour et pour ces éléments intéressants. Nous vous souhaitons une belle continuation et pleine réussite dans l'entreprise.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Ambiance de travail stressante et malsaine. Direction et management toxique (RH et commerciale). Des passe-droits pour certain(e)s dont le permis de conduire représente l'outil de travail et qui l'ont perdu car plus de points mais dont le contrat de travail n'est pas rompu.Pendant ce temps d'autres sont poussés vers la porte de sortie sans raison valable.

Points positifs

Flexibilité au niveau des horaires

Points négatifs

gros problème d'éthique, turn over extrêmement élevé

19 juillet 2022
Bonjour, Nous notons que vous êtes en poste actuellement, dans cette entreprise que vous incitez pourtant à fuir. Nous prenons au sérieux votre ressenti, bien qu'il soit très éloigné des valeurs qui sont portées par l'entreprise.Afin de ne pas faire perdurer votre mal-être sur votre poste de travail, je vous invite à solliciter votre N+1, N+2, la direction générale, pour un entretien au cours duquel vous pourrez exposer vos différentes problématiques.Nous restons à l'écoute de celles-ci, et c'est grâce à des échanges transparents et constructifs avec nos salariés, que nous pourrons ensemble, continuer de faire grandir l'entreprise.Bien cordialement,Emeline de l’équipe Ages & Vie.

Je déconseille fortement

Manque d’écoute, manque de considération pour les salariés et aucune remise en question de la part de la direction notamment RH.Si vous avez le malheur de vouloir améliorer les choses, vous vous faites descendre ou virer tout simplement.Turnover très important que ce soit au niveau du siège ou dans les maisons car salaires très faibles pour la majorité des salariés, avantages et revalorisations réservé aux gros salaires seulement et donc aucune augmentation des petits et moyens salaires pour faire face à l'inflation.

4 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de lire un tel retour. L’entreprise travaille quotidiennement sur sa manière d’accompagner l’ensemble des collaborateurs dans leurs missions. La proximité est une des valeurs fondamentales de l’entreprise, chaque manager en est le relai auprès de son équipe. Dans cette dynamique de proximité et d’accompagnement, Ages & Vie a mis en place un programme d’« Ecoute active », avec une référente qui vous est dédiée. Son objectif est de vous soutenir dans la manière de solutionner un éventuel problème, toujours dans le respect des valeurs et règles de fonctionnement de l’entreprise.Dans une optique d’amélioration, nous avons mis en place un système de boite à idées, permettant de recueillir et prendre en compte les avis et propositions de chacun(e).Notre politique de rémunération est évolutive, elle prévoit un système de primes, des avantages en nature, et valorise l’ancienneté. Ages & Vie encourage la mobilité interne et propose de nombreuses perspectives d’évolution.N’hésitez pas à vous rapprocher de votre manager ou du service RH, qui seront à même de pouvoir écouter vos remarques et vous présenter tous les dispositifs qui sont à votre disposition. Bonne continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

en plein développement ! Ages & Vie : un dispositif adapté !

Un dispositif agréable et convivial répondant aux besoins actuels des personnes âgées ! une entreprise qui grandit et qui propose de belles mobilités internes en région et sur le siége !Direction à l'écoute, valeurs d'entraide et de bienveillance réelles !

16 juin 2022
Bonjour,Merci pour ce retour très positif et bonne continuation dans cette belle aventure !Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Agréable expérience

Pour les étudiants, la première expérience est très enrichissante, les journées ne se ressemblent pas, il y a de la polyvalence et des possibilités d'évolution de carrières.Une ambiance basée sur le partage des connaissances, sur l'accompagnement. Esprit d'équipe assuré. Possibilité de collaborer avec les partenaires externes et internes à l'entreprise.

2 juin 2022
Bonjour, Merci pour ce retour très positif !Belle continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Très bonne expérience !

Il m'ont laissé ma chance en alternance et j'ai pu apprendre mon métier dans en environnement de travail sein ! Aujourd'hui, je vis ma première expérience professionnel en CDI, dans une société en pleine évolution avec des collègue au top !

18 mai 2022
Bonjour, Merci pour ce retour et plein épanouissement pour ce premier CDI !Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Bonne expérience professionnelle

Bonne ambiance de travail au sein de mon service, responsable à l'écoute et en soutien, entreprise qui grandit et fait en sorte de s'adapter. Des possibilités d'évolution, autonomie dans son travail.

17 mai 2022
Bonjour, merci pour votre retour.Nous vous souhaitons plein épanouissement au sein de nos équipes.Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

une belle aventure

Il est important de mettre en avant la grande liberté d'organisation et de gestion de son emploi du temps chez A&V, c'est un plaisir de pouvoir travailler, s'organiser dans un climat de confiance. Autres points positifs : le fait de pouvoir être force de proposition, on n'est pas limité à un pouvoir matériel ou financier dans nos actions quotidiennes. les opportunités d'évolutions y sont également importantes. en axe d'amélioration : A&V à encore un travail à faire de cohésion interne suite au développement de l'entreprise et de la période de crise sanitaire afin de rendre l'ambiance plus conviviale et chaleureuse au travail.

De belles promesses

Il faut renoncer à sa vie personnelle pour se consacrer uniquement à ce travail.Bon esprit d'équipe, envers et contre tout, pour couvrir les ratés de la hiérarchie. Beau concept pour les personnes âgées, dommage que le projet ne soit pas abouti et aussi sérieux qu'il devrait l'être.

31 mars 2022
Bonjour, merci pour votre retour, si vous souhaitez nous donner de plus amples informations sur les points d'amélioration que vous auriez pu identifier, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@agesetvie.com. Nous pourrons ainsi prendre en considération vos remarques et proposer des actions correctives. Excellente journée à vous, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Plus aucune vie personnelle, vivre au dessus est un enfer, la curiosité de P.A est insoutenable, des plannings qui changent constamment mais le pire, les astreintes en plein Week- end et dans les jours non travaillés. . les horaires en coupés aucun point positif, la diversité de taches, mais trop mal payé pour le travail effectué...une désocialisation totale! une secte pour les employés à temps plein. Manque de respect des personnes âgées envers les salariés, aucune reconnaissance de la direction .TRES MAUVAISE expérience

31 mars 2022
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience au sein d'Ages & Vie ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à cette adresse : contact@agesetvie.com. Sachez qu'un travail est en cours de réalisation sur nos plannings, pour répondre au mieux aux besoins de nos salariés. Bonne journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière