AGES ET VIE

Avis des employés pour AGES ET VIE - Châtillon-le-Duc (25)

Châtillon-le-Duc (25)2 avis

Très bonne expérience

En tant qu’étudiante , je fais des remplacements chez âges et vie lors des vacances scolaires et les week end , c’est un emploi qui qui me convient énormément , j’adore être en contact avec les personnes âgées et passer des moments de convivialités avec eux ( animations , repas …) , les PA sont là plus part du temps tres agréable envers les auxiliaires de vie . Entres collègues nous nous aidons énormément car c’est un travail tres polyvalent qui demande une bonne entente de l’équipe afin d’être organisé pour que la journée se passe bien , les responsables de maison sont bienveillants envers les nouveaux arrivants et les salariés ce qui nous permet de nous sentir à l’aise dès notre arrivée et de nous adapter aux résidents rapidement . Très bonne expérience professionnelle , je recommande !

Points positifs

Convivialité, entre aide entres auxiliaires de vie

Ages et vie

J'ai travaillé 4 ans. Salaire incorrect contenu de toutes les tâches à effectué. Astreinte pendant un jour non travaillé.Doit être disponible pour eux. Plus de vie sociale. Planning qui change souvent.

Points positifs

Points négatifs

Réponse officielle de AGES ET VIE

14 novembre 2022
Bonjour,Les plannings vous sont communiqués à l'avance, ils ne changent que pour faire face à d'éventuelles absences au sein de l'équipe, afin de maintenir la continuité d'activités au sein de la maison.Ils sont actuellement retravaillés par nos équipes pour être le plus possible en adéquation à vos attentes et aux besoins de nos maisons. Si vous souhaitez nous en dire davantage, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Informations sur AGES ET VIE

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AGES ET VIE à

Avis par intitulé de poste

Découvrez-en plus sur AGES ET VIE (Châtillon-le-Duc (25))

• AGES ET VIE
  • Châtillon-le-Duc (25)