AGES ET VIE

Avis des employés pour Employé chez AGES ET VIE

Employé2 avis

Ages & Vie

Ages & Vie est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Possibiliter d'évolution en interne aussi bien dans les maisons Ages & Vie qu'au siège social. C'est la meilleure solution d'hébergement pour les personnes âgées.

Je déconseille fortement

Manque d’écoute, manque de considération pour les salariés et aucune remise en question de la part de la direction notamment RH.Si vous avez le malheur de vouloir améliorer les choses, vous vous faites descendre ou virer tout simplement.Turnover très important que ce soit au niveau du siège ou dans les maisons car salaires très faibles pour la majorité des salariés, avantages et revalorisations réservé aux gros salaires seulement et donc aucune augmentation des petits et moyens salaires pour faire face à l'inflation.

Réponse officielle de AGES ET VIE

4 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de lire un tel retour. L’entreprise travaille quotidiennement sur sa manière d’accompagner l’ensemble des collaborateurs dans leurs missions. La proximité est une des valeurs fondamentales de l’entreprise, chaque manager en est le relai auprès de son équipe. Dans cette dynamique de proximité et d’accompagnement, Ages & Vie a mis en place un programme d’« Ecoute active », avec une référente qui vous est dédiée. Son objectif est de vous soutenir dans la manière de solutionner un éventuel problème, toujours dans le respect des valeurs et règles de fonctionnement de l’entreprise.Dans une optique d’amélioration, nous avons mis en place un système de boite à idées, permettant de recueillir et prendre en compte les avis et propositions de chacun(e).Notre politique de rémunération est évolutive, elle prévoit un système de primes, des avantages en nature, et valorise l’ancienneté. Ages & Vie encourage la mobilité interne et propose de nombreuses perspectives d’évolution.N’hésitez pas à vous rapprocher de votre manager ou du service RH, qui seront à même de pouvoir écouter vos remarques et vous présenter tous les dispositifs qui sont à votre disposition. Bonne continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Informations sur AGES ET VIE

• Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière