AGES ET VIE

Avis des employés pour Responsable chez AGES ET VIE

Responsable1 avis

Attention

Concept top mais très mensonger Il est impossible d’accomplir la charge de travail demandée , les personnes âgées payent donc très chères des services qu’ils n’auront pas Les managers sont très malhonnête , vous faire des missions et des heures non légales Ils vous tiennent avec l’appartement de fonction car si vous ne répondez pas aux ordre même illégaux on vous menacent à tout va de licenciement (à savoir que vous devez rendre le logement au lendemain de la fin de votre contrat donc vous retrouvez à la rue) Vous n’avez plus de vie privée vous êtes constamment sollicitez et sous pression vous n’avez pas vraiment le choix Beaucoup de manipulation Jamais je n’ai rencontrée cet esprit dans une autre entreprise Pour preuve ils n’arrive plus à recruter , des storys snapchat tournent et je cite : « Me contacter en pv , nous cherchons auxiliaire de vie âges et vie , c’est la Hess » Très pro !!! 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Points positifs

Pour moi le point positif était le soutien dans l’équipe malgré les conditions de travail

Points négatifs

Absolument tout

Informations sur AGES ET VIE

• Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière