AGES ET VIE

Avis des employés pour Responsable Adjoint (H/F) chez AGES ET VIE

Responsable Adjoint (H/F)1 avis

Attention aux belles paroles…

Pire expérience de ma vie… Ayant le logement de fonction vu que j’étais responsable, plus aucune vie privé, impossible de se déconnecter du travail et les managers compte donc sur vous pour assurer le travail le jour et la nuit en cas d’absence de collègues ! Heures supplémentaires non déclarées car je cite « vous travaillez avec des humains, c’est normal d’accorder du temps en plus » malgré parfois 2-3h supplémentaires par jour !!On vous dit que vous pouvez manger avec les PA sauf que faire à manger pour 8 + les servir après à table sachant que vous êtes seule, impossible de prendre le temps de manger ! Travail de l’auxiliaire de vie qui est déjà difficile + élaboration des plannings + gérer les salariés + les menus + la compta + gérer les familles + tout le reste ! Et tout ça pour quoi ? 1200€ net.On vous promet des week-ends que vous n’aurez que très rarement si votre équipe n’est pas entière et soudées On va vous reprocher de ne pas assez vous investir si vous essayer de revendiquer vos droits… énorme manque de considération par la manager qui bien sûr, ne venait jamais voir les faits sur place à fuir si vous voulez éviter un burn out

Points positifs

Bon esprit d’équipe avec mes collègues

Points négatifs

Manager complètement absente On se sent tout le temps sous pression

Réponse officielle de AGES ET VIE

17 mai 2022
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience.Je souhaite apporter quelques éléments de réponses à vos différentes remarques.Concernant le fonctionnement des heures supplémentaires, il n’y a pas d’heures non payées chez Ages&Vie.Nous fonctionnons sur le principe d’annualisation, ainsi, toutes les heures faites en plus et signalées auprès du service compétent, sont ajoutées au planning et sont régularisées en fin d’année.Lorsque vous évoquez votre salaire, il convient de préciser que vous bénéficiez d’un logement de fonction, pour lequel vous n’avez aucun loyer à verser (T4 environ 80m² avec terrasse).Au sujet de la prise des repas avec les personnes âgées, il s’agit d’un acte de la vie quotidienne qui fait partie intégrante de notre dispositif. La proximité est une de nos valeurs, qui fait la force de nos maisons.Nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti un manque de considération. Nos managers sont soucieux du bien-être de nos équipes sur le terrain, ils vous rendent régulièrement visite au sein des maisons, et restent bien sûr disponibles et joignables en cas de besoin et d’appui. Dans un souci d’amélioration, nous considérons toutes vos remarques avec la plus grande attention.Si vous souhaitez en échanger de vive voix, nous restons bien sûr à votre disposition.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente continuation.Cordialement, Emeline de l’équipe Ages&Vie.

Informations sur AGES ET VIE

• Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AGES ET VIE à

Avis pour AGES ET VIE selon le lieu

Découvrez-en plus sur AGES ET VIE dans des lieux très demandés

• AGES ET VIE
  • Responsable Adjoint (H/F)