AGES ET VIE

Avis sur AGES ET VIE (catégorie Sécurité et évolution)

*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Entretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repas animations beaucoup de moments d'échanges *Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens. Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun. *La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi. * C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.
Points positifs
La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions
Points négatifs
Réactivité par rapport à une demande quelconque
Je vous déconseille d’aller travailler chez c’est des menteur te promettant des chose fausse aucune responsabilité chacun fait ce qu’il veut mal traitance sur les résidents niveau professionnel aucune formation aucune aide rien . Et niveau salaire c’est de l’esclavage.
Points négatifs
Du n'importe quoi, un conseil ne prenez jamais de poste a 35h avec logement, il vous vire pour des raisons pitoresque, vous avez 15 jours pour trouver un autre logement, les collegues qui viennent toquer à votre porte lors de vos repos pour venir remplacer, les astreintes qui grimpe trés vite car la patronne appelle celle qui habite la bien sur et parfois on ne laisse pas le choix sous la menace du renvoi, et donc se taper des astreintes du jeudi soir au lundi soir en plus des journées de taf! donc ne pas sortir de chez soi durant 5 jours, on et surveiller, espionner, juger, critiquer, aucune organisation rien n'es gérer correctement, dans la maison ou je bossais j'ai vue 6 collègues se faire renvoyer en 2 3 mois et ensuite c'était mon tour, il y a aussi de le discrimination de la part de certaines collègues soutenues par la direction, à l'entretien on nous vend du rêve alors que la réalité c'est autres choses. Un conseil, partez loin d'ages et vie et ne faites jamais l'erreur de prendre un logement!
Points positifs
Points négatifs
Tellement
Permettre aux PA de rester en domicile partagé est intéressant. Ages et Vie doit continuer son évolution sur le plan national
Points positifs
vivre sur place
Voir plus d'avis sur AGES ET VIE
Vous pourriez essayer :