AGES ET VIE

Avis sur AGES ET VIE (catégorie Sécurité et évolution)

2,7Sécurité et évolution

Environnement de travail très stressant et les coordinatrices mentent comme il respire.

Ils disent pas tout à l'entretien et quand t'ait empoché, il te font faire des interventions que ta le droit de faire. Les coordinatrices ne respecte pas les bénéficiaires et les employés qui sont sur le terrain.

Points positifs

Les avantages.

Points négatifs

Trop de bla bla pas assez d'action.

25 janvier 2022
Bonjour, vous faites erreur, nous ne sommes pas l'association d'aide à la personne Ages et Vie qui est basé à VITRY SUR SEINE, mais : les colocations Ages & Vie pour les personnes âgées dépendante. Cordialement, Julien de l'équipe Ages & Vie

Ambiance de travail stressante et malsaine. Direction et management toxique (RH et commerciale). Des passe-droits pour certain(e)s dont le permis de conduire représente l'outil de travail et qui l'ont perdu car plus de points mais dont le contrat de travail n'est pas rompu.Pendant ce temps d'autres sont poussés vers la porte de sortie sans raison valable.

Points positifs

Flexibilité au niveau des horaires

Points négatifs

gros problème d'éthique, turn over extrêmement élevé

19 juillet 2022
Bonjour, Nous notons que vous êtes en poste actuellement, dans cette entreprise que vous incitez pourtant à fuir. Nous prenons au sérieux votre ressenti, bien qu'il soit très éloigné des valeurs qui sont portées par l'entreprise.Afin de ne pas faire perdurer votre mal-être sur votre poste de travail, je vous invite à solliciter votre N+1, N+2, la direction générale, pour un entretien au cours duquel vous pourrez exposer vos différentes problématiques.Nous restons à l'écoute de celles-ci, et c'est grâce à des échanges transparents et constructifs avec nos salariés, que nous pourrons ensemble, continuer de faire grandir l'entreprise.Bien cordialement,Emeline de l’équipe Ages & Vie.

Informations sur AGES ET VIE

• Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement inclusif

Je déconseille fortement

Manque d’écoute, manque de considération pour les salariés et aucune remise en question de la part de la direction notamment RH.Si vous avez le malheur de vouloir améliorer les choses, vous vous faites descendre ou virer tout simplement.Turnover très important que ce soit au niveau du siège ou dans les maisons car salaires très faibles pour la majorité des salariés, avantages et revalorisations réservé aux gros salaires seulement et donc aucune augmentation des petits et moyens salaires pour faire face à l'inflation.

4 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes navrés de lire un tel retour. L’entreprise travaille quotidiennement sur sa manière d’accompagner l’ensemble des collaborateurs dans leurs missions. La proximité est une des valeurs fondamentales de l’entreprise, chaque manager en est le relai auprès de son équipe. Dans cette dynamique de proximité et d’accompagnement, Ages & Vie a mis en place un programme d’« Ecoute active », avec une référente qui vous est dédiée. Son objectif est de vous soutenir dans la manière de solutionner un éventuel problème, toujours dans le respect des valeurs et règles de fonctionnement de l’entreprise.Dans une optique d’amélioration, nous avons mis en place un système de boite à idées, permettant de recueillir et prendre en compte les avis et propositions de chacun(e).Notre politique de rémunération est évolutive, elle prévoit un système de primes, des avantages en nature, et valorise l’ancienneté. Ages & Vie encourage la mobilité interne et propose de nombreuses perspectives d’évolution.N’hésitez pas à vous rapprocher de votre manager ou du service RH, qui seront à même de pouvoir écouter vos remarques et vous présenter tous les dispositifs qui sont à votre disposition. Bonne continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages & Vie.

en plein développement ! Ages & Vie : un dispositif adapté !

Un dispositif agréable et convivial répondant aux besoins actuels des personnes âgées ! une entreprise qui grandit et qui propose de belles mobilités internes en région et sur le siége !Direction à l'écoute, valeurs d'entraide et de bienveillance réelles !

16 juin 2022
Bonjour,Merci pour ce retour très positif et bonne continuation dans cette belle aventure !Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Agréable expérience

Pour les étudiants, la première expérience est très enrichissante, les journées ne se ressemblent pas, il y a de la polyvalence et des possibilités d'évolution de carrières.Une ambiance basée sur le partage des connaissances, sur l'accompagnement. Esprit d'équipe assuré. Possibilité de collaborer avec les partenaires externes et internes à l'entreprise.

2 juin 2022
Bonjour, Merci pour ce retour très positif !Belle continuation à vous,Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Du rêve au cauchemar

Quel de belles promesses mais jamais tenues. Il n'y a que l'aspect financier qui compte le côté humain et abandonné et quand vous en faîtes preuves vous êtes remercier en étant licencié. 4 ans de cauchemars.

14 juin 2022
Bonjour, nous sommes navrés d'entendre ce retour. L'accompagnement personnalisé et le bien-être des personnes âgées au sein de nos maisons est le cœur même de notre dispositif, c'est pour nous, primordial. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous faire part de vos remarques, nous restons à votre disposition pour échanger. Bien cordialement, Emeline de l'équipe Ages&Vie.

Très bonne expérience !

Il m'ont laissé ma chance en alternance et j'ai pu apprendre mon métier dans en environnement de travail sein ! Aujourd'hui, je vis ma première expérience professionnel en CDI, dans une société en pleine évolution avec des collègue au top !

18 mai 2022
Bonjour, Merci pour ce retour et plein épanouissement pour ce premier CDI !Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Bonne expérience professionnelle

Bonne ambiance de travail au sein de mon service, responsable à l'écoute et en soutien, entreprise qui grandit et fait en sorte de s'adapter. Des possibilités d'évolution, autonomie dans son travail.

17 mai 2022
Bonjour, merci pour votre retour.Nous vous souhaitons plein épanouissement au sein de nos équipes.Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Emploi

Vie de famille impossible, pas d'évolution, il faut toujours être à leur disposition

31 mars 2022
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au sein d'Ages & Vie ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous en dire plus à cette adresse : contact@agesetvie.com, pour que nous puissions mettre en place des actions correctives. Bonne journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

une belle aventure

Il est important de mettre en avant la grande liberté d'organisation et de gestion de son emploi du temps chez A&V, c'est un plaisir de pouvoir travailler, s'organiser dans un climat de confiance. Autres points positifs : le fait de pouvoir être force de proposition, on n'est pas limité à un pouvoir matériel ou financier dans nos actions quotidiennes. les opportunités d'évolutions y sont également importantes. en axe d'amélioration : A&V à encore un travail à faire de cohésion interne suite au développement de l'entreprise et de la période de crise sanitaire afin de rendre l'ambiance plus conviviale et chaleureuse au travail.

Âges et vie offre un cadre de travail différents de se qui est aujourd’hui proposer dans la prise en charge de nos aînés se sont de petites structure permettant aux salarié d’être proche des colocataires . Un concept chaleureux et convivial. De belle évolutions de carrière possibles ainsi que de nombreux avantage

31 mars 2022
Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons bonne continuation et plein épanouissement dans vos missions. Belle journée, Emeline de l'équipe Ages & Vie.

Beaucoup de possibilités d'évolution

Les offres d'emplois sont variées au vu du développement important des maisons sur toute la france du coup il y a beaucoup de possibilités d'évolution sur différents postes ce qui est très intéressant professionnellement parlant

Attention

Concept top mais très mensonger Il est impossible d’accomplir la charge de travail demandée , les personnes âgées payent donc très chères des services qu’ils n’auront pas Les managers sont très malhonnête , vous faire des missions et des heures non légales Ils vous tiennent avec l’appartement de fonction car si vous ne répondez pas aux ordre même illégaux on vous menacent à tout va de licenciement (à savoir que vous devez rendre le logement au lendemain de la fin de votre contrat donc vous retrouvez à la rue) Vous n’avez plus de vie privée vous êtes constamment sollicitez et sous pression vous n’avez pas vraiment le choix Beaucoup de manipulation Jamais je n’ai rencontrée cet esprit dans une autre entreprise Pour preuve ils n’arrive plus à recruter , des storys snapchat tournent et je cite : « Me contacter en pv , nous cherchons auxiliaire de vie âges et vie , c’est la Hess » Très pro !!! 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Points positifs

Pour moi le point positif était le soutien dans l’équipe malgré les conditions de travail

Points négatifs

Absolument tout

Promesse, du vent

J'ai été contacté après une entretien sur une futur ouverture de structure, après des mois sans contact, puis en novembre on m'appelle et me dit vous avez le cdi fin janvier. Super. Et là 3 semaines avant l'entrée, on m'informe que je serais polyvalente dans d'autre ville,!!!.Et je suis pas OK. Alors ils m'ont récusé.. Plus de taff alors que j'ai refusé un poste en décembre pour eux.. Voilà chômeuse maintenant....Ils disent pas tout au recrutement.. Et au téléphone c'est pas la franchise.. C'est en fait du domicile, tu dois être leur marionnettes..

Points positifs

Cdi

Points négatifs

Pas de communication, pas de vérité. Prenne pas le temps d'informations.

Environnement de travail apaisant et agréable

*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienneEntretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repasanimations beaucoup de moments d'échanges*Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens.Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun.*La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi.* C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.

Points positifs

La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions

Points négatifs

Réactivité par rapport à une demande quelconque

Avs

Je vous déconseille d’aller travailler chez c’est des menteur te promettant des chose fausse aucune responsabilité chacun fait ce qu’il veut mal traitance sur les résidents niveau professionnel aucune formation aucune aide rien . Et niveau salaire c’est de l’esclavage.

Environnement de travail médiocre

Du n'importe quoi, un conseil ne prenez jamais de poste a 35h avec logement, il vous vire pour des raisons pitoresque, vous avez 15 jours pour trouver un autre logement, les collegues qui viennent toquer à votre porte lors de vos repos pour venir remplacer, les astreintes qui grimpe trés vite car la patronne appelle celle qui habite la bien sur et parfois on ne laisse pas le choix sous la menace du renvoi, et donc se taper des astreintes du jeudi soir au lundi soir en plus des journées de taf! donc ne pas sortir de chez soi durant 5 jours, on et surveiller, espionner, juger, critiquer, aucune organisation rien n'es gérer correctement, dans la maison ou je bossais j'ai vue 6 collègues se faire renvoyer en 2 3 mois et ensuite c'était mon tour, il y a aussi de le discrimination de la part de certaines collègues soutenues par la direction, à l'entretien on nous vend du rêve alors que la réalité c'est autres choses. Un conseil, partez loin d'ages et vie et ne faites jamais l'erreur de prendre un logement!

Points positifs

Points négatifs

Tellement

très bon concept

Permettre aux PA de rester en domicile partagé est intéressant. Ages et Vie doit continuer son évolution sur le plan national

Points positifs

vivre sur place

Posez une question au sujet du travail chez AGES ET VIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière