AGES ET VIE

Avis sur AGES ET VIE (catégorie Direction)

J’ai travailler pour cette structure, pour y faire des remplacements avec mon agence d’intérim. Le cadre est agréable, cela fait vraiment maison familial et c’est très sympa, en revanche concernant le reste il faut être très polyvalent voir trop ! Faire des taches de secrétariat, ménage, soins aux personnes, médicaments, repas, activité, faite les courses les menus, pensez au allergies, aux désirs de repas de chacun j’en passe... La charge mental est vraiment importante, et le salaire n’est pas à la hauteur du poste et des exigences Sans compter, les mécontentements des personnes âgées, qui n’ont jamais les même personnes, ou si leurs repas ne leurs convient pas... enfin c’est vraiment trop stressant Cela ne m’étonne pas d’ailleurs qu’il y est autant de tornovers.... puis également à les horaires en coupe quand on habite pas à côté c’est vraiment pas l’ideal....après il en faut pour tout les goûts, mais non merci
Points positifs
Repas avec les personnes âgées, maison familiale
Points négatifs
Salaire, charge mental, horaire décalé
*Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne Entretien du cadre de vie - et du linge-préparation des repas animations beaucoup de moments d'échanges *Le travail en autonomie est un atout pour le salarié. Nous disposons suffisamment de temps pour prendre soin de nos anciens. Ages et Vie est une entreprise qui fait confiance à ses salariés dans l'organisation et la gestion des journées de travail de chacun. *La difficulté reste de trouver un point d'équilibre pour satisfaire les clients car chacun est différent, les besoins aussi. * C'est un endroit où on peut donner du sens à son travail en ayant un regard humain sur les personnes aidées.
Points positifs
La direction est à l'écoute de ses salariés et à la recherche de solutions
Points négatifs
Réactivité par rapport à une demande quelconque
Il ne faut pas avoir de vie de famille pour travailler chez ÂGES ET VIE parce que : -les horaires sont que de coupés, il y’a très peu d’horaires fixes. -le planning est soit disant connu à l’avance mais il change tout le temps -astreinte à faire sur place dans un logement très petit sans rien dedans Ce qui est dommage c’est que même le salaire ne suit pas!
Points positifs
Bon fonctionnement pour le nombre de personnes âgées, on prend le temps avec eux
Points négatifs
Les horaires, les astreintes, le salaire
Je vous déconseille cette entreprise j y travailler de nombreuse années La direction aime qd les salariés sont en discordes ils sont la que pour l argent et ce foute royalement des personnes âgées et de leurs salariés si vous ne faites pas ce qu ils disent ou si vous aller pas dans leur sens vous prendrez la porte très vite ils n ont aucun scrupule
Points positifs
Ayant effectué un remplacement plusieurs mois, on doit être aide soignante, ASH, lingere, cuisinière ,tout en étant organisée, souriante, psychologue.... Quand l équipe est soudée, c est l idéal, mais quand l ambiance est lourde, conditions de travail difficiles.
Points positifs
Petite structure
Points négatifs
Manque de personnel, horaires décalés
Très mauvaise entreprise il n’ ya que des problèmes le siège est à Besançon absence de direction beaucoup d’en probleme je ne recommande pas.
Du n'importe quoi, un conseil ne prenez jamais de poste a 35h avec logement, il vous vire pour des raisons pitoresque, vous avez 15 jours pour trouver un autre logement, les collegues qui viennent toquer à votre porte lors de vos repos pour venir remplacer, les astreintes qui grimpe trés vite car la patronne appelle celle qui habite la bien sur et parfois on ne laisse pas le choix sous la menace du renvoi, et donc se taper des astreintes du jeudi soir au lundi soir en plus des journées de taf! donc ne pas sortir de chez soi durant 5 jours, on et surveiller, espionner, juger, critiquer, aucune organisation rien n'es gérer correctement, dans la maison ou je bossais j'ai vue 6 collègues se faire renvoyer en 2 3 mois et ensuite c'était mon tour, il y a aussi de le discrimination de la part de certaines collègues soutenues par la direction, à l'entretien on nous vend du rêve alors que la réalité c'est autres choses. Un conseil, partez loin d'ages et vie et ne faites jamais l'erreur de prendre un logement!
Points positifs
Points négatifs
Tellement
Beau concept, mais management "maltraitrant"; turnover très élévé.
Points positifs
13ème mois
Points négatifs
manque de considération vis-à-vis du personnel
bonne entreprise : bon avantages-bonne équipe de travail sur qui on peut compter
Points positifs
repas gratuits
Voir plus d'avis sur AGES ET VIE
Vous pourriez essayer :