Agir à Dom

Avis des employés pour Agir à Dom

Beaucoup trop de secrétaires en cdd qui vont et qui viennent...
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
mauvaise entente
Un réel bonheur d'aller travailler tout les jours. L'esprit d'équipe est présent au quotidien, c'est surement le plus gros point fort de cette agence ! Les supérieurs sont humains et à l'écoute. Les horaires permettent de s’épanouir dans notre vie personnelle aussi. Il y a énormément de positif contre peu de négatif à travailler en tant qu'infirmière au sein d'AGIR A DOM sur l'agence de Bonneville.
Points positifs
indépendance, diversité de taches, esprit d'équipe et solidarité, Possibilité d'augmenter son salaire avec les astreintes (sur base du volontariat)
Points négatifs
la charge de travail est fluctuante, il faut être capable de s'adapter.
Si vous pouvez éviter cette entreprise faites le! Aucun professionnalisme et beaucoup d'égocentrisme. La stratégie d'entreprise est trés opaque et changeante. Les valeurs pourtant engageantes ne sont pas appliquées dans la réalité. Les décisions majeures pour l'entreprise sont prises par quelques postes bien placés sans "garde fous" (RH dociles, COMEX complaisant ou destitué). Les ambitions personnelles de ceux ci passent bien au dessus de l'esprit collectif et la volonté de faire avancer l'entreprise. Des pressions malsaines pour faire partir le personnel. La vie est dure chez agir a dom!
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
des postes libres régulièrement grace au turn over
Si vous avez du temps à perdre , pour passer des entretiens sans réponses ! cette entreprise est faite pour vous !
Une horreur cette entreprise !!! J’ai jamais connu ça de mes petits 15 ans de carrière. Un coup deux pas en avant, trois pas en arrière, changement régulier des supérieurs hiérarchiques, turnover incessant des employés en CDI en usant de technique de départ volontaire, pression pour démission...et j’en passe. Les bons éléments ne reste pas et les tricheurs, menteurs et fainéant se régalent ! Entretien la peur, la pression et négligence par manque de professionnalisme. Et le patient dans tout ça ????? Direction inexistante et à contre courant !!! FUYEZ !!!
Points positifs
Prévoyance si tu meurs là-bas
Points négatifs
La DIRECTION et les tricheries
Passion, Empathie, Humanité et Humilité telles sont les valeurs prônées par l'entreprise, du moins sur le papier... En réalité il faut bien les chercher pour les patients et elles sont tout simplement inexistantes pour les salariés! Copinage malsain et manque de professionnalisme en tout genre. Professionnel de la logistique fuyez !!! Service supply chain désastreux +++ si tant est qu'il existe.
Entreprise très mal dirigée, en chute libre d'ailleurs depuis le départ du fondateur, et on peut dire de toutes les valeurs que représentait AGIR à l'époque, tous les bons éléments ayant quitté les lieux par la suite. Ne restent que les incompétents et les tire au flanc. Aucune perspective d’évolution de carrière à moins d'être dans les « petits papiers » de certains managers et ne pas hésiter à harceler et dénoncer ses collègues pour satisfaire la hiérarchie et gagner des échelons. Le patient représente uniquement un potentiel chiffre d’affaire
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Aucun sens du soin pour les patients, aucune humanité dans le management
livraison de matériels médicale. contacte direct avec le patient. entreprise à l'écoute du salarié.
Très bonne entreprise, bonne ambiance, grosse entreprise, très bon ne expérience pour un premier emploi. Facilité de progression dans l'entreprise.
Points positifs
Progression
Bon stage, personnel impliqué, beaucoup de responsabilités en 2 mois de stage.
  1. Avis d'employés