AIRCOS

Avis des employés pour AIRCOS

Bien pour une première expérience

Outil industriel non renouvelerMauvaise organisationPas d'évolution

Mauvaise organisation

La hiérarchie à revoir !! Manque de solidarité et de reconnaissance envers les employées. Toujours plus pour un salaire qui suit pas !

Informations sur AIRCOS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Aucun avis

J’étais en Contrat intérimaire donc rien à dire. Parfait.

Travail intéressant mais les non cadres sont méprisés

On vous en demande toujours plus sans contrepartie, aucune reconnaissance.

Toxique

À l'usine : politique, manipulation, Direction toxique

Beaucoup reste à faire

Pour avoir travaillé au sein de cette usine pendant 18 mois , beaucoup reste à faire au niveau de la direction! La charge de travail pour les opérateurs est très souvent très importante et par conséquent les superviseurs mettent très souvent la pression sur les opérateurs afin de respecter ledit planning. Autre chose ; il y a une nette distinction entre les intérimaires et les embauchés au niveau des primes pourtant ils font le même travail.

Points positifs

Bonne ambiance entre les equipes

Points négatifs

Travail sous pression et salaire pas correct

On se sent seule

Juste quelques jours dans l'équipe de nuit. L'équipe est sympa, bonne ambiance. le fait que ce soit un petit groupe doit jouer. Pour le travail, la superviseuse vous explique vaguement, puis vous devez vous débrouillez seule tout le reste de la nuit. Aucune aide de sa part. Désagréable. On vous balance sur une machine sans vous formez. Vous avez un soucis, personne de disponible. travail fatiguant, et stressant.

Esprit d'équipe

Aircos est une usine de maquillage. J'ai eu la possibilité d'évoluer sur le plusieurs poste.

environnement de travail agréable

. Bonne ambiance, . Travail intéressant . Entente avec les collègues

Mauvais accueil et mauvaise ambiance

Mauvais accueil et tu dois te débrouiller seule Mauvaise ambiance Et nous ne sommes pas bien considérés

Idéal pour une premiere embauch

Ne pas reste trop longtemps dans cette société qui ne prends assez soins de ses salariés et n est pas à leur écoute

Lamentable

Ayant travailler a Aircos, j'ai vécu la pire expérience de travail alors que j'ai travaillé dans une autre usine de romorantin mal réputé. Déjà à l'arrivé, personne pour nous montrer tout ce qu'il faut faire et par ou entrée. Il faut compté sur l’amabilité des salariés et clairement CA MANQUE! Ensuite pour le travail, il est sympa, on est assis mais il faut vraiment pas écouté les collègues, 8h de travail, 8h d'insultes, de rigolade sur les nouvelles parce quelles ont du mal à suivre les cadences et vraiment un manque d'hospitalité. Mis a part 2 dames très gentilleS qui ont pris un pueu de temps de leur pause pour venir m'aider car j'avais un peu de retard. Tout le reste sont vraiment des pestes. Première et dernière fois que je travail la bas!! Je déconseille vraiment surtout si on est fragile mentalement parlant car elles sont très fortes pour détruire le moral des nouvelles!

activite interessente

pour un 1er poste de contrôleur qualité c' est très formateur a ce métier la du a l’exigence souhaite vu que c était pour du cosmétique

Tres bonne ambiance

J'aimerais vraiment retourner travailler chez eux . Je travailler de nuit pour eux à Ardon dans le Loiret et de nuit et jai kiffer le travaille et je leur et convenu .

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Je sais pas

rien a signaler

j'ai travaillé en intérim peu de temps la nuit, bonne ambiance, conditionnement en étant assis.

Points positifs

mission de nuit

Environnement agréable.

Tenue obligatoire et propreté éxigée. Conditionnement de produits de beauté.

parfait

une journée de travail typique j'aime travailler en équipe

avis sur l'établissement

mauvaise intégration ! l'accueil est vraiment dérisoire, impression d'ennuyer la personne qui doit m'expliquer mes fonctions

Points négatifs

intégration

Mauvaise ambiance

Le travail est intéressant et plaisant. Mais tout est gâché par une très mauvaise ambiance. Tout le monde se tire dessus, la seule communication entre équipe est des tires de canon. Psychologiquement très dure, très mal accueilli, avec des consignes qui changent chaque jour. Question hygiène et sécurité zéro. J'ai fait un peu d'équipe de nuit. La pire. Tout est permis.

négatif

je ne donnerai pas d'avis mais cette expérience reste pour moi, une des plus mauvaise dans l'industrie de par le manque d'accompagnement, insertion dans le milieu, de manque de respect des règles HSE…

Points positifs

équipe plutot sympathique

Points négatifs

encadrement nul, objectif flou et gestion de production non cadré...

Environment de travaille plutôt agréable

RAS une bonne expérience. De bonne rencontre, un travail minutieux !

Points positifs

Horaire fix

Points négatifs

Relationnel avec les supérieurs de ligne !

Posez une question au sujet du travail chez AIRCOS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer AIRCOS à

Découvrez-en plus sur AIRCOS dans des lieux très demandés

• AIRCOS