AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies

Une bonne expérience grâce à de bons Business Managers. + Mon entretien d'embauche était agréable, première mission au top (et pas que) ! + Les BM font au mieux pour respecter nos attentes professionnelles.+ Des missions intéressantes.+ Une bonne dynamique des consultants.+ Des formations à disposition.- La mobilité peut poser problème mais c'est le cas de toutes les sociétés de prestations. + & - L'évolution a ses limites mais le salaire est correcte, pas d'avantages spécifique.+ Primes de cooptation et de portage de projet intéressantes.+ Le budget lié aux déplacements peut être motivant.
Points positifs
L'esprit et la dynamique des BM
Points négatifs
Mobilité nationale
Bonne entreprise pour lancer une carrière, ou donner un tournant à votre vie pro. Très bonne ambiance entre les collaborateurs au sein d’une même équipe, pour ma part j’ai toujours bénéficié d’aide en cas de besoin. Une diversification des missions intéressantes, qui permettent d’étoffer son portefeuille de connaissancesUn accès a la formation intéressant, et managers proches de leurs équipes.
Points positifs
L’ambiance au sein des équipes, la diversification des missions, l’accès à la formation
Points négatifs
Peu de culture de l’entreprise
La formation est un peu bâclé.Beaucoup d autonomie est demandé. Il faut s'accrocher à certain moment. Le turnover semble important surement à cause du salaire bas et du manque d'implication. Cependant très bonne entente avec les équipes.
Points positifs
Ticket restaurant, remboursement des transports, mutuelle, assurance vie
Points négatifs
Pas d'évolution, faible salaire
Embauché en CDI, on a mis fin à ma période d'essai car les managers n'ont pas trouvé de mission à me confier chez un client.Aucune visibilité sur les missions et très peu de contact avec mon manager.
Points positifs
Bonne ambiance entre les développeurs
Contexte covid dur en ce moment avec la mise du personnel en teletravail et à ce moment là la direction fait un mail indiquant un PSE avec 1150 licenciements. Il semble que faire les choses en douce et dans le dos soit une tradition chez AKKA. A fuir
Points positifs
Points négatifs
Management lamentable, commerciaux à la recherche de leur prime, Oublier chez le client
Les débuts étaient laborieux en tant que ADV. Manque de pédagogie de la part de ceux qui doivent vous former. Si vous êtes travailleur et investis avec des principes et pas adeptes d'hypocrisies, CELA PASSE TRÈS MAL. Pire: on vous pousse vers la sortie. Le copinage est légion et si vous intégrez un groupe (le genre colonie de vacances), la responsable vous protège. Mais vous pouvez être incompétent, vous êtes protégé et être sûr de rester.
Points positifs
Horaires modulables - Bonne Mutuelle - Restaurant d'Entreprise
Points négatifs
TOUT LE RESTE
C'est une ESN nulle et elle ne supporte pas les consultant.
société qui n'est sérieuse et vende que des rêves, proposition de salaire trop bas par rapport à l'effort effectuer. au niveau condition de travail est trop pénible. trop de mensonge au niveau promesse d'embauche quand ils vous proposent de formation pour vous embauché à fuir.
Points positifs
RIen
Points négatifs
Pas d'avantage au niveau salaire, salaire trop bas, condition de travail pénible
Travail très intéressant au sein de akka, Pour ma part ancien peintre proto au techno centre Renault et que du bénéfice. Toutefois on vous mets à la porte sans scrupule... dommage le grand patron de AKKA est quelqu’un de bien .
Les salariés sont exploités, abandonné chez le client. En fin de mission on m'as proposé une mission à 500 km de chez moi en se foutant complètement de ma vie familiale. J'ai eu droit à un procès en bon et dût forme car j'avais trouvé une mission à coté de chez moi et que je refusais de partir si loin. Le directeur de l'agence devais surement avoir une prime de placement.. finalement ce dernier à abandonné son poste et j'ai pu faire la mission que je voulais (après avoir passé un entretient clandestin avec le client que j'avais trouvé moi même). L'idée étant que si AKKA ne me laissait pas faire cette mission, je la ferais via une autre boite de préstat et que ce (gros) client se passerai d'AKKA.. Biensur il y a dans les contrats AKKA cette close qui interdit de dire du mal de AKKA.. a quoi sert-elle si AKKA est si formidable que ça ?
grande diversité des projets et missions. Direction sympatique
Pas de stress mais missions peu en adéquations avec mes souhaits.
Assister une équipe pour le changement d'opérateur de quelques aéronefs
Ce fut une très belle expérience Ce groupe est socialement très agréable
Suivant le poste, la quantité de travail peut être moindre, manque de reconnaissance. Un besoin de pousser la formation des nouveaux arrivants.
Jamais vu autant de turn over de belle video a l'entrée pour le reste ....
Tout ce qui compte pour AKKA c'est leur clients, leurs collaborateurs ne sont pas plus q'une source de revenue pour cette entreprise qui vend notre savoir pour leurs clients, en nous mettant dans des situations difficiles, en plus de ça il n y'a aucune visibilité sur l'évolution et le développement de carrière ou bien les revalorisation, accompagnement presque non existant.
Travail sur colomiers sur site airbus. Bonne société
beaucoup de turn over, mais certains manager sont compétents et sont là pour défendre leurs équipes
environnement de travail agréable missions proposé interessantes
entreprise dynamique avec pas mal d'opportunités mais limite au niveau des avantages sociaux