AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies

Environnement de travail très agréable.

Très bonne ambiance et bonne humeur au sein d’AKKA, des personnes investies dans leur travail c’est une très bonne expérience.

mauvais expérience

Malheureusement le salaire n'est pas du tout à la hauteur. Malgré mes relances à mon manager pour demander une promotion, il esquive la question en mettant en avant les difficultés de l'entreprise

Informations sur AKKA Technologies

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Je ne souhaite donner aucun avis sur aucune entreprise pour moi

Excellente culture de travail

Esprit d'équipeévolution de carrièreRémunération correcte

Aucun avantage

Je ne pensais pas un jour avoir l'occasion de voir une direction proposer des postes de managers (pour manager 30 personnes) au même salaire que mon actuel poste d'agent commercial, et bien j'ai pu le voir grâce à AKKA.Société présente mondialement mais, malgré tout, aucune prime de participation ni d'intéressement, pas de 13e mois non plus, sous prétexte qu'ils rachètent d'autres sociétés.Ils prennent un maximum du personnel mais ne donnent rien. Beaucoup de turnover donc.A fuir sauf si vous n'avez aucune expérience professionnelle mais une fois acquise, partez !

Points positifs

Tickets restaurants et le télétravail

Points négatifs

Pas de prime de participation, Pas de prime d'intéressement, Pas de 13e mois, Des managers de pacotille qu'il faut quasiment manager, DRH très brouillon très mauvais en communication, Longue attente avant acceptation des congés, Tout ceci forme un cocktail explosif qui pousse les employés à démissionner)

Recrutement basé sur la possible obtention d'accréditation sinon dehors

Si vous n'êtes pas éligible pour une accréditation au plus haut vous perdrez 4 mois + 4 mois de période d'essai avant qu'ils ne l'arrête en donnant des raisons aléatoires.Ils vous laissent à la merci des clients chez qui vous effectuez la prestation sans considération et avec leur soutien sans faille au détriment de la santé des collaborateurs en vous faisant miroiter des paiements de frais et autres primes pour le travail accomplis sans résultats sur la fiche de paye.Pour les commerciaux il faut avant tout rassurer le client au détriment du prestataire (ce sont les seuls mots d'encouragement que vous recevrez malgré les efforts accomplis) aussi les clauses abusives dans les ordres de mission sont présents et permettent au client de disposer de vous comme bon lui semble et sans négociation des conditions d'envoi sur d'autres sites de travail.

Points positifs

Tickets restaurants mais il faut se battre pour les obtenir

Points négatifs

pas de couverture mutuelle; envoi des données personnelles du candidat sans précaution;

Atmosphère toxique

J'ai intégré akka en août 2021 pour un poste en bureau d'études à l'agence de Marignane et suis parti en mai 2022.Ce que je retiendrai de cette expérience :-une ambiance de travail infecte (collègues très froids, aucune intégration. N'espérez pas faire la moindre pause café ou manger avec vos collègues, ce ne sont pas les traditions du service).-aucune formation et une pression immédiate (je suis arrivé le lundi et on m'a directement donné un projet à rendre rapidement tout en me "formant").-un management déplorable (on vous place sur n'importe quelle mission, même des tâches de secrétariat pour être au maximum rentable).-perspectives d'évolution faibles.En bref, si vous aimez la mauvaise ambiance au travail et faire des tâches fourre tout en vous debroillant seul, je vous recommande vivement cette entreprise. Sinon passez votre chemin.

Points positifs

J'ai pu partir rapidement

Points négatifs

Tout le reste

Société en mutation

Belle société qui perd peu à peu de son âme. C est dommage

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pas évolution et collaboration suffisantes

Héarchie sans pitié

Akka Technologies proposent des missions en consulting , malheureusement le suivi de la part des managers n'est pas au rendez-vous .concernant les augmentations de salaire ou les revolarisation ou même l'égalité homme femme n'existe pas chez AKKA technologies c'est uniquement du blabla..Actuellement en poste chez AKKA depuis 6an, je garde mon salaire de l'époque . la héarchie s'en fou que tu restes ou que tu partes.Evitez cette SSII .

Points positifs

TR 9.20 € / Restaurent d'entreprise / Navigo 70%

Points négatifs

aucun suivi des managers / Salaire très bas / aucune reconnaissance.

Ingénieur

Boîte de consulting comme les autres. En espérant que ça s'améliore en devenant akkodis

Points positifs

Rtt, ticket resto

Points négatifs

Salaire, charge de travail élevée

C'est légal ?

Si l'exploitation avait un nom : Akka technologies

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Que le seul point positif soit les tickets restaurants?

Environnement très paisible et très solidaire

J'aimerais beaucoup retourner travailler chez AKKA,quand les commandes des clients reprennent et je serai dans la même très bonne équipe, je l'espère tous les jours.

Points positifs

On mange souvent ensemble.

Points négatifs

Pour moi il ny en a pas

Société de services

Entreprise qui offre des opportunités de changement de métiers, mais dans un esprit de rentabilité marqué au détriment de l'humain.

Points positifs

Diversité des métiers

Points négatifs

Pas d'avantages sociaux

Bonne ambiance

Travail en open-space dans des locaux récents.Un bon CE et les TR.

Points positifs

CE, TR, horaires de travail

Points négatifs

Mauvaises communications entre la direction et les employés.

Environnement de travail agréable cjez le client

Mission très intéressante réalisée chez le client.Super manager.

Très bonne expérience

Mon manager était top, toujours à l'écoute de mes besoins

Points positifs

TR, Frais logement, formation

Aspect humain négligé

La rémunération est intéressante, mais tout le reste est au plus bas ; management très spécial, hiérarchie au siège sans autorité ni charisme, bureaux vieillissants, des process d'un autre âge... mais surtout, ne vous attendez pas à une démarche RSE de l'entreprise, c'est le néant.

Points positifs

Rémunération globale

Points négatifs

RSE

consultant

On vous prenez la lune : manager qui vous suit, un collègue qui est comme votre parrain, plusieurs formations en intercontrat, mission proche de chez soi : résultat en intercontrat depuis le début, mission proposée à 7h de route de chez soi, peu de communication, pas de formation sur le fonctionnement de l'entreprise et les différentes applications de l'entreprise. Pas de ticket restaurant si pas de missionBon positif bon salaire mais sinon il faut tout avancer : repas, logement, frais de route.

Points positifs

salaire, ticket restaurant

Points négatifs

tout le reste

Environnement de travail agréable / pas d'évolution envisageable

Environnement de travail agréable à Andromede. Tickets restaurant, CE pas mal. Remboursement du titre de transport. Cependant tu es oublié quand tu es en mission. Sans compter que pas d'évolution envisageable.

Points positifs

Tickets de restaurant, remboursement du titre transport

Points négatifs

Evolution carrière, Augmentation

S2I en pleine crise

Quantité plutôt que Qualité - aucune communication constructive - pas d'anticipation - pas de pédagogieSalaire convenable pour une S2I sauf pour la plupart des ingénieurs !

Points positifs

Télétravail

Points négatifs

prime sur objectif personnel ramenée au résultats Groupe !

Ambiance de travail agréable, pour le reste à revoir.

L'image que veut se donner cette société n'est pas représentatif de la réalité. De belles présentations, pas mal de sponsoring mais alors pour les employés rien si ce n'est un mug ou gobelet en plus de 10 ans.... Participation/Intéressement inexistant (Ils sont allés jusqu'à verser une participation de 5 euros une année....).Actuellement un PSE est en cours sur plusieurs entités. Une fois fait, AKKA espère pouvoir négocier un APLD. Pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début? La réponse est l'argent! La fin des aides l'amènera à négocier avec l'état après avoir demandé à son personnel de partir de lui-même pour éviter de licencier.Et le pompon final est la vente de l'entreprise à un grand groupe mondial. Un peu de nettoyage pour mieux vendre.

Points positifs

Ambiance avec les collègues

Points négatifs

Zéro avantage, votre salaire et rien d'autre!

Posez une question au sujet du travail chez AKKA Technologies ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière