AKKA Technologies
Avis d'employé sur AKKA Technologies

agréable

10 octobre 2013
 Contrôle de gestion o suivi des productions mensuelles réalisées (avec rédaction de comptes rendu aux chefs de projets), analyse des encours. o Vérification et établissement des factures, suivi des règlements, recouvrement. o Etablissement des commandes, mise en paiement. o Interfaces agence avec les services comptabilité et le département RH/RRH.  Suivi contractuel des affaires : o saisie des offres commerciales et paramétrage des dossiers d'affaires, réception et saisie des commandes clients (revue, envoi des AR, enregistrement, suivi, mise en paiement), établissement des commandes fournisseurs, en charge de la pré – facturation.  Suivi Administratif du personnel (150 consultants) : o Gestion, saisie et suivi des congés payés, arrêt maladie, JRTT. o Organisation et suivi des visites médicales. o Saisie et contrôle des rapports d’activité, des notes de frais, suivi des affaires. o Application du barème des frais de déplacement en vigueur dans la société. o Organisation et réservation des déplacements professionnels (via services voyage). o Gestion des affectations, des heures travaillées, transmission des éléments de salaire au service paie
19 juillet 2017
Assistante de gestion (ancien employé) - Blagnac (31)
Environnement de travail convivial et les collaborateurs sont très avenants mais il y a très peu d'avantages sociaux comparée aux entreprises précédemment connues.
Points positifs
Points négatifs
Pas de C.E. défini
22 juin 2017
assistante de gestion (ancien employé) - Blagnac (31)
développement de mon autonomie et de la polyvalence réactivité
7 novembre 2013
Chargée des Services Généraux en alternance (ancien employé) - Levallois-Perret,
Il n'existe pas au sein des services généraux une journée de travail typique. Lors de mon alternance d'un an chez Akka Technologies, j'ai appris à gérer les urgences et à traiter les dossiers par ordre d'importance. Ainsi, j'avais pour mission de venir en appui à ma supérieure hiérarchique, de répondre au besoin des collaborateurs, d'effectuer un suivi administratif et technique des prestations et des équipements. Bien qu'étant en alternance, j'ai pu rapidement travailler en autonomie et être responsabilisée. Effectivement, le fait d'avoir un bon relationnel avec mes supérieurs, comme avec le reste de l'équipe à permis d'instaurer un climat de confiance et faciliter, de cette manière, mon évolution au sein du poste. L'aspect le plus difficile et le plus agréable de mon poste sont les mêmes : il s'agit du contact permanent avec les collaborateurs. Il n'est pas simple de toujours se rendre disponible et pourtant il n'y a rien de plus gratifiant que de rendre service.