AKKA Technologies
Avis d'employé sur AKKA Technologies

Bonne grosse boite de presta à la c

18 avril 2020
Les salariés sont exploités, abandonné chez le client. En fin de mission on m'as proposé une mission à 500 km de chez moi en se foutant complètement de ma vie familiale. J'ai eu droit à un procès en bon et dût forme car j'avais trouvé une mission à coté de chez moi et que je refusais de partir si loin. Le directeur de l'agence devais surement avoir une prime de placement.. finalement ce dernier à abandonné son poste et j'ai pu faire la mission que je voulais (après avoir passé un entretient clandestin avec le client que j'avais trouvé moi même). L'idée étant que si AKKA ne me laissait pas faire cette mission, je la ferais via une autre boite de préstat et que ce (gros) client se passerai d'AKKA.. Biensur il y a dans les contrats AKKA cette close qui interdit de dire du mal de AKKA.. a quoi sert-elle si AKKA est si formidable que ça ?
23 décembre 2017
Ingénieur QSE (employé actuel) - paris
utilisation d'un profil pour gagner un marché et laisse tomber le salariée selon des points administratifs. Avant de signer mettez soumettez vos demandes .que ça soit claire et nette
Points négatifs
tout
31 janvier 2021
Concepteur CAO (ancien employé) - Guyancourt (78)
Bonne entreprise pour lancer une carrière, ou donner un tournant à votre vie pro. Très bonne ambiance entre les collaborateurs au sein d’une même équipe, pour ma part j’ai toujours bénéficié d’aide en cas de besoin. Une diversification des missions intéressantes, qui permettent d’étoffer son portefeuille de connaissancesUn accès a la formation intéressant, et managers proches de leurs équipes.
Points positifs
L’ambiance au sein des équipes, la diversification des missions, l’accès à la formation
Points négatifs
Peu de culture de l’entreprise
27 décembre 2020
Assistante comptable (ancien employé) - Lyon (69)
La formation est un peu bâclé.Beaucoup d autonomie est demandé. Il faut s'accrocher à certain moment. Le turnover semble important surement à cause du salaire bas et du manque d'implication. Cependant très bonne entente avec les équipes.
Points positifs
Ticket restaurant, remboursement des transports, mutuelle, assurance vie
Points négatifs
Pas d'évolution, faible salaire
  1. Bonne grosse boite de presta à la c