AKKA Technologies
Avis d'employé sur AKKA Technologies

Des projets diversifiés mais une carrière à long terme peu évolutive

12 décembre 2014
AKKA Technologies est une société qui propose des projets intéressants et diversifiés (entreprises et domaines) de par sa présence globale chez les grands industriels en France. Les possibilités de changement de domaine d'activité sont possible ce qui permet d'avoir une ouverture sur différents secteurs et méthodologies de travail. Le travail est intéressant mais les conditions de travail (organisation, planning, matériel...) ne sont pas toujours évidentes notamment du fait de la conjoncture économique en prestation intellectuelle. Les évolutions de carrières sont possibles mais restreintes. Les avantages salariaux et évolutions salariales faibles. L'entreprise est intéressante mais les perspectives de projections à long termes pas toujours claires.
Points positifs
Intérêts et diversités des projets
Points négatifs
Une projection à long terme difficile
1 mai 2014
Chef de projets (employé actuel) - Belfort
le management : Défavorable vos collaborateurs : agréables l'aspect le plus agréable de votre poste : contacts avec diverses entreprises clientes
21 juillet 2012
CHEF DE PROJET (ancien employé) - PARIS
TRES NEGATIVE, management catastrophique, aucun soutien, de formation, salaire au rabais
31 janvier 2021
Concepteur CAO (ancien employé) - Guyancourt (78)
Bonne entreprise pour lancer une carrière, ou donner un tournant à votre vie pro. Très bonne ambiance entre les collaborateurs au sein d’une même équipe, pour ma part j’ai toujours bénéficié d’aide en cas de besoin. Une diversification des missions intéressantes, qui permettent d’étoffer son portefeuille de connaissancesUn accès a la formation intéressant, et managers proches de leurs équipes.
Points positifs
L’ambiance au sein des équipes, la diversification des missions, l’accès à la formation
Points négatifs
Peu de culture de l’entreprise
  1. Des projets diversifiés mais une carrière à long terme peu évolutive