AKKA Technologies
Avis d'employé sur AKKA Technologies

Mitigé

14 juillet 2020
Les débuts étaient laborieux en tant que ADV. Manque de pédagogie de la part de ceux qui doivent vous former. Si vous êtes travailleur et investis avec des principes et pas adeptes d'hypocrisies, CELA PASSE TRÈS MAL. Pire: on vous pousse vers la sortie. Le copinage est légion et si vous intégrez un groupe (le genre colonie de vacances), la responsable vous protège. Mais vous pouvez être incompétent, vous êtes protégé et être sûr de rester.
Points positifs
Horaires modulables - Bonne Mutuelle - Restaurant d'Entreprise
Points négatifs
TOUT LE RESTE
9 mars 2020
Consultant (ancien employé) - Boulognes Billancourt
grande diversité des projets et missions. Direction sympatique
26 août 2019
Ingénieur d'études (employé actuel) - Boulogne-Billancourt (92)
I will not recommend this company, Really bad management and follow up activities, bad salaries and no evolution in the carrier, not enough assistants so you can do the job of the assistants the management and all the rest, and the best of this is they will block you from getting hired by the client with there clause
Points positifs
Only for fresh engineers to stay 1 or 2 years max
Points négatifs
Bad or no management, zero evolution, bad salaries
18 mars 2019
Technicien d'Etudes (ancien employé) - Boulogne-Billancourt (92)
À éviter de toutes urgence SVP !!! Vous êtes prévenu !!! Pas de primes de travail Pas de chèque de vacances CE ridicule Management ridicule Des choses sont tenues verbalement mais pas à l'écrit Des menaces pourront t'être vous évoquer à obligation de partir en mission malgré un trajet important chez le client et faire les démarches administratives le soir. Sécurité d'emploi zéro la tête à toto !! Sous traitance on nous impose en tant que consultant donne des ordres en pensant que nous sommes des esclaves. Passez votre chemin c'est le seul conseil que je peux vous donner.
Points positifs
Accès aux grandes entreprises
Points négatifs
Primes, augmentation du salaire, déplacement, pensant que à leur chiffres, CE pourri.