AKKA Technologies
Avis d'employé sur AKKA Technologies

travail agreable

4 décembre 2019
Travail sur colomiers sur site airbus. Bonne société
8 octobre 2019
Rédacteur (ancien employé) - Colomiers (31)
entreprise dynamique avec pas mal d'opportunités mais limite au niveau des avantages sociaux
11 novembre 2015
Rédacteur technique AFI/AMM/IPD (employé actuel) - Colomiers, B3
Sur presque trois ans de travail au sein de cette entreprise, j'ai dû effectuer plus d'1 an d'heures supplémentaires, 3 services différents AMM, AFI, IPD pour l'avion A350 de chez Airbus (en développement). C'est avec beaucoup de motivation et d'envie d'apprendre que je me suis voué à la tâche, mais malgré ces investissements, les managers ne disposant pas d'enveloppe, ce qui signifie 0 augmentation. Je vous avoue perdre un peu le moral. Alors que celle-ci aurait été justifié, car j'eu formé des personnes de même niveau que moi, voir même n+1, jusqu'à apporter un support technique auprès de certains experts. Les équipes restent agréables, et le management évolue, mais les dirigeants ne permettent pas d'améliorer les relations management et équipe technique. Ce qui est regrettable, car ils boosteraient fortement la rentabilité des différents services.
Points positifs
Ambiance agréable dans les différentes équipes
Points négatifs
Les dirigeants ne s'investissent aucunement pour ses salariés
31 janvier 2021
Concepteur CAO (ancien employé) - Guyancourt (78)
Bonne entreprise pour lancer une carrière, ou donner un tournant à votre vie pro. Très bonne ambiance entre les collaborateurs au sein d’une même équipe, pour ma part j’ai toujours bénéficié d’aide en cas de besoin. Une diversification des missions intéressantes, qui permettent d’étoffer son portefeuille de connaissancesUn accès a la formation intéressant, et managers proches de leurs équipes.
Points positifs
L’ambiance au sein des équipes, la diversification des missions, l’accès à la formation
Points négatifs
Peu de culture de l’entreprise