AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies

Une bonne expérience grâce à de bons Business Managers. + Mon entretien d'embauche était agréable, première mission au top (et pas que) ! + Les BM font au mieux pour respecter nos attentes professionnelles.+ Des missions intéressantes.+ Une bonne dynamique des consultants.+ Des formations à disposition.- La mobilité peut poser problème mais c'est le cas de toutes les sociétés de prestations. + & - L'évolution a ses limites mais le salaire est correcte, pas d'avantages spécifique.+ Primes de cooptation et de portage de projet intéressantes.+ Le budget lié aux déplacements peut être motivant.
Points positifs
L'esprit et la dynamique des BM
Points négatifs
Mobilité nationale
Lavorare in AKKA mi ha consentito di crescere tantissimo sia dal punto di vista personale sia dal punto di visto tecnico, grazie al supporto che mi è stato fornito dai profili Senior.Si tratta di un ambiente stimolante, orientato al costante miglioramento continuo e che non trascura l'aspetto umano.
Lavoro in Akka da alcuni anni, faccio un lavoro che mi piace e ho la fortuna di avere un manager che mi coinvolge anche in attività legate allo sviluppo del business sul cliente dove lavoro.Trovo il tutto molto stimolante, anche se è necessario un grosso effort.Sono perà cresciuto molto acquisendo competenze nuove, ed è un'ottima cosa. Consiglio sicuramente Akka a chi vuole sviluppare la propria carriera.
Points positifs
Crescita professionale
Points négatifs
Ritmo di lavoro rapido
Bonne entreprise pour lancer une carrière, ou donner un tournant à votre vie pro. Très bonne ambiance entre les collaborateurs au sein d’une même équipe, pour ma part j’ai toujours bénéficié d’aide en cas de besoin. Une diversification des missions intéressantes, qui permettent d’étoffer son portefeuille de connaissancesUn accès a la formation intéressant, et managers proches de leurs équipes.
Points positifs
L’ambiance au sein des équipes, la diversification des missions, l’accès à la formation
Points négatifs
Peu de culture de l’entreprise
La formation est un peu bâclé.Beaucoup d autonomie est demandé. Il faut s'accrocher à certain moment. Le turnover semble important surement à cause du salaire bas et du manque d'implication. Cependant très bonne entente avec les équipes.
Points positifs
Ticket restaurant, remboursement des transports, mutuelle, assurance vie
Points négatifs
Pas d'évolution, faible salaire
Embauché en CDI, on a mis fin à ma période d'essai car les managers n'ont pas trouvé de mission à me confier chez un client.Aucune visibilité sur les missions et très peu de contact avec mon manager.
Points positifs
Bonne ambiance entre les développeurs
Contexte covid dur en ce moment avec la mise du personnel en teletravail et à ce moment là la direction fait un mail indiquant un PSE avec 1150 licenciements. Il semble que faire les choses en douce et dans le dos soit une tradition chez AKKA. A fuir
Points positifs
Points négatifs
Management lamentable, commerciaux à la recherche de leur prime, Oublier chez le client
Good place to work. Management not great but colleagues talented and bright. Decent pay, but disorganised at times which can be stressful but overall a good place to work and learn
Points positifs
Good benefits
Points négatifs
Disorganised management
We had a manager that called us idiots and morons. Multiple complaints to HR from several corporate employees who quit for other jobs, then that manager was eventually Promoted which left our team with a "Stand In Manager" for 4-5 months. We never had any guidance, no one knew the proper steps on how to submit someone correctly in multiple different VMS portals; the new hire training was awful (if you didn't have any experience in the DoD sector prior to this job you'd be SOL). 4 of the 5 new hires at our training were laid off within 3 months, while posting positions for recruiter openings online... The leadership has zero idea on what's going on; they'll sit in on team calls and ask questions that a Jr. Recruiter or Admin should know the answer too, and then tell you how great they are and why. The employees (below management) themselves were hands down the best part about this job, without them I wouldn't have wanted to stay there for longer than 48 hours.
Points positifs
Remote Option, Decent Pay
Points négatifs
Leadership, Expectations, Training, Procedures/Policies, Clarity on anything
Better find a project before you actually start because MSc juniors have an average waiting time of months, until you take a project you're not interested in at least. There's no internal trainings worth anything so this is wasted time for personal development/ experience. Don't go into engineering consulting as a junior, even with a masters.
Points positifs
company car
Points négatifs
no projects
Les débuts étaient laborieux en tant que ADV. Manque de pédagogie de la part de ceux qui doivent vous former. Si vous êtes travailleur et investis avec des principes et pas adeptes d'hypocrisies, CELA PASSE TRÈS MAL. Pire: on vous pousse vers la sortie. Le copinage est légion et si vous intégrez un groupe (le genre colonie de vacances), la responsable vous protège. Mais vous pouvez être incompétent, vous êtes protégé et être sûr de rester.
Points positifs
Horaires modulables - Bonne Mutuelle - Restaurant d'Entreprise
Points négatifs
TOUT LE RESTE
C'est une ESN nulle et elle ne supporte pas les consultant.
O sefa cu parul rosu, Ana Petre Cambrea , penibila, antisociala ce cred ca a fost promovata datorita relatiei cu seful francez, o mincinoasa si un manager ridicol si fara pregatire. Un director general apatic si fara implicare care mai mult incurca decat descurca. Francezul Christophe Charavay COO dat afara probabil tot pentru incompetenta. O experienta ce o regret din tot sufletul.
Excellence is perceived as a threat by current management, that is only interested in perpetuating their position. Management has no vision or purpose other than cover personal mistakes. Very discriminatory and arbitrary treatment of employees.
It help the youth in many ways to get their own place of ownership and teach them all about the business and to provide money and shelter for the homeless
A AKKA Technologies é uma empresa boa para início de carreira, com salários dentro da média. Permite a um colaborador participar em vários projectos diferentes.
Ambiente di lavoro stimolante e flessibile e pagano molto pene
société qui n'est sérieuse et vende que des rêves, proposition de salaire trop bas par rapport à l'effort effectuer. au niveau condition de travail est trop pénible. trop de mensonge au niveau promesse d'embauche quand ils vous proposent de formation pour vous embauché à fuir.
Points positifs
RIen
Points négatifs
Pas d'avantage au niveau salaire, salaire trop bas, condition de travail pénible
Ma 3e expérience en consulting (aéronautique) qui s'est très bien passé. On m'a permis de revenir travailler chez mon ancien employeur, dans une usine différente par contre. Avantages non négligeables comparé à d'autres sociétés de consulting.
Travail très intéressant au sein de akka, Pour ma part ancien peintre proto au techno centre Renault et que du bénéfice. Toutefois on vous mets à la porte sans scrupule... dommage le grand patron de AKKA est quelqu’un de bien .
Les salariés sont exploités, abandonné chez le client. En fin de mission on m'as proposé une mission à 500 km de chez moi en se foutant complètement de ma vie familiale. J'ai eu droit à un procès en bon et dût forme car j'avais trouvé une mission à coté de chez moi et que je refusais de partir si loin. Le directeur de l'agence devais surement avoir une prime de placement.. finalement ce dernier à abandonné son poste et j'ai pu faire la mission que je voulais (après avoir passé un entretient clandestin avec le client que j'avais trouvé moi même). L'idée étant que si AKKA ne me laissait pas faire cette mission, je la ferais via une autre boite de préstat et que ce (gros) client se passerai d'AKKA.. Biensur il y a dans les contrats AKKA cette close qui interdit de dire du mal de AKKA.. a quoi sert-elle si AKKA est si formidable que ça ?