AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies - Guyancourt (78)

environnement de travail agréable missions proposé interessantes
Bonne entreprise pour lancer une carrière, ou donner un tournant à votre vie pro. Très bonne ambiance entre les collaborateurs au sein d’une même équipe, pour ma part j’ai toujours bénéficié d’aide en cas de besoin. Une diversification des missions intéressantes, qui permettent d’étoffer son portefeuille de connaissancesUn accès a la formation intéressant, et managers proches de leurs équipes.
Points positifs
L’ambiance au sein des équipes, la diversification des missions, l’accès à la formation
Points négatifs
Peu de culture de l’entreprise
société qui n'est sérieuse et vende que des rêves, proposition de salaire trop bas par rapport à l'effort effectuer. au niveau condition de travail est trop pénible. trop de mensonge au niveau promesse d'embauche quand ils vous proposent de formation pour vous embauché à fuir.
Points positifs
RIen
Points négatifs
Pas d'avantage au niveau salaire, salaire trop bas, condition de travail pénible
Un prestataire intellectuel comme un autre Pas de sentiment d'appartenance à la boite
Points positifs
Embauche facile
Points négatifs
Pas de vraie carrière possible pour les profilss techniques
Le salaire de base est très faible, et les evolutions de carriere inexistants, sauf si vous faites jouer la concurrence. Impossible de changer de mission, la société laisse le consultant moisir chez le client. Certains managers essaient de faire du bon boulot mais sont malheureusement cassés par la politique de l'entreprise qui consiste a faire du chiffre plutot qu'un travail qualitatif. Pour ma part j'ai eu la chance d'etre chez le client avec des collegues sympa et un manager competent. Les primes annuelles a deux chiffres meme lorsque les resultats d'entreprise sont exceptionnels. Ticket restaurants perdus un mois sur deux l'organigramme de l'entreprise est confidentielle pour les consultants. Les delais des visites medicales ne sont pas respectés. Le consultant qui travaille chez le client n'a pas les accès aux locaux de la societé. Le PDG ne se deplace meme pas lorsque la reunion du groupe a lieu
Points positifs
certains
Points négatifs
salaire, evolution inexistante, administratif, primes ridicules
une entreprise à grand potentiel de développement, mais un management très mal organisé.
Manager sur siège éjectable, promesse verbal jamais tenu faut pas s'attendre à un écrit. En CDI actuellement (12 ans) et non en CDIchantier comme sa devient à la mode pour mes nouveaux collègues, periode d'essai reconduite CDIC beaucoup de mouvement actuellement. Aucune évolution de salaire malgré les chiffres d'affaires que nous rapportons. Entreprise sans suivi ni entretien annuel sérieux. Mes nouveaux collègues en 2ème rang Akka ne sont pas du métier et ont encore moins les compétences mais le manager à réussi à leur obtenir la mission chez le clients sans entretien en utilisant la méthode du remplacement pour une mutation fantôme, maintenant ils sont totalement perdu et font seulement acte de présence, simulation travail, le manager a fait son travail ce n'est plus son problème...il aura sa prime lui, pour ce qui est de mes collègues la déprime. Inutile de vous parlez de la triangulaire de déplacement appliqué sans le consentement des salariés,suppression des primes de déplacements et je ne suis pas sur indeed par hasard... Bonne recherche...
Points positifs
Les avantages qui était le déplacement ont était supprimé voir nettement revu à la baisse .
Points négatifs
Force le salarié à des missions inconfortables.
bonne entreprise dans l'ensemble, possibilitées d'évolutions.
Cabinet de prestations Manque de communication si la prestation est basée chez le client Soutien possible en cas de besoin
Points positifs
Aide financièer aux repas
Points négatifs
Peu de communication avec la société, si prestation extérieure
L'activité au seins d'AKKA m'a permis d'en apprendre chaque jour dans le domaine de l'architecture véhicule. Le fait d'établir, de reconstruire en proposant des solutions complexes m'a amené à penser suivant plusieurs corps de métiers différents. En tant que débutant de carrière, ma capacité d'adaptation au métier s'est correctement faite suite à l'attention de mon supérieur et de ma montée en compétences. C'est un point que je considère très positif car j'ai pu être opérationnel rapidement à mes débuts tout en exécutant des missions permettant de m'exercer jusqu'à m’intégrer parfaitement dans l'équipe et ainsi réaliser le métier d'architecte.
Poste polyvalent Bonne expérience au sein de l'entreprise
Déconseillée, il y a aucun point positif, j'ai pas fait d'entretien individuel chez eux depuis plus de trois ans, aucune formation proposée et aucun plan de carrière.
Points positifs
Points négatifs
tout
As well as for Assytem, working for Renault on Behalf of Akka Technology was my first work experience, and one of the worst.
organisation changeante, management inexistant ou trop politique Difficile de travailler sereinement ou avec des objectifs clairs et atteignables
Points positifs
quelques opportunités
Points négatifs
Management et reconnaissance
AKKA Technologies est une société qui propose des projets intéressants et diversifiés (entreprises et domaines) de par sa présence globale chez les grands industriels en France. Les possibilités de changement de domaine d'activité sont possible ce qui permet d'avoir une ouverture sur différents secteurs et méthodologies de travail. Le travail est intéressant mais les conditions de travail (organisation, planning, matériel...) ne sont pas toujours évidentes notamment du fait de la conjoncture économique en prestation intellectuelle. Les évolutions de carrières sont possibles mais restreintes. Les avantages salariaux et évolutions salariales faibles. L'entreprise est intéressante mais les perspectives de projections à long termes pas toujours claires.
Points positifs
Intérêts et diversités des projets
Points négatifs
Une projection à long terme difficile