AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies - Toulouse (31)

Pas de stress mais missions peu en adéquations avec mes souhaits.
Contexte covid dur en ce moment avec la mise du personnel en teletravail et à ce moment là la direction fait un mail indiquant un PSE avec 1150 licenciements. Il semble que faire les choses en douce et dans le dos soit une tradition chez AKKA. A fuir
Points positifs
Points négatifs
Management lamentable, commerciaux à la recherche de leur prime, Oublier chez le client
Assister une équipe pour le changement d'opérateur de quelques aéronefs
Je n'en garde pas un bon souvenir - pas a ma place, totalement entre l'enclume et le marteau (Comment satisfaire a la fois son management et ses ingenieurs?). Management instable (valse incessante - du coup un jour c'est noir, 3 mois plus tard c'est blanc, aucune strategie a long terme). Me concernant aucune formation, aucun accompagnement, aucun compte assigné. Le sentiment de ne pas pouvoir aider mes ingés, d'etre incompetent (mais au moins humain). Entretiens bidons a gogo pour les stats et la cvtheque, discours mensongé pendant ces entretiens... Un environnement tres special, tout simplement pas pour moi.
Points positifs
collaborer avec de grands noms de l'industrie
Points négatifs
Management, accompagnement, mensonge
Manager impatient. Pour ma part, j'ai été séduit par la présentation de l'entreprise. Les supérieurs se sont montrés très souriants et agréables au début. Une fois intégré dans l'équipe, j'ai très vite subit la pression du manager (bien sur je ne citerai pas son nom) qui s'est montré froid, impatient, intolérant, orgueilleux et grossier. Personnage toxique, à fuir. Au bout de seulement 1 mois, j'ai voulu quitté la société en ayant découvert son vrai visage. Expérience décevante.
Points positifs
Equipe solidaire
Points négatifs
Entreprise qui licencie facilement
Cette entreprise offre un large choix avant d'entrée, et plus de tout de choix après y être entré. Il faut tout négocier avant, car après, les augmentations sont aussi rare que ridicule (quelques dizaines d'euros par ans). Les managers passent 100% de leur temps à faire du commerce et de gestion des moyens techniques, le reste en gestions de moyen humain. Les évolutions de carrières et les formations ne sont là que si les clients y sont pour quelques choses (demandes, fin de mission, etc...). Chez AKKA, c'est le business avant tout. L'humain, c'est quand il reste du temps après une longue journée de commerce. Société idéale pour faire ces 2 premières années d'expériences à la sortie de l'école. Après, il faut vite aller voir ailleurs.
Points positifs
Locaux internes refaits ou neufs
Points négatifs
Management déplorable, business avant tous autres demandes ou objets.
- mauvais management - projet mal suivi - pas de formation ou de monté en compétence - pas de reconnaissance
Points positifs
entre-aide dans l'équipe
Points négatifs
mauvaise gestion manageriale
des missions intéressantes au jeunes débutants dans plusieurs secteurs
Une très bonne société de prestation de service, idéal pour un premier emploi
Points positifs
Interet des missions
Points négatifs
Aucune routine ne vient encombrer les journées chez AKKA Technologies. Un Groupe qui opère dans de multiples secteurs, tout en participant aux avancées technologiques. Un manager à la hauteur des nos attentes; une écoute et prise en compte de nos aspirations professionnelles, nous a apporté de nombreuses opportunités pour nous accomplir, au travers de nouvelles initiatives et projets. Représenter un "Grand Monsieur" n'est pas chose facile, mais apporte énormément de satisfaction et de reconnaissance. C'est la chance que j'ai eu !
Points positifs
Environement - Management - Projets
positif dans son ensemble, entreprise en développement dans notre secteur (ordonnancement)
Beaucoup de pression créée par un mauvais management, systématique dans tous les services. Missions peu intéressantes et mal manages. Pas d'opportunités, ni de changement de projet possible - ou au contraire imposé en dépit des competences du salarié qui ne correspondent pas. Pas d'augmentation de salaire en plusieurs années.
Points positifs
RTT
Points négatifs
Mauvais managers
Gestion désastreuse de l'entreprise, qui prend les clients pour des pigeons et les employés pour des fusibles. L'ensemble des collaborateurs que j'ai pu côtoyé me fait espérer des jours meilleurs pour l'humanité. La seule opportunité d'augmenter son salaire, c'est de partir voir ailleurs.
Points positifs
les collaborateurs
Points négatifs
le management
I was intern from a sandwich course at Akka technologies. For my frist profesional experience, I could say that is a good one. I learned a lot ! Obviously there were some bad point, managers were not the kindest or humanitarists. I didn't have any reward for my work, may be some flateries but that was frustating. If I could be honest I'll say this is a good compagny to get experience but not to build a career.
Points positifs
Experience
Points négatifs
Salary
Environnement très agréable Equipe productive soudée Management national changeant
Au travers des 12 d'expériences dans cette entreprise, une valeur importante à mes principes de vie se perd: Les valeurs humaines.