AKKA Technologies

Avis des employés pour Dessinateur (H/F) chez AKKA Technologies - Paris (75)

Si vous voulez avoir une grande expérience de l'esclavage moderne alors signé. Equilibre de vie professionnelle je dirais seul point positif, tu peux entré et sortir quand tu veux à partir du moment ou tu fait tes heures dans la semaines. Salaire aucune augmentation n'est à attendre aucune reconnaissance dans le travail des collaborateurs, voir moins bien tu travail mieux c'est ca permet de faire des révisions et des révisions et de faire payer le client. Quand tu est entré il y a 2 cas soit tu sais y faire et tu peux passer des années à attendre qu'une affaire te convienne, ou alors c'est harcèlement ou quoi que tu fasse cela ne conviendra jamais, et oui méthode efficace quand tu as un supérieur incompétent et que tu te trouve porté par le client, qui lui, reconnaît ton boulot. La encore toute les méthode son bonne pour te décrédibiliser. Management c'est jamais lui c'est toujours les autres ou faut voir avec les autres et tous on le même discourt. Administratif des qu'il peuvent ou fond des erreurs il ne les reconnaisses pas et c'est toujours le salarié qui est perdant même en leur fournissant les preuves irréfutable. Culture de l'entreprise; Diviser pour mieux régner.
Points positifs
Points négatifs
Si vous voulez avoir une grande expérience de l'esclavage moderne alors signé.