AKKA Technologies

Avis des employés pour Directeur Général des Services (H/F) chez AKKA Technologies - Levallois-Perret (92)

Il n'existe pas au sein des services généraux une journée de travail typique. Lors de mon alternance d'un an chez Akka Technologies, j'ai appris à gérer les urgences et à traiter les dossiers par ordre d'importance. Ainsi, j'avais pour mission de venir en appui à ma supérieure hiérarchique, de répondre au besoin des collaborateurs, d'effectuer un suivi administratif et technique des prestations et des équipements. Bien qu'étant en alternance, j'ai pu rapidement travailler en autonomie et être responsabilisée. Effectivement, le fait d'avoir un bon relationnel avec mes supérieurs, comme avec le reste de l'équipe à permis d'instaurer un climat de confiance et faciliter, de cette manière, mon évolution au sein du poste. L'aspect le plus difficile et le plus agréable de mon poste sont les mêmes : il s'agit du contact permanent avec les collaborateurs. Il n'est pas simple de toujours se rendre disponible et pourtant il n'y a rien de plus gratifiant que de rendre service.