AKKA Technologies

Avis des employés pour Ingénieur Qualité (H/F) chez AKKA Technologies

Les salariés sont exploités, abandonné chez le client. En fin de mission on m'as proposé une mission à 500 km de chez moi en se foutant complètement de ma vie familiale. J'ai eu droit à un procès en bon et dût forme car j'avais trouvé une mission à coté de chez moi et que je refusais de partir si loin. Le directeur de l'agence devais surement avoir une prime de placement.. finalement ce dernier à abandonné son poste et j'ai pu faire la mission que je voulais (après avoir passé un entretient clandestin avec le client que j'avais trouvé moi même). L'idée étant que si AKKA ne me laissait pas faire cette mission, je la ferais via une autre boite de préstat et que ce (gros) client se passerai d'AKKA.. Biensur il y a dans les contrats AKKA cette close qui interdit de dire du mal de AKKA.. a quoi sert-elle si AKKA est si formidable que ça ?
utilisation d'un profil pour gagner un marché et laisse tomber le salariée selon des points administratifs. Avant de signer mettez soumettez vos demandes .que ça soit claire et nette
Points négatifs
tout