AKKA Technologies

Avis des employés pour AKKA Technologies

Une bonne expérience grâce à de bons Business Managers. + Mon entretien d'embauche était agréable, première mission au top (et pas que) ! + Les BM font au mieux pour respecter nos attentes professionnelles.+ Des missions intéressantes.+ Une bonne dynamique des consultants.+ Des formations à disposition.- La mobilité peut poser problème mais c'est le cas de toutes les sociétés de prestations. + & - L'évolution a ses limites mais le salaire est correcte, pas d'avantages spécifique.+ Primes de cooptation et de portage de projet intéressantes.+ Le budget lié aux déplacements peut être motivant.
Points positifs
L'esprit et la dynamique des BM
Points négatifs
Mobilité nationale
Si vous avez comme ambition d'évoluer, ce n'est pas chez eux ...
une entreprise à grand potentiel de développement, mais un management très mal organisé.
Good job assignments, but bad management ad careers opportunities. the training provided are only occasional and below the expectation. The salary are initialy good for the Toulouse France region but the low salaries raise
Beaucoup de malhonnêteté au niveau du process recrutement. Attention les faux entretiens d'embauche pour récupérer des informations ou mettre à jour les bibliothèque cv sont des pratiques illégales !
On vous demande d'être chez le client, de travailler pour le client et en prime le soir chez soit, de faire l'administrative de l'entreprise... Cela peut prendre beaucoup de temps... On vous promet des choses, à l'oral, mais finalement rien n'est tenue, car rien ne les obligent... Comme toutes entreprises de prestation de service (oui c'est le terme), ils ont rien à proposer de plus...
Points positifs
On est payé tous les mois (?)
Points négatifs
Pas de chèque vacances, de PEE, de prime annuelle etc...
Hire engineers, handle litigations with clients, call for tenders for CAC40 clients, manage engineers. Independant work associated with good management
Points positifs
teams
Management de nature humaine ce qui change de la plupart des ESN. Bonne culture de l'entreprise , Rien de négatif a dire hormis que cette entreprise est idéal
Points positifs
rapport humain
Points négatifs
Choix des missions
Cette entreprise offre un large choix avant d'entrée, et plus de tout de choix après y être entré. Il faut tout négocier avant, car après, les augmentations sont aussi rare que ridicule (quelques dizaines d'euros par ans). Les managers passent 100% de leur temps à faire du commerce et de gestion des moyens techniques, le reste en gestions de moyen humain. Les évolutions de carrières et les formations ne sont là que si les clients y sont pour quelques choses (demandes, fin de mission, etc...). Chez AKKA, c'est le business avant tout. L'humain, c'est quand il reste du temps après une longue journée de commerce. Société idéale pour faire ces 2 premières années d'expériences à la sortie de l'école. Après, il faut vite aller voir ailleurs.
Points positifs
Locaux internes refaits ou neufs
Points négatifs
Management déplorable, business avant tous autres demandes ou objets.
Consultant à AKKA Je suis actuellement en mission à Siemens. Le boulot se passe bien. Mais je pense avoir faire le tour
Poste et tâches diversifiés. Peu d'opportunités de développement
Points positifs
Ambiance de travail
Points négatifs
Trajet domicile - travail
AKKA ne privilégie ni l'humain ni la reconnaissance.
Points positifs
Voiture de service
Points négatifs
Pas d'évolution professionnelle, missions éloignées du domicile
Akka Technologies est un groupe d'ingénierie et de conseil en technologies, fondé et dirigé par le français Maurice Ricci. Le groupe est positionné sur l'ensemble des secteurs d'activités industriels et tertiaires, à savoir notamment aéronautique, automobile, énergie, ferroviaire, défense, spatial, système d'information, télécommunications. Les sociétés du groupe disposent de plus de cinquante implantations en France ainsi qu'en Allemagne, Belgique, Espagne, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Chine, Amérique du Nord et Suisse.
Manager sur siège éjectable, promesse verbal jamais tenu faut pas s'attendre à un écrit. En CDI actuellement (12 ans) et non en CDIchantier comme sa devient à la mode pour mes nouveaux collègues, periode d'essai reconduite CDIC beaucoup de mouvement actuellement. Aucune évolution de salaire malgré les chiffres d'affaires que nous rapportons. Entreprise sans suivi ni entretien annuel sérieux. Mes nouveaux collègues en 2ème rang Akka ne sont pas du métier et ont encore moins les compétences mais le manager à réussi à leur obtenir la mission chez le clients sans entretien en utilisant la méthode du remplacement pour une mutation fantôme, maintenant ils sont totalement perdu et font seulement acte de présence, simulation travail, le manager a fait son travail ce n'est plus son problème...il aura sa prime lui, pour ce qui est de mes collègues la déprime. Inutile de vous parlez de la triangulaire de déplacement appliqué sans le consentement des salariés,suppression des primes de déplacements et je ne suis pas sur indeed par hasard... Bonne recherche...
Points positifs
Les avantages qui était le déplacement ont était supprimé voir nettement revu à la baisse .
Points négatifs
Force le salarié à des missions inconfortables.
Je n'y ai travaillé qu'un an en alternance, super expérience pour moi qui m'a permis d'apprendre plein de choses !
- mauvais management - projet mal suivi - pas de formation ou de monté en compétence - pas de reconnaissance
Points positifs
entre-aide dans l'équipe
Points négatifs
mauvaise gestion manageriale
des missions intéressantes au jeunes débutants dans plusieurs secteurs
Bon suivi et management au sein de l’équipe, autant que dans le domaine électrique et mécanique. Expérience enrichissante.
Points positifs
bon self
Points négatifs
pas d'avantage en nature
bonne entreprise dans l'ensemble, possibilitées d'évolutions.
Les missions que cette entreprise m'a confié, m'ont permis de développer mes compétences à l'international
utilisation d'un profil pour gagner un marché et laisse tomber le salariée selon des points administratifs. Avant de signer mettez soumettez vos demandes .que ça soit claire et nette
Points négatifs
tout