ALDI

Avis des employés pour ALDI

678 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,597 avis

Sympa mais peu mieux faire

Sympa d'y travailler, le travail n'est pas très compliqué !parfois l'ambiance est bonne parfois pas du tout. Certaines personnes sont au top ! D'autres hélas beaucoup moins. Le souci du travail en équipe.. et quand certains chefs s'y mettent............ (À mon époque en tout cas ! Ces chefs là n'y sont plus aujourd'hui et tant mieux)Des charges lourdes à porter parfois, et de la méthodologie à avoir et surtout un minimum de rapidité. Mais pas compliqué en soit !

Points positifs

Salaire / horaires

Points négatifs

Collègue / équipe de gestion / manque d'écoute

Genial

Super job, dynamisme exigé, politique correcte très bonne expérience

Environnement de travail désagréable

Trop stressant, zéro empathie, pas de mesures mises en place pour accompagner la pénibilité au travail chez Aldi

Points négatifs

Pas d’avantages aux niveaux des repas, Il faut ABSOLUMENT rester sur place mais on doit ce fournir notre propose repas, Inadmissible

Travail enrichissant

Travail qui permet d’apprendre de nouvelles choses mais à long terme il devient lassant

Points positifs

Primes

Points négatifs

Turn over

A eviter

Si vous compter postuler pour le Aldi d'Albertville méfié vous !Vous avez juste a déposer un CV et une lettre de motivation c'est tout !Le travail d'équipe est complètement inexistant et l'équipe en elle même n'est vraiment pas agréable entre les regard de travers et le remarque déplacer y'a de quoi s'énerver , attention si vous ne connaissez plus le nom d'un aliment vous allez vous faire mais rabaisser un max il vous ferrons bien sentir que vous n'êtes que des idiots inutiles ! L'équipe ne vous donne aucun soutiens votre période de formation et de 2jours pour a peu pres tout apprendre dans le magasin! De plus quand vous avez un soucis il vous faudra attendre au minimum 10minutes avant de recevoir de l'aide la seule chose positive c'est que les clients etaient content de m'avoir car je ne balançait pas leur article par terre le temps qu'il range ! Inadmissible plusieurs mon même souhaiter du courage et mon dit de rester comme j'étais.

Points positifs

Client comphrensif, admission facile

Points négatifs

Management, direction, travail d'équipe tout

Bonne expérience

Très bonne expérience, très bien payé mais horaires et disponibilités non respecté.

Points positifs

Paie

Points négatifs

Jours et horaires

Travail dure

J'ai travaillé 3ans avec une promesse de cdi.et pour finir rien à l1 clé

Points positifs

Primes

Points négatifs

Pas beaucoup davantage

Bonne et mauvaise expérience

J'étais sur deux magasins complètement différents un où tous se passer très bien et l'autre c'était vraiment n'importe quoi

Good job

Cette expérience m’apprend beaucoup. Des inconvénients comme dans tout boulot mais j’aime mon travail et les possibilités d’évolution rapide. Très bonne équipe.

Direction malhonnete

-Plannings qui changent quotidiennement-Formation réduite au minimum-Promesse sur le renouvellement de contrat non tenueComment le hard-discount peut proposer des prix si bas? Il n'y a pas de mystère: en abusant de ses employés et de ses fournisseurs.Quand vous faites vos courses chez eux, pensez-y bien.

Points positifs

Points négatifs

personnel considéré comme des machines

Emploi chez ALDI

Surmenage

Aldi est une entreprise chez qui il faut être très rapide savoir gérer toutes les taches aussi bien commerciales, administratifs, agent de sécurité, etc.le soir en rentrant chez vous, vous êtes lessivé aussi bien physiquement que moralement. Bon courage à ceux et celles qui y travaillent car chez Aldi vous avez plusieurs livraisons de marchandises par jours et cela tous les jours à la fin de la journée vous êtes cassé au niveau du dos en plus il faut gérer la caisse, les clients, la cuisson du pain, le ménage, le rangement des panières de linges et d'autres produits etc...

Points positifs

Prime trimestrielle, salaire

Points négatifs

Surmenage, mal de dos

A évité

Trop d’heures effectuez à la semaine peut de repos les Lois ne sont pas respecter, travailler 11 jours de suite sans repos, effectuez dès ouvertures fermetures (7h-20h30) aucuns remerciement par les responsables, planning qui change la vieille pour le lendemain sans prévenir, et j’en passe, une entreprise à éviter. Car vous n’avez plus de vie personnelles ont vous appelles sur vos repos ou pour venir 3-4heures plutôt !

Points négatifs

Non respect des heures autoriser à la journée et des repos

environnement de travail pas toujours agréable

trop d objectif a atteindre pour le magasin, mais pas assez de personne pour faire tous ce qu il y a faire, viennoiserie, pain, une livraison tous les jours a mettre en rayon " environ 20 palettes", l encaissement des clients.Tout ça avec un minimum d employé a la journée "2 personnes" voir 3, les jours de grosse influence, nous courons partout entre le magasin, la caisse et réserve sans avoir de renfort, et payé au Smic, voir moins car se sont des contrats de 30h. J ai eu la chance d évolué en tant qu employée principal ! mais qu este ce que c est? c est l équivalent d une chef caissière, qu aie je eu en plus, 60€ de prime en plus par mois.Avec des remplacements de responsables magasin, des remplacements d assistante magasin, donc beaucoup de responsabilité pour seulement 60€ par mois.

Points positifs

13 éme mois, et panier garni offert, grace aux syndicat

Points négatifs

pas assez payé pour les nombreuses taches a effectués

En caisse

J'ai travaillé 1 mois à Aldi en caisse. Environnement plutôt agréable.Les collègues plutôt simpa.

Points positifs

Paye

Points négatifs

Horaires

Personne a tout faire

Vous n’êtes pas considéré comme un employé mais comme une machine , vous êtes censés tout faire et les autres rien et vous vous en prenez plein la figure

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, cadence infernale, aucune considération

Super en interim

Travail facile mais marié à Aldi..les chef ne respectent pas les salariés ...heure supplémentaire ya pas car modulation annuel.Travail le samedi un seul par mois

Points négatifs

Heure d embauche pas heure de fin

travail

j'ai travaillée de octobre a mai en enchainant les cdd pas de cdi au bout j'ai meme travailler 2 semaines sans avoir rien signée je suis donc partis pour un cdi ailleur

Points négatifs

tout

Bien pour dépanner

Bien pour dépanner ! Je n’est pas apprécié travail en alimentaire! Le poste en caisse est bien.

Points positifs

Le salaire et primes

Points négatifs

Journée pas assez longue pour répondre au exigences

Travailler chez ALDI était une expérience vraiment agréable. Le personnel était plus que agréable, je dirais même une famille et les taches ne sont pas si épuisantes.

Points positifs

Deux périodes de pause

Points négatifs

Pas d’avantage en nature

Peu mieux faire

Mon expérience professionnelle chez Aldi est satisfaisant mais peux mieux faire en qualité de salaire.

Apprentissage journalier des produits,du fonctionnement d'une journée de travail et des différents codes pour la caisse

Posez une question au sujet du travail chez ALDI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

D'après 1,597 avis