ALDI

Avis des employés pour ALDI

861 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 931 avis

Bonne expérience

Bonne équipe et beaucoup d'entraide dans le travail.Il faut savoir être très polyvalent.

Entreprise a fuir, j'ai jamais connu ca en 20 ans de carriere

Pas possible de mettre 0 étoile donc j'ai mis 1 étoile.La direction technique de Villepinte met à la porte le personnel du jour au lendemain sans raison.Ils marchent les uns sur les autres pour évoluer.On doit suivre leur directive sur tous les points sinon c 'est la porte assurer.Ne perdez pas votre temps avec cette société.

Points positifs

rien

Points négatifs

instabilité, vend du reve, ecrase les autres pour evoluer, aucun droit à la parole

Informations sur ALDI

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement de travail exécrable

Entreprise à fuir. L'esprit d'équipe n'est absolument pas présent, les collaborateurs sont en compétition entre eux dans CHAQUE service. 3 personnes ont eu un burn-out après avoir travailler là-bas.Et surtout n'attendez rien de la hiérarchie, au contraire, ils vous enfoncent.

Points positifs

RIEN !

Points négatifs

TOUT !

Humainement limité

Aucunes équipes soudé, tous le monde ce tire dans le dos.

Bof

Je ne recommande pas très stressante limite harcelement

expérience négatives

En tant que manager de magasin ,je n ai jamais connu une façon aussi obsolète de travailler.Nous n avons aucun moyen moderne pour travailler. on gère le magasin comme une épicerie de quartier avec 5 employés sur 6.5 jours d ouverture. Des procédures a n en plus finir et qui ne servent pas forcement au travail car si vous changez de directeur de centrale et que cette personne est mégalo c est l enfer. vous utilisez la self a tout va avec un système informatique défaillant et un réseau qui ne fonctionne jamais. tout est fait pour que vous couriez dans tout les sens sans jamais vous arrêtez .Des contrôles stocks a tout va le matin le midi et le soir ,des plannings a faire en bâton a la main car c est interdit informatiquement,de la vhp et une exigence sur la tenue du magasin qui est irréalisable a 2 salaries le matin et 2 l après midi. on appelle cela de l esclavage moderne. vous avez des missions a réaliser et vous êtes responsable de tout sans avoir les moyens de travailler dignement et correctement.Vous êtes vigile pour essayer d éviter le vol mais dans ce genre d enseigne ,le vol c est tous les jours et a 2 personnes on ne voit rien et pas le temps de surveiller comme il faudrait sans compter les agressions verbales car la clientèle est celle d un hard discount.je ne conseille a personne d aller dans cette enseigne.

Points positifs

Points négatifs

tous le reste

A fuir sauf si vous êtes bipolaire

A moins de retomber sur une bonne équipe, mon expérience a été un cauchemar.Au début c'est tout beau tout rose après ça vire au cauchemar !!! Direction qui est bipolaire, travail pénible, heure supp, insulte Bref management a la ramasse

Points positifs

Ticket de réduction

Points négatifs

Stressant

Bienveillance

Entreprise bienveillante envers ses salariés . Salaire cohérent

Points positifs

Prime

Points négatifs

Grande amplitude horaire

Rigueur et conscience professionnelle

Lorsque l'on connaît bien son travail, il n'y a pas de problème, tout est bien structuré.La hiérarchie tient compte du temps d'adaptation qui incombe aux salariés débutants.L'aspect selon moi qui serait le plus difficile est d'avoir une concentration constante, le matin à 4H il faut charger le camion avec des palettes qui ne sont pas filmées, l'acheminement de la marchandise est à soigner du début à la fin.L'aspect agréable selon moi est la sécurité de l'emploi dans ce secteur où le besoin est sans cesse grandissant.

Manager magasin

Bonne expérience sauf avec la hiérarchie, pressions, intimidations, mise en difficulté volontaire. Ce qui est dommage car le boulot est pas mal quand on aime l’action et qu’on a pas de vie perso !

Points positifs

Points négatifs

Pression de la hiérarchie (directeur régional), Aucun équilibre vie perso, il faut vivre pour Aldi ils en ont rien à faire du reste

Aucune reconnaissance

InhumainLes clients dont tout de même agréablePeu payé pour tout le travail effectué : vous êtes à la fois boulanger, femme de ménage, caissier et vous faites de la mise en rayon.Pas d'evolution

Points positifs

Clients sympa

Points négatifs

Conditions de travail

Ancienne EP chez Aldi dans une petite structure , l’environnement y était plaisant de part la motivation de la responsable magasin. Malheureusement le reste de l’équipe n’était pas là pour avancer…Bonne rémunération.

Bonne expérience en général

Bonne expérience pour ma part car très bonne entente entre les collaborateurs, manager à l'écoute et compréhensible. Magasin neuf et agréable.Les journées de travail sont tout de même relativement soutenues et la polyvalence est indispensable. Cela permet d'apprendre énormément de choses, mais c'est parfois difficile de gérer toutes ces tâches en une journée.

Points négatifs

pas vraiment d'avantages

Job étudiant

Permets de découvrir le monde du travail. Ambiance avec un esprit d'équipe fort !

Responsable magasin géniale mais beaucoup trop de demande en peu de temps et salaire bas

J'ai eu une très bonne responsable magasin qui se soucis du bien être de ses employés/collègue mais trop de demande manque de personnel pour avoir une équipe stable salaire basLes grands responsable n'écoutent pas les doléances des employés ou les problèmes magasins

Pas de titre

Si on a pas un fort caractère dur de tenir la cadence

Du jamais vu (et pas en bien)

Pourquoi travailler chez aldi ? Salaire correcte au vue de l'emplacement du magasin Pourquoi ne pas rejoindre aldi ? ○ Hyper polyvalence ○ Rush constant ○ Organisation avec énormément de procédure○ organisation peu efficiente ○ Manque de reconnaissance○ Modificication de planning à outrance (pas de vie perso pour un poste de maîtrise à 37h ....) ○ Manque de personnel ○ RH inexistant Passé votre chemin, il existe de bien meilleur enseigne en GSA, GSB, GSS.

Évolution rapide

Poste intéressant avec des évolutions possible rapide si vous êtes investi et avez l esprit ALDI . Charge de travail conséquente où la polyvalence est le maître mot de votre métier.Direction assez sympathique et accessible . Bonne expérience dans l ensemble même si la productivité devient de plus en plus difficile à respecter . Par contre le service paye est déplorable et pas d avantages ( pas de tickets resto pas de chèques vacances etc etc ) , le CE est pas trop mal mais pourrait bien mieux faire pour un grand groupe c’est décevant .

Organisation

Organisation pitoyable

Très mauvaise expérience

C'était une très mauvaise expérienceJe dépose mon CV, on me rappelle le jour-même, on me fait signer un CDI Sauf que ! Période de fêtes de fin d'années, beaucoup d'affluence, j'étais quasiment toujours en caisse et ça ne plaisait pas que je ne fasse pas assez de réapprovisionnement dans les rayons Et donc ? Je laisse les clients en caisse pour aller en rayon ? Sans parler de l'ambiance dans cette équipe, j'étais la plus jeune, aucune conversation avec mes collègues, enfin si, me demander d'aller laver les bureaux, et des critiques toujours dans le négatif Bref, ils ne m'ont pas gardés, mais heureusement ! Discount jusqu'au bout, peu d'employés avec une très grosse charge de travail

Environnement challengeant

Entreprise pour laquelle il ne faut pas compter ses heures, gros manque de personnel du à la quantité d’heures et de travail à fournir. Cependant avec un bon investissement et du professionnalisme les promotions internes sont tout à fait accessibles.

Posez une question au sujet du travail chez ALDI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ALDI à

Découvrez-en plus sur ALDI dans des lieux très demandés

• ALDI