All4home

Avis des employés pour All4home

Équipe à l'écoute. Planning adapté en fonction des besoins.
Directrice à l'écoute et aide les employés si il y a un problème. Les horaires et les emplois du temps se font en fonction de vous. L'équipe est au top très bonne entente.
Points positifs
Directrice à l'écoute
Points négatifs
J’ai passé deux ans en tant que responsable secteur au sein d’All4home.J’ai apprécié l’esprit professionnel et convivial de cette entreprise en plein développement sur le plan régional et national.J’ai aimé le contact avec les clients et les intervenants, les échanges. Une entreprise à dimension humaine.
Points positifs
Repos les week-ends
Points négatifs
Pouvoir remplacer les intervenants s’ils sont absents
Rémunération kilométrique ridicule et selon profil
Points positifs
Carte TR
Points négatifs
Rémunération
Mauvaise entreprise n'est pas une société à proposer a quelqu'un aucun savoir-faire
Points positifs
Pas assai de pose
Points négatifs
Mauvaise entreprise
Bonjour il y a 5 mois maintenant que je suis dans la société j'ai une responsable disponible à l'écoute pour ma part a part le salaire c'est pour moi la meilleure entreprise de ménage et repassage pour société et particuliers je recommande en tout cas je suis pas déçu de cette entreprise avec le temps j'attends de voire la suite si possibilités d'évoluer ou pas .
Points positifs
Soutien et suivis
Points négatifs
ayant eu plusieurs mauvaises expériences professionnelles , je suis contente de me retrouver dans cette entreprises au valeurs humaines et de participer a son expansion, patronne au top et attentive!
Voici une entreprise où il fait bon travailler. Certe c'est un travail physique qui demande beaucoup de courage. Mais si c'est votre choix all4home vous guide vous soutiens le patron est un très bon formateur qui vous encourage, toujours joignable et souriant. Le travail est a la carte en fonction de vos disponibilités. Je recommande vivement All4home Melun Fontainebleau Nemours.
Points positifs
L'écoute et l'aide du patron
Points négatifs
Travail physique
Personnellement aucun soucis avec la société des horaires faciles et adaptables avec ma vie de famille.
Points positifs
Horaires variable
La proximité du terrain, l'écoute et la disponibilité des managers sont de véritables atouts chez All4home ! Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients passent par la satisfaction de nos salarié(e)s et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour accompagner le personnel dans son quotidien au travail, son évolution et ses attentes. Il s'agit d'un challenge au quotidien, qui motive et nous pousse à nous améliorer en permanence !
Ai eu le plaisir de rentrer dans cette entreprise il y a 3 ans maintenant sur Marseille et l'équipe en charge des aides à domiciles est vraiment réactive et aidante afin de maintenir un haut degré de satisfaction des clients
Je travaille comme femme de ménage pour All4home depuis 3 ans et j'en suis très contente. Je me rends au domicile des clients, effectue les tâches ménagères. J'ai le nombre d'heures demandé pour avoir un salaire correct et garder du temp pour ma famille
Points positifs
choix des horaires
Points négatifs
Grande indépendance dans le poste, la responsable vous fait confiance, vous êtes totalement autonome. C’est une petite entreprise mais le mérite est récompensé, ce qui donne envie d’aller plus loin.
Nul nul nul zéro je ne recommande pas attention arnaque salaire pourri travail pourri je ne recommande vraiment pas nul
Points positifs
Aucun point positif
Points négatifs
Tout est négatif avec all4home
Zéro avantages sociaux (tickets resto, prime, chèque cadeaux...) et peu d'échanges avec les clients et les salariés qui se sentent oubliés . Les trajets sont à effectuer avec votre véhicule personnel (un remboursement des frais est effectué ...mais insuffisant au vu de l'usure, de l'amortissement...) Pas d'égalité de traitement, certains collaborateurs ont des primes , 13 ème mois sans raison particulière.
Points négatifs
pas d'avantages
Cest une entreprise agréable et qui vous ménage selon vos disponibilitées
Points positifs
Points négatifs
Aucuns
Travail agréable,au sein de familles et des personnes âgées
Points positifs
Continuité
Points négatifs
Beaucoup de déplacements
ménage et repassage chez les particuliers-mauvaise communication entre la direction et les intervenants-le salaire n'est pas à la hauteur de ce que l'on nous demande. on ne nous fournit pas les gants!!!!c'est à nous de les acheter, faire 20km, donner le ticket, rentrer chez soi, qui paye l'essence ?????
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
Muy buena experiencia con los clientes y con el todo el equipo. Apoyo y orientación sobre las funciones a desempeñar.
une responsable pas très sympathique, ce qui ne donne pas vraiment pas envie de se lever le matin pour aller travailler. j'ai exercé le même type de poste pour une autre entreprise, et j'ai aimé, beaucoup aimé! une journée standard chez All4home, c'était une responsable qui appelle a 7h du matin pour de la modification de planning, pour être sûre qu'on est bien réveiller et qu'on ne sera pas en retard, ... devant les clients pas très aimable envers son personnel. je ne voudrais pas aller jusqu'à dire qu'elle a dû en dégoûter plus d'une! le travail consistait a aller chez les particuliers, a faire les tâches demandées, ménage, repassage, vitres, ...
Points positifs
sensation de liberté, en changeant d'endroit a chaque client
Points négatifs
la responsable
Etre à l'écoute des clients et des collaborateurs. Faire les plannings en fonction des besoins demandés. Répondre aux attentes exigées.
Points positifs
Horaires flexibles
Points négatifs
Salaires
  1. Avis d'employés