All4home

Avis des employés pour All4home

Équipe à l'écoute. Planning adapté en fonction des besoins.

À savoir, vous aurez une application pour scanner votre début et fin de prestation cher le client.Vous ne resterez pas très longtemps, les divers problèmes arriverons très vite.À fuir pour votre bien-être

Points positifs

les horaires de travail

Points négatifs

il y aurais pas assez de mots dans le dico consernant l'esclavage moderne

Esclavagisme moderne

CDI mensonger. Horaires de travail inférieurs au contrat. D ou les difficultés financières en perspective ...

Points positifs

Liberté de choisir les horaires

Points négatifs

Manque de transparence. Travail ingrat. Ne pas attendre de reconnaissance, ni des clients ni de la Direction Pas de formation, pas de primes, ...

Equipe et environnement de travail agréable

Mon patron était une personne très humaine et très à l'écoute des besoins de ses salariés.L'assistante était très sociable et professionnel, les salariées pouvaient compter sur son aide et son soutien.Le salarié est respecté, soutenu et protégé.L'équipe est très compréhensive et bienveillante.

Points positifs

planning modulable selon prestations

Points négatifs

usure de la voiture et frais kilométriques en partie à notre charge

Bof!

Encadrement pas toujours respectueux du personnel.Le travail est ereintant mais il est compenser par l'autonomie qui nous est donnée.Je regrette qu'il y est une exploitation des personnes précaires...

Points positifs

Autonomie du travail - relationnel clients agréable

Points négatifs

Salaire insuffisant, heures supplémentaires pas toujours payées

Bon entente général

Directrice à l'écoute et aide les employés si il y a un problème. Les horaires et les emplois du temps se font en fonction de vous. L'équipe est au top très bonne entente.

Points positifs

Directrice à l'écoute

Points négatifs

Très bonne expérience professionnelle et une belle aventure dans l’univers du service à la personne

J’ai passé deux ans en tant que responsable secteur au sein d’All4home.J’ai apprécié l’esprit professionnel et convivial de cette entreprise en plein développement sur le plan régional et national.J’ai aimé le contact avec les clients et les intervenants, les échanges. Une entreprise à dimension humaine.

Points positifs

Repos les week-ends

Points négatifs

Pouvoir remplacer les intervenants s’ils sont absents

Les jeunes, fuyez

Rémunération kilométrique ridicule et selon profil

Points positifs

Carte TR

Points négatifs

Rémunération

Environnement nul

Mauvaise entreprise n'est pas une société à proposer a quelqu'un aucun savoir-faire

Points positifs

Pas assai de pose

Points négatifs

Mauvaise entreprise

Bonne entreprise d'aide a la personne

Bonjour il y a 5 mois maintenant que je suis dans la société j'ai une responsable disponible à l'écoute pour ma part a part le salaire c'est pour moi la meilleure entreprise de ménage et repassage pour société et particuliers je recommande en tout cas je suis pas déçu de cette entreprise avec le temps j'attends de voire la suite si possibilités d'évoluer ou pas .

Points positifs

Soutien et suivis

Points négatifs

ayant eu plusieurs mauvaises expériences professionnelles , je suis contente de me retrouver dans cette entreprises au valeurs humaines et de participer a son expansion, patronne au top et attentive!

Aide ménagère

Voici une entreprise où il fait bon travailler. Certe c'est un travail physique qui demande beaucoup de courage. Mais si c'est votre choix all4home vous guide vous soutiens le patron est un très bon formateur qui vous encourage, toujours joignable et souriant. Le travail est a la carte en fonction de vos disponibilités. Je recommande vivement All4home Melun Fontainebleau Nemours.

Points positifs

L'écoute et l'aide du patron

Points négatifs

Travail physique

L’aspect le plus agréable du poste

Personnellement aucun soucis avec la société des horaires faciles et adaptables avec ma vie de famille.

Points positifs

Horaires variable

All4home, une entreprise en perpétuel renouvellement !

La proximité du terrain, l'écoute et la disponibilité des managers sont de véritables atouts chez All4home ! Nous sommes conscients que la satisfaction de nos clients passent par la satisfaction de nos salarié(e)s et c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour accompagner le personnel dans son quotidien au travail, son évolution et ses attentes. Il s'agit d'un challenge au quotidien, qui motive et nous pousse à nous améliorer en permanence !

Bonne intégration de l'équipe

Ai eu le plaisir de rentrer dans cette entreprise il y a 3 ans maintenant sur Marseille et l'équipe en charge des aides à domiciles est vraiment réactive et aidante afin de maintenir un haut degré de satisfaction des clients

travail très agréable

Je travaille comme femme de ménage pour All4home depuis 3 ans et j'en suis très contente. Je me rends au domicile des clients, effectue les tâches ménagères. J'ai le nombre d'heures demandé pour avoir un salaire correct et garder du temp pour ma famille

Points positifs

choix des horaires

Expérience très agréable

Grande indépendance dans le poste, la responsable vous fait confiance, vous êtes totalement autonome. C’est une petite entreprise mais le mérite est récompensé, ce qui donne envie d’aller plus loin.

Nul

Nul nul nul zéro je ne recommande pas attention arnaque salaire pourri travail pourri je ne recommande vraiment pas nul

Points positifs

Aucun point positif

Points négatifs

Tout est négatif avec all4home

Bien pour un temps

Zéro avantages sociaux (tickets resto, prime, chèque cadeaux...) et peu d'échanges avec les clients et les salariés qui se sentent oubliés . Les trajets sont à effectuer avec votre véhicule personnel (un remboursement des frais est effectué ...mais insuffisant au vu de l'usure, de l'amortissement...) Pas d'égalité de traitement, certains collaborateurs ont des primes , 13 ème mois sans raison particulière.

Points négatifs

pas d'avantages

Environnement de travail agreable

Bonne entente avec clients travail diversifié, conduite aux examens médicaux, courses

Points positifs

Convivialite

Points négatifs

Grande distance entre chaque prestations

Entreprise agréable

Cest une entreprise agréable et qui vous ménage selon vos disponibilitées

Points positifs

Points négatifs

Aucuns

Posez une question au sujet du travail chez All4home ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière