Logo ALLIANCE EMPLOI
Voir les avis sur ALLIANCE EMPLOI

ALLIANCE EMPLOI

Avis d'employé sur ALLIANCE EMPLOI

a fuir

agence qui ne respect pas les employer aucun avantage de preference recherche personnel non competent non qualifier personnel du bureau manque de savoir faire la directrice aucun savoir faire ne repond jamais au apel et surtout le salaire n est jamais a la bonne date comme convenu tout les 12 du mois tres en retard sincerement a eviter.

Points positifs

Points négatifs

a fuir

Réponse officielle de ALLIANCE EMPLOI

16 mars 2020
Les équipes d'Alliance Emploi travaillent en permanence à la satisfaction des salariés, c'est pourquoi nous sommes désolés de lire un tel commentaire. La compétence a pour nous une importance majeure, c'est pourquoi nous proposons notamment de la formation pour nombre de nos salariés.Les salaires sont versés en deux temps, via un acompte le 25 (environ 80 % du salaire) et le solde le 15 du mois suivant. Notre priorité est le respect des délais. Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle.Alliance Emploi

Bonne entreprise pour pouvoir enrichir son CV

L'avantage d'alliance emploi c'est que l'on peut avoir une expérience dans plusieurs entreprises tout en ayant un CDI chez eux. Ils sont à l'écoute en cas de problèmes grâce à un suivi mensuel et annuel. Possibilité de faire des formations.

Points positifs

expérience

Points négatifs

manque de prime selon l'entreprise

cariste opérateur

Reunion collective avec le chef de l atelier et toute l'équipe logistique decharger des semi remorques a 6h30 puis les entreposer sur un palletiers je n ai pas eu beaucoup d opportunités c est pour cela que a la fin de mon contrat de 18 mois il ne voulais pas m'embaucher

Alliance emploi Lens une agence très professionnelle

Très bonne expérience avec Alliance emploi Lens , une équipe tres professionnelle, à l’écoute qui a su me faire confiance , m’accompagner et qui a toujours été disponible et réactif.. J’ai pu obtenir plusieurs expériences dans différentes grandes entreprises. Je recommande fortement !!

Points positifs

Très bonne hiérarchie

Réponse officielle de ALLIANCE EMPLOI

27 avril 2020
Un grand merci pour votre post très positif ! L'équipe Alliance Emploi

Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

Comparer ALLIANCE EMPLOI à