Logo ALLIANCE EMPLOI
Voir les avis sur ALLIANCE EMPLOI

ALLIANCE EMPLOI

Avis d'employé sur ALLIANCE EMPLOI

Désagréable

A fuir et à ne jamais connaître, ne jamais conseiller cette société d'escroc. Ne paye pas les heures supplémentaire par mois et aucune majoration sur les heures au delà de 151heures en CDI, zéro prime et aucun avantage. J'aurai préférais ne jamais connaître, à éviter sincèrement, toutes autres boîtes intérims sera meilleurs que alliance emploi.A ne pas recommander sincèrement, sur mes 30 ans de carrières c'est la pire des arnaques au niveau entreprise.

16 mars 2020
Bonjour, nous sommes un groupement d'employeurs, à ce titre nous avons un accord d’annualisation du temps de travail. Les heures majorées sont placées sur un compteur et versées en fin d’année (selon temps de travail réalisé et selon les heures récupérées tout au long de l’année). Nos salariés bénéficient d'avantages spécifiques au groupement tels qu'un accord d'intéressement, une mutuelle et un CE avantageux. Nous comprenons que notre fonctionnement ne vous convienne pas et vous souhaitons une excellente continuation professionnelle.
Voir les avis sur 20

cariste opérateur

Reunion collective avec le chef de l atelier et toute l'équipe logistique decharger des semi remorques a 6h30 puis les entreposer sur un palletiers je n ai pas eu beaucoup d opportunités c est pour cela que a la fin de mon contrat de 18 mois il ne voulais pas m'embaucher

Alliance emploi Lens une agence très professionnelle

Très bonne expérience avec Alliance emploi Lens , une équipe tres professionnelle, à l’écoute qui a su me faire confiance , m’accompagner et qui a toujours été disponible et réactif.. J’ai pu obtenir plusieurs expériences dans différentes grandes entreprises. Je recommande fortement !!

Points positifs

Très bonne hiérarchie

Points négatifs

27 avril 2020
Un grand merci pour votre post très positif ! L'équipe Alliance Emploi

travail agréable avec une grande polyvalence

Trés bons contacts avec l'agence de Lens, personnel à l'écoute et réactif. formations et polyvalence grâce à eux.

27 mars 2020
Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! L'agence Alliance Emploi de Lens se mobilise pour les candidats et salariés au jour le jour.Votre équipe Alliance Emploi

Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

Comparer ALLIANCE EMPLOI à