Logo ALLIANCE EMPLOI
ALLIANCE EMPLOI

Avis des employés pour ALLIANCE EMPLOI - Aulnay-sous-Bois (93)

cariste opérateur

Reunion collective avec le chef de l atelier et toute l'équipe logistique decharger des semi remorques a 6h30 puis les entreposer sur un palletiers je n ai pas eu beaucoup d opportunités c est pour cela que a la fin de mon contrat de 18 mois il ne voulais pas m'embaucher

Désagréable

A fuir et à ne jamais connaître, ne jamais conseiller cette société d'escroc. Ne paye pas les heures supplémentaire par mois et aucune majoration sur les heures au delà de 151heures en CDI, zéro prime et aucun avantage. J'aurai préférais ne jamais connaître, à éviter sincèrement, toutes autres boîtes intérims sera meilleurs que alliance emploi.A ne pas recommander sincèrement, sur mes 30 ans de carrières c'est la pire des arnaques au niveau entreprise.

Réponse officielle de ALLIANCE EMPLOI

16 mars 2020
Bonjour, nous sommes un groupement d'employeurs, à ce titre nous avons un accord d’annualisation du temps de travail. Les heures majorées sont placées sur un compteur et versées en fin d’année (selon temps de travail réalisé et selon les heures récupérées tout au long de l’année). Nos salariés bénéficient d'avantages spécifiques au groupement tels qu'un accord d'intéressement, une mutuelle et un CE avantageux. Nous comprenons que notre fonctionnement ne vous convienne pas et vous souhaitons une excellente continuation professionnelle.

Emploi chez ALLIANCE EMPLOI

- Aulnay-sous-Bois (93)

Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8

Comparer ALLIANCE EMPLOI à

Avis par intitulé de poste

• ALLIANCE EMPLOI
  • Aulnay-sous-Bois (93)