ALLIANCE EMPLOI

Avis sur ALLIANCE EMPLOI (catégorie Culture d'entreprise)

Environnement de travail motivant

Groupement d'employeurs aux valeurs intéressantes.Equipe très sympa et une directrice locale dynamique et motivante. Des bons collègues.

Environnement de travail très agréable

L'équipe de Direction est à l'écoute de ses équipes et toujours prêt à nous soutenir. Solidarité et échanges entre les différentes agences. Très bonne ambiance de travail.

Informations sur ALLIANCE EMPLOI

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

cariste opérateur

Reunion collective avec le chef de l atelier et toute l'équipe logistique decharger des semi remorques a 6h30 puis les entreposer sur un palletiers je n ai pas eu beaucoup d opportunités c est pour cela que a la fin de mon contrat de 18 mois il ne voulais pas m'embaucher

Alliance emploi Lens une agence très professionnelle

Très bonne expérience avec Alliance emploi Lens , une équipe tres professionnelle, à l’écoute qui a su me faire confiance , m’accompagner et qui a toujours été disponible et réactif.. J’ai pu obtenir plusieurs expériences dans différentes grandes entreprises. Je recommande fortement !!

Points positifs

Très bonne hiérarchie

27 avril 2020
Un grand merci pour votre post très positif ! L'équipe Alliance Emploi

travail agréable avec une grande polyvalence

Trés bons contacts avec l'agence de Lens, personnel à l'écoute et réactif. formations et polyvalence grâce à eux.

27 mars 2020
Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! L'agence Alliance Emploi de Lens se mobilise pour les candidats et salariés au jour le jour.Votre équipe Alliance Emploi

Cariste

Alliance Emploi favorise la montée en compétences, la stabilité de l'emploi et accompagne ses salariés tout au long de la mise à disposition. L'équipe de l'agence de Lens est toujours bienveillante et à l'écoute des salariés.

Un grand merci pour votre commentaire positif.Votre équipe Alliance Emploi

une entreprise qui nous permet d’acquérir la polyvalence

Alliance emploi s’intéresse fortement à ses collaborateurs. Elle nous permet d'enrichir nos compétences et n'hésite pas à nous former pour que nous soyons toujours performants. C'est un véritable tremplin pour un CDI, soit avec Alliance Emploi, soit à terme avec l'une de ses entreprises partenaires. Merci à l’équipe Alliance de Lens, très professionnelle, et toujours à l’écoute !

16 mars 2020
Merci pour votre commentaire positif. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos salariés et sommes ravis de vous lire. Votre équipe Alliance Emploi.

Entreprise à taille humaine

Travail très polyvalent, contacts quotidiens avec candidats et clients, direction proche de ses équipes

a fuir

agence qui ne respect pas les employer aucun avantage de preference recherche personnel non competent non qualifier personnel du bureau manque de savoir faire la directrice aucun savoir faire ne repond jamais au apel et surtout le salaire n est jamais a la bonne date comme convenu tout les 12 du mois tres en retard sincerement a eviter.

Points positifs

Points négatifs

a fuir

16 mars 2020
Les équipes d'Alliance Emploi travaillent en permanence à la satisfaction des salariés, c'est pourquoi nous sommes désolés de lire un tel commentaire. La compétence a pour nous une importance majeure, c'est pourquoi nous proposons notamment de la formation pour nombre de nos salariés.Les salaires sont versés en deux temps, via un acompte le 25 (environ 80 % du salaire) et le solde le 15 du mois suivant. Notre priorité est le respect des délais. Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle.Alliance Emploi

environnement de travail agreable

vous etes en cdi ou cdd mais mise a disposition sur plusieurs entreprises adherantes

environnement de travaille acceptable

Selon l'entreprise ou on travaille, la première peut être très agréable alors que la seconde pas du tout.

Points positifs

embauche rapidement

Points négatifs

manque d'entraide

Bonne entreprise pour pouvoir enrichir son CV

L'avantage d'alliance emploi c'est que l'on peut avoir une expérience dans plusieurs entreprises tout en ayant un CDI chez eux. Ils sont à l'écoute en cas de problèmes grâce à un suivi mensuel et annuel. Possibilité de faire des formations.

Points positifs

expérience

Points négatifs

manque de prime selon l'entreprise

bonne entente

bonne entente, bon personnel, ceux sont bien occupé de moi pour les taches administratives que je devais classé accomplir

Environnement de travail superbe

Personnel très agréable, souriant, à l'écoute. J'ai fais un inventaire celui ci c'est très bien passé.

Bonne entreprise où travailler

Une équipe de gestion à l'écoute et professionnelle. Des missions dans différentes entreprises, mais avec un contrat porté par Alliance Emploi. Une mutuelle correcte, un Comité d'Entreprise avantageux.

Points positifs

Diversité des missions

Points négatifs

Mobilité impérative sur un rayon de 30 et 40 km

Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière