ALLIANCE EMPLOI

Avis sur ALLIANCE EMPLOI (catégorie Salaire et avantages)

3.3Salaire et avantages

Bonne entreprise pour pouvoir enrichir son CV

L'avantage d'alliance emploi c'est que l'on peut avoir une expérience dans plusieurs entreprises tout en ayant un CDI chez eux. Ils sont à l'écoute en cas de problèmes grâce à un suivi mensuel et annuel. Possibilité de faire des formations.

Points positifs

expérience

Points négatifs

manque de prime selon l'entreprise

Désagréable

A fuir et à ne jamais connaître, ne jamais conseiller cette société d'escroc. Ne paye pas les heures supplémentaire par mois et aucune majoration sur les heures au delà de 151heures en CDI, zéro prime et aucun avantage. J'aurai préférais ne jamais connaître, à éviter sincèrement, toutes autres boîtes intérims sera meilleurs que alliance emploi.A ne pas recommander sincèrement, sur mes 30 ans de carrières c'est la pire des arnaques au niveau entreprise.

Réponse officielle de ALLIANCE EMPLOI

16 mars 2020
Bonjour, nous sommes un groupement d'employeurs, à ce titre nous avons un accord d’annualisation du temps de travail. Les heures majorées sont placées sur un compteur et versées en fin d’année (selon temps de travail réalisé et selon les heures récupérées tout au long de l’année). Nos salariés bénéficient d'avantages spécifiques au groupement tels qu'un accord d'intéressement, une mutuelle et un CE avantageux. Nous comprenons que notre fonctionnement ne vous convienne pas et vous souhaitons une excellente continuation professionnelle.

a fuir

agence qui ne respect pas les employer aucun avantage de preference recherche personnel non competent non qualifier personnel du bureau manque de savoir faire la directrice aucun savoir faire ne repond jamais au apel et surtout le salaire n est jamais a la bonne date comme convenu tout les 12 du mois tres en retard sincerement a eviter.

Points positifs

Points négatifs

a fuir

Réponse officielle de ALLIANCE EMPLOI

16 mars 2020
Les équipes d'Alliance Emploi travaillent en permanence à la satisfaction des salariés, c'est pourquoi nous sommes désolés de lire un tel commentaire. La compétence a pour nous une importance majeure, c'est pourquoi nous proposons notamment de la formation pour nombre de nos salariés.Les salaires sont versés en deux temps, via un acompte le 25 (environ 80 % du salaire) et le solde le 15 du mois suivant. Notre priorité est le respect des délais. Nous vous souhaitons une bonne continuation professionnelle.Alliance Emploi

mauvais

alliance emploi ne paie pas bien , heures supplémentaires non payés car elles sont placées sur un compteur donc on ne touche pas les majorations de 25%. De plus le taux horaire est toujours plus bas que dans les autres boite intérimaire pour un travail dans la meme entreprise.

Points positifs

Points négatifs

mal rémunéré

Bonne entreprise où travailler

Une équipe de gestion à l'écoute et professionnelle. Des missions dans différentes entreprises, mais avec un contrat porté par Alliance Emploi. Une mutuelle correcte, un Comité d'Entreprise avantageux.

Points positifs

Diversité des missions

Points négatifs

Mobilité impérative sur un rayon de 30 et 40 km

Emploi chez ALLIANCE EMPLOI

Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE EMPLOI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer ALLIANCE EMPLOI à