ALLIANCE SAGES ADAGES

Avis des employés pour ALLIANCE SAGES ADAGES

Environnelent de travail agréabke

Une journee de travail typique reste agréable dans l.agréable. Mais les temps de trajets entre chaque trajet assez rapide à effectuer. Badger en début et en fin de mission trés stressant. Beaucoup de remplacements les week-end.

Trop d'arrêt maladie du coup organisation de dernière minute

Loin d'être la pire des boîtes d'aide a domicile, mais travail fatiguant et emplitude horaires compliqués..

Environnement negatif

J ai travaillé 10 ans chez eux et j ai tjrs touché le même salaire ce ne sont que des profiteurs et des beaux parleurs aucun respect je déconseille cette association.

Points positifs

Aucun point positif

Stage en entreprise

Un très bon accueil réservé au stagiaires. Maitre de stage soucieuse de l'apprentissage.

fonction suport

Association de grande taille, malheureusement sans avantages sociaux.

environnement de travail agreable

La journée idéale de travail horaire 9h- 12h30,13h15-17hRespecter les temps de trajet en fonction des horaires convenuesUne bonne communication des responsables envers les aides à domicile sur les besoins des bénéficiairesLes critères les plus agréables de mon poste c'est de se sentir utile, le contact avec les personnes et de pouvoir leur faciliter le quotidien en apportant notre aide

Points négatifs

aucun avantage

Agréable

Dommage qu'il n'y ait aucun avantage financier à rester dans ce SSIAD car l'équipe est super et plein de belles idées pour ajouter plus de confort aux patients.

Points positifs

se rendre à vélo ches les patients- relationnel riche - temps pour faire les soins

Points négatifs

turn over - avantages financiers

Posez une question au sujet du travail chez ALLIANCE SAGES ADAGES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière