Almage

Avis des employés pour Almage

A fuir!

Entreprise discriminante et direction hors de toute considération pour le personnel. Exploitation maximale à prévoir et zéro organisation.

Une prise en charge respectueuse du résident

Bel établissement, j’ai aimé y travailler. Les équipes sont aidantes. On respecte le rythme des résidents et ils sont libres aussi de participer ou pas . Un beau parc pour qu’ils déambulent. Un bel EHPAD qui a du potentiel . Avec l’arrive De la nouvelle directrice, ça va avancer vers une amélioration de la prise en charge . Elle est à l’écoute de tous et elle est juste. Un EHPAD qui a un bel avenir devant lui

déplorable

J'ai eu occasion de faire de nuit la bas , si vous avez du poids à perdre parfait !! deux étages à courir toute la nuit !! 70 résidents déments qui peuvent déambulé et prendre l'ascenseur toute la nuit dans un batiments immense !! compter minimum 20 min pour trouver quelqu'un qui est en balade . Lequipe de jours vous laisse en moyenne 20 à 30 coucher et vous demande parcontre de faire des toilettes le matin !! interdiction detre ensemble la nuit donc vous etes livré à vous meme et la cohésion d'équipe n’existe pas . Un cadre totalement dépassé et mauvais qui fait des préférences entre les salariés. Conclusion des nuits trés trés dure et aucune reconnaissance et écoute de la direction .

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

tout le reste

Non respecte du résident et des employers !

J'ai signé trois missions de nuit. C'est tout simplement surréaliste, et ne rime arien la PEC Alzheimer. Des nuits sans fin à courrir à droit et à gauche derrière des résidents lâches dans des énormes mètres carrés du bâtiment. Déplorable.

Employé

C’est vraiment dommage que la direction n’écoute pas ses employés ! Ces employés qui se donnent tant de mal pour prendre soin de ces personnes ! Je dirai plutôt de la maltraitance sur le personnel !!! Ils n’ont pas le droit de dire ce qui ne va pas !!! Comme dans une usine! Pas le temps de discuter avec les résidents, le pire moment, c’est la matinée ! Je plaints les résidents...

Injoignable

Prise de rendez vous rapide Communication facile Mais personne le jour du rendez-vous, responsable injoignable Une demi-journée de travail perdue Aucunes nouvelles depuis Un scandale !!!!

Avis

Aucun projet sur la démence IDEC inexistant toujours caché sous sa pile de dossier dans son bureau et secrétaire avec un melon de 3 tonnes... Tout est dans l’image, thérapeute de 30 ans de métier.

Projet d etablissement. Motivant

J 'ai adoré travailler chez almage Le projet alzheimer est passionnant

Emploi chez Almage

Posez une question au sujet du travail chez Almage ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.0

Comparer Almage à