Alpha Education

Avis des employés pour Alpha Education

Cadre de travail

Très bon travail, le cadre est juste parfait, c'est un travail que je recommande fortement.

Bonne expérience

Expérience enrichissante pour soi et les élèves encadrés. Méthode et sérieux surtout au lycée.

Environnement de travail agréable.

Un travail très sympa dans des conditions agréables.

Très sympa et horaires flexibles pour les étudiants

C'est sympa d'aider des élèves à progresser, et ce travail est très flexible pour les étudiants.

Satisfaite

Horaires flexibles et bien pour étudiants. Beaucoup d’établissements.

Bon environnement mais exigent

dans ce travail on est confronter a deux aspects très distincts du travail de tuteur; d'un coter on aide les enfants a comprendre leurs cours et à s’améliorer ce qui est très agréable mais on doit aussi s'occuper de la discipline de chacun ce qui parfois fait perdre du temps au reste de l'étude. de plus les exigences des parents en primaire sont trop élevées corriger les exercices et faire réciter les leçons de 10 élèves ne peut se faire en 50 minutes.

poste intéressant

j'ai beaucoup apprécié travailler au sein de l'équipe pédagogique de l'école de Lübeck, par ailleurs fortement ouverte à l'international.

Un poste adapté aux étudiants

Les horaires et les jours de travails sont arrangés selon nos disponibilités, même si je suis plus que ravie de me libérer et aider si un autre tuteur est absent ou l'entreprise est en manque d'effectif pour la journée. En effet, l'emploi est très plaisant. Nous sommes encadrés par des supérieurs qui sont là non seulement pour nous encadrer de manière bienveillante, mais aussi nous donner des conseils et répondre à nos questions. L'ambiance entre tuteurs est très agréable: plutôt que venir, faire notre cours, et repartir, nous avons l'opportunité d'organiser des activités, nous connaître, s'entraider et échanger sur le lieu de travail. D'un point de vue professionnel, il s'agit d'une expérience très formatrice d'un point de vue relationnel, assertif et éducatif. Nous apprenons à aider les élèves, mais aussi nous imposer... et il arrive que l'on redécouvre même avec eux, dans certaines matières, des concepts que nous avions oubliés depuis longtemps! En somme, il s'agit d'un travail très enrichissant... Il empiète parfois sur nos propres études, mais tout est fait pour que nous puissions gérer les deux en même temps.

Points positifs

Concept très intéressant et bien appliqué

Points négatifs

Beaucoup de "turnover", entant qu'auto-entrepreneurs nous n'avons pas de contrat de travail

Posez une question au sujet du travail chez Alpha Education ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

• Alpha Education