Alpha Education

Avis sur Alpha Education (catégorie Culture d'entreprise)

Bonne expérience

Expérience enrichissante pour soi et les élèves encadrés. Méthode et sérieux surtout au lycée.

Environnement de travail agréable.

Un travail très sympa dans des conditions agréables.

poste intéressant

j'ai beaucoup apprécié travailler au sein de l'équipe pédagogique de l'école de Lübeck, par ailleurs fortement ouverte à l'international.

Un poste adapté aux étudiants

Les horaires et les jours de travails sont arrangés selon nos disponibilités, même si je suis plus que ravie de me libérer et aider si un autre tuteur est absent ou l'entreprise est en manque d'effectif pour la journée. En effet, l'emploi est très plaisant. Nous sommes encadrés par des supérieurs qui sont là non seulement pour nous encadrer de manière bienveillante, mais aussi nous donner des conseils et répondre à nos questions. L'ambiance entre tuteurs est très agréable: plutôt que venir, faire notre cours, et repartir, nous avons l'opportunité d'organiser des activités, nous connaître, s'entraider et échanger sur le lieu de travail. D'un point de vue professionnel, il s'agit d'une expérience très formatrice d'un point de vue relationnel, assertif et éducatif. Nous apprenons à aider les élèves, mais aussi nous imposer... et il arrive que l'on redécouvre même avec eux, dans certaines matières, des concepts que nous avions oubliés depuis longtemps! En somme, il s'agit d'un travail très enrichissant... Il empiète parfois sur nos propres études, mais tout est fait pour que nous puissions gérer les deux en même temps.

Points positifs

Concept très intéressant et bien appliqué

Points négatifs

Beaucoup de "turnover", entant qu'auto-entrepreneurs nous n'avons pas de contrat de travail

Posez une question au sujet du travail chez Alpha Education ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière