Amabilis

Avis des employés pour Amabilis - Paris (75)

Étant étudiant infirmier, Amabilis m'a permis de cumuler vie étudiante et vie professionnelle. Mon contrat et mon nombre d'heures ont été adaptés de façon à ce que mes missions n'affectent pas mes études.Équipe à l'écoute, agréable, professionnelle, sérieuse mais "détendue"Mention spéciale pour Rodolphe et Audrey, deux interlocuteurs que j'ai pu régulièrement avoir au téléphone pendant mon expérience Amabilis, tous deux très à l'écoute et bienveillants.À tous ceux qui souhaitent faire une carrière d'AS ou d'auxiliaire de vie à domicile ou aux étudiants en santé qui souhaitent jouir d'une expérience à domicile, AMABILIS EST FAIT POUR VOUS !
Points positifs
Esprit d'équipe, papiers administratifs (contrats, bulletins) donnés en temps et en heure (ce n'est pas le cas partout...), adaptabilité
Points négatifs
Distance des missions par rapport au domicile, trop de numéro de téléphone, différents interlocuteur qu'on n'arrive pas forcément à identifier
super ambiance! je confirme: clients avec bcp d'h et en general gentils.
culture du lieu : exigeant et cool en même temps management : exigeant mais juste aspect le plus difficile : habitant à juvisy, trajet un peu long aspect le plus agréable : reconnaissance et evolution
equipe vrmt top j'ai eu des clients ages surtout seul defaut : j'avais l'habitude ximi pour les planning jaimais bien mais l'agence sait répondre rapide
je recomande missions avec heures régulieres equipe a l'écoute
C'est pratique et intéressant car pas besoin de courir d'un client à un autre
Manque de communication Management zéro pointé Manque d’autorité Pas de visite chez les bénéficiaires afin d’amélioré le quotidien des auxiliaires de vie. Les auxiliaires de vie ont un gros manque d’empathie envers les personnes âgés. Métier dévaloriser. Pas de formation proposer pour les auxiliaires de vie.
Points positifs
Directeur doux
Points négatifs
Trop de chose à dire