Amazon.com

Avis des employés pour Amazon.com

France1 683 avis

1 683 avis correspondant à votre rechercheVoir les 84 373 avis

Difficile physiquement

"Bien rémunéré" mais difficile physiquement surtout si vous êtes en picking : des kilomètres de marche.

À fuir

Rien d'autre à dire que : fuyez pauvres fous. Compétitivité et abus de pouvoir de pauvres gens qui se sentent supérieurs et se permettent de te faire des réflexions et remarques à tout bout de champs sur ta cadence, sur ta "productivité".

Informations sur Amazon.com

Points forts

physique mais bonne ambiance général

12 heures samedi et 13 heures dimanches dur a tenir même si on s'habitue au fur et a mesure des week-ends

Bon groupe qui sait faire plaisir à ses employés. Musique pendant le travail, boissons chaudes gratuites, petit déjeuner offert par moment.

Très belle expérience

AM Shift. Je ressors épanouie de cette expérience. Évidemment c'est un domaine qui ne peut pas plaire à tout le monde. Mais si vous recherchez un lieu de travail détendue et dynamique sans oublier la sécurité et la productivité : Postulez. Vraiment s'attendre à une ambiance assez "cool" tout en travaillant sérieusement. Pas de pression, il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer et t'aider si besoin que ce soit les anciens intérimaires ou les CDI. Bien évidemment ce métier est assez physique. On marche beaucoup, on porte des sacs et des colis <= 15kg mais on s'y habitue en quelques semaines. Mon seul point négatif serait que la formation des nouveaux est bâclé.

Points positifs

Machines à café gratuit, Sortie entre collègues, Petit déjeuner ou déjeuner, Musique en travaillant

Points négatifs

Un peu physique

Harcèlement moral et incompétence

Mon avis sera bref.Après 5 ans chez Amazon, jamais d'évolution de carrière.L'opportunité est donné au delatere et sous fifres bien avenant.Pas besoin de diplôme ni de savoir faire pour gérer une équipe à amazon car les chefs d'équipe ne sert à rien mise à part papoter, manger, rigoler toutes la journée. Le dur labeur c'est pour les employés au plus bas de l'échelon. De plus, ils demandent de travailler +6h non stop. Le style de recrutement des chefs d'équipes et à l'américaine (incompétent), embauché des personnes stupides pour essayer de l'espoir. Idem pour les indemnités de fin de contrat (rien).Le harcèlement moral est de mise tout les jours.Les accidents de travail sont mal vu et la direction veulent que cela soit reconsidérer en arrêt maladie (car remboursé par la sécurité sociale).Beaucoup de voleur sont des supérieurs hiérarchiques qui le répercute sur des intérimaires ou essaye d'émettre de fausses accusations afin de licencié du personnel. En résumé : l'équipe et le management de l'entreprise correspond à la mauvaise image qu'elle donne. Vous avez un savoir faire, n'aller jamais chez Amazon !Vivement déconseillé.

a deconseillé

rien a dire c est nultravail dur stressant dangereux penible

Travail désagréable car il faut en faire toujours plus

Les chauffeurs sont exploités avec des tournées de fou, à éviter il vous prenne vraiment pour une numéro , on est tracer et surveillez de À à Z, mal organisé, des centaines de points de livraison infernal, courir après tout le client au tel, c’était l’enfer à évitez et cette boîte d’esclave ne doit pas exister !

Amazon

Amazon est une entreprise meadi but is it what is it

Points positifs

Points négatifs

Temp on

À fuir

Aucune considération pour les employés, manque de respect total de la part des managers alors qu'ils ont à peine la vingtaine (même bonjour c'est trop demandé pour eux...)Vous incendient si vous vous arrêtez jusque quelques minutes pendant votre posteSe croient à l'arméeAtmosphère très étrange, personnes très étranges (on en voit des choses là-bas attention âmes sensibles s'abstenir)En bref, n'y allez pas sauf si c'est votre dernière solution

Sécurité, qualité, et productivité

On y trouve un côté humain, à chaque que fois que j'ai eu un petit soucis je pouvais m'adresser aux différentes personnes et y trouver une réponse et les heures supplémentaires du dimanche sonr bien payés

Tres Correct mais fatiguant pas asser de formation

Points positifs

Points négatifs

Prod

preparateur de commande

Cadre stressant peu de contact humain.

bien

Bonne ambiance.Environnement tranquille, bonne ambiance.

Bien

Très bonne ambiance de travail, bon salaire, heures supplémentaires

Points positifs

Bon salaire

Moyen

Pas de ticket restaurant salaires merdique trop de travail

Points positifs

Points négatifs

Salaire non satisfaisant

Amazon

Ok place to work. If fulltime it is alot better then part time. Usually get paid weekly, shortage of overtime which sucks since you get paid weekly checks come up short. Can't really trust people there. Like every job they have there own clicks. Alot of lazy people there honestly don't see how they get hired. Just go in, do your 10, clock out go home to your loved ones.

Points positifs

Overtime when offered

Points négatifs

Co workers lazy, they manage overtime so it's on management when they want to give it out.

Très bonnes relations de travail

Si vous êtes d’un naturel rapide et efficace alors vous vous épanouirez dans cette entreprise où vos collègues/ supérieurs deviendront en quelques sortes des amis.

Points positifs

Ambiance dans l’équipe

Points négatifs

Contrats non permanents

Avantage

La sécurité et primordiale pour Amazon, et ça je aime bien 😉

Déconseille

À éviter, car travail à la chaîne.

Très bien safety

Je passé bien sur Amazon , il y’a différents places des travailles, bon équipe tout te respecter si tu travailles bien 👍

Posez une question au sujet du travail chez Amazon.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière