Amazon.com

Avis des employés pour Amazon.com

1 418 avis correspondant à votre recherche
Voir les 67 055 avis
J’étais préparatrice de commande chez Amazon sa c’est un peu mal passé car j’ai eu des problèmes de santé et j’ai dû arrêter mon activité
Je suis satisfait du travail et je désire avoir un CDI 8
Pas mal par rapport aux autres entreprises, yavait la liberté de mouvement, pas de pression venant de nos supérieurs, moi personnellement la seule chose que je peux reprocher cet entreprise ou j'étais, c'était seulement le manquement de protection dans la zone froid
Points positifs
Boisson chaudes gratuite
Points négatifs
Manque de protection dans la zone froide
Entreprise à l'écoute, formé comme il faut, propose beaucoup de choses aux salariés surtout au moment des fêtes....
Points positifs
Horaires
Dans l'ensemble bonne ambiance sauf à l'étage où c'est difficile physiquement.
Points positifs
Points négatifs
Rotation de poste
J'ai travaillé 3 mois pour les fêtes de fin d'année et j'ai adoré. Certes pas facile, il faut avoir de l'endurance et de la motivation mais je suis tombée sur de bonnes équipes et managers.Pour ma part, expérience très enrichissante. Il ne faut pas être fainéant, c'est sur !
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
La navette à prendre, je partais à 4h de chez moi pour commencer à 6. Attente de 44 min avant de commencer le taf.
Avoir été préparateur de commande chez Amazon fut une bonne et première expérience pour moi-même.
Points positifs
La collectivité entre salariés
Points négatifs
Un peu de pression
C'était une vrai plaisir de travailler avec amazon, l'ambiance est excellente, les ménager sont très sympa et à l'écoute
Points positifs
Café chaud disponible
Points négatifs
Beaucoup davantage
Des managers très impolis qui ne savent ni dire bonjour, ni svp, restent assis toute la journée et ne se lèvent que pour venir vous faire des réflexions. Les temps de pause ne sont pas respectés. Aucun professionnalisme. Beaucoup de favoritisme au niveau du placement des postes (vous irez soulever les colis les plus lourds MAIS si le manager vous aime bien et/ou que vous êtes son ami, vous passerez votre journée sur une chaise à réparer les cartons abîmés). Agences d'intérims qui se trompent dans les paies, oublient des jours, des RH vraiment...bref, je vous invite à connaître le droit du travail car sinon vous vous ferez avoir.Des fins de contrat abruptes ou des non-renouvellement simplement basés sur des bruits de couloirs car OUI chez Amazon ça parle beaucoup. Le travail est très physique mais les gens ont quand-même le temps pour les blablas. Je ne vous recommande cet endroit QUE si vous avez vraiment besoin d'argent mais attendez-vous à vous retrouver sans emploi du jour au lendemain. En ces temps de crise où les gens sont au chômage, AMAZON brasse des milliards mais ne se prive pas pour mettre les brave gens de côté.Bref, une honte.
Points positifs
Cafés gratuits
Points négatifs
Vraiment tout
Amazon j’aime bien travailler avec eu c’est un bonne entreprise
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Des avantages apparemment titres de transport et voiture
N y allez pas sauf si vous acceptez d être dirigé pas incompétents on vous prend pour des esclaves et de plus avec un manque respect j ai préféré partir avant d en frapper un
Points positifs
Points négatifs
Mauvaise gestion des équipes salaire insuffisant par rapport au travail fourni
Très très très efficace en therme de rapidité de livraison d'une commande. Je conseil très bon retour positif.
Points positifs
Stylo offert
Le site d Amazon sur st Étienne du Rouvray .Horrible , les responsables sont incompétents par manque d expériences , nous font faire des choses qui sont impossibles a faire .En aucun cas humains .Les colis ne sont pas traités avec douceur mais sont bien balancer .Discrimination .Aucune écoute .Aucune communication .Je suis très déçue de cette expérience .
Bonne condition de travail, très bien pour une première expérience dans la vie active.
Travail d esclave formation theorique a la va vitePremier jour 90 livraisons tout seul et débrouillé toiTu commences à 9h50 pour finir à 22hSi tu as fini ta tournée tu vas aidé des camions qui freine mal en mauvais état pas de téléphone donc tu doit utiliser le tien si tu es en retard pas de pauseBref à fuire c'est des malades au lieu de faire la qualité Ils font de la quantité pas de droit du travailLes managers considèrent les livreurs comme des détenus de droits communs!
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
Horaires management pénitentiaire
Salaire es pas à l'attente pour le mal que on se faitHeure de chargement non respecté donc tu fini plus tard heures supplémentaires non payé et si tu as fini avant il faut aider les autres et tu a rien en plus pas de prime
Points positifs
Tu un CDI
Points négatifs
Pas sérieux pour le salaire
Une bonne entente entre les employés, tous dans la même galère lol
Points positifs
Une glace gratuite l ete😅
Points négatifs
Salaire merdique, aucune prime
Au début ça paraît bien, puis très vite, de l'incompréhension à tous les étages, nos remarques ne sont pas écoutées, on fait semblant d'être cool, compréhensifs et soucieux de nous. Bien pour faire un peu de sous mais pas pour y faire carrière.
Points positifs
Points négatifs
Pauses, entente, missons
Une très bonne ambiance, les leaders vous mettent rapidement à l'aise..ainsi que le personnel.Aucune différence de hiérarchie, je trouve cela très respectueux, surtout quand on es interimaire.C'est pour cela que j'aimerais beaucoup y trouver un emploi en Cdi..
Points positifs
la coordination entre les leaders et les associates.
J’évoquerais 3 points : - Une entreprise très vigilantes sur la sécurité de ses collaborateurs- Une entreprise centrée sur la satisfaction client ce qui est juste normal pour développer son activité et répondre aux besoins des clients .- C’est une entreprise qui investis dans le développement des compétences, la formation et l’accompagnement de ses collaborateurs de façon pertinente et permanente .Pour ma part j’ai quitter cette entreprise pour des raisons de distances domicile trajet ....sinon j’y serais rester avec plaisir .
Points positifs
Environnement de travail très dynamique & salarires & mutuelle
Points négatifs
Ras
Une très bonne accueil le premier jour. Ils commencent à nous apprendre les bases d’un préparateur de commande chez Amazon mais ne pas hésiter à poser des questions quand on ne comprend pas une chose.
Points positifs
Café gratuit