Amazon.com

Avis des employés pour Amazon.com

1,539 avis correspondant à votre rechercheVoir les 76,761 avis

Bien

BienSalaire eleve et primeManageur a l ecouteTravail en equipe

Hypocrisie

Responsable du tout pas à l'écoute du personnel ne sont pas de bons conseils

Bien

Super. Une bonne entreprise où on prend le temps de bien former les gens. Bonne ambiance. Et une fois embauché, il y a beaucoup d'avantages !

Points positifs

Paie (de nuit). Ambiance

Très bien

J'ai postulé chez amazon un mercredi matin on m'a rappelé le mercredi soir pour me proposer un teste le vendredi soir ont y restes environ 3h ou l'équipe de formateurs vous explique les règles on nous montre des vidéos sur la sécurité et a la fin un teste avec des questions simple ou toutes les réponses étaient dans les vidéo ou dans les explications en plus ont vous suggère de prendre des notes pour vous faciliter le teste. Les résultats sont donné directement. Le teste réussit j'ai commencé à travailler directement le lundi suivant la première semaine de travail ont et en essai une fois les 5 jours d'essai passé si ont fait correctement son travaille pas de soucis personnellement dans l'amazon ou je travaille l'embiance et vraiment bien des vendredi à thème comme le november ou tout le monde vient habillé en bleu avec une moustache sur le masque ou on et accueilli en musique avec les leader ship qui nous aplaudisent quand ont arrive ou encore du pop corn offert pandent la pause. Les horaires de nuit sont de 21h15 à 6h avec plusieurs navette pour ceux qui n'ont pas le permis. Les repas sont bon pour 3.50 € pour un repas complet. distributeur de café gratuit distributeur de boissons et friandise à prix bas. Grand Espace fumeur avec tables et banc pour s'assoie. Deux pose de 35 min une à 0h10 et une à 3h20. Le travail et soutenu c'est vrai mais franchement les leaders ship son simpas les manager present si besoin. Si vous faites votre travail personne ne vient vous embêter ou vous mettre la pression même quand vos chiffres ne sont pas fou. Les instructeur passe vous donner des -

Points positifs

Café gratuit. Soirée à thème. Bonne ambiance

Points négatifs

Trop longtemps sur le même poste

Travailler chez Amazon.

Le travail Chez Amazon reste Accessible à toutes personnes Dynamiques...qui désirent un travail dans la logistique. Plusieurs postes sont proposés...Les horaires sont très intéressants Selon votre préférence. Matin/ A-midi.( 2×7). WEK END .( 2×12h)NUITS fixe .( L au V)VS NIGHTS.+ ls feries( 2×7.30)

Points positifs

Boissons chaudes a volontés....Des managers au "TOP"

Points négatifs

Pas.de place pour se garer....Navette gayant- ou navette flers

Vraiment pas ouf

Problèmes de paies... équipe déplorablement hypocrite tout autant que les responsables. Pression et stress quotidien

Stressant

Travail stressant Pas assez rémunéré Pas trop aimé

Très bien

Tres bon cadre même si travail stressant et horaire qui peuvent être contraignantes ( nuit )

Points positifs

Acompte

Points négatifs

Stress

Expérience intéressante

C'était une expérience enrichissante. On en apprend sur l'entreprise, sur le travail à la chaine en usine etc. Quand vous y allez, soyez surs d'y aller pour la période que vous demandez (ex. 3 mois).Concernant le travail, c'est très physique et prenant. Il faut opter pour des méthodes stratégiques, efficaces et dynamiques dès le départ. Si vous pensez faire le strict minimum, vous serez repris par les responsables de zones qui surveillent votre production à l'aide d'un appareil avec lequel vous vous déplacez pour travailler. Si vous voulez évoluer, soyez productif et dirigez-vous vers le responsable de la zone dans laquelle vous travaillez.

Points positifs

Sensation d'efficacité, bonne paie

Points négatifs

Surveillance de la production, fatigue intense, inconfort physique sur le long terme

Amazon

Ambiance de travail stressante pas d'évolution salaire faible en SD

Environnement de travail très agréable

Très très physique, bonne accueil de la part de tout le monde.

Environnement bruyants, selon le poste de travail

L'environnement très bruyants à cause des machines se qui est normal. Beaucoup d'avantages, il faut dire qu'il on mis les moyens pour cela...

Points positifs

L'employeur essaient toujours d'améliorer nôtre qtc

Points négatifs

Malgré la pression, en référence au point positifs ci-dessus

Travail trop exigeant

J'ai travaillé 3 nuits chez amazon en tant que agent de tri J'ai commencé en tant que intérimaire j était assez septique étant donné les critiques sur les conditions de travail et je peux vous dire que c'est assez fatigant et un peu stressant mais le pire c'est qu ont est formé les premiers jours qui veux dire qu ont ne peut pas être parfait dès le départ ayant fait le job il sont très stricte sur les posture et la sécurité et malgré mes efforts pour fournir un travail correct J'ai était arrêté du jour au lendemain et il m ont dit simplement que mon test n'a pas était concluant mais aucune raison précise sur ce qui n allais pas alors que la veille ont m avais dit que j avais fais du bon travail du coup je reste un peut stoïque que l ont me jette sans resont précise du jours au lendemain sans même nous laissé le temps de ce formé comme il se dois et de ce performer je suis vraiment déçu de cette entreprise qui ne laisse pas vraiment de chance au nouveau de bien apprendre le métier ainsi que d évoluer..

Points positifs

La musique l équipes les boissons gratuite

Points négatifs

Très physiques pas assez suivie trop strict

okay

I worked part-time on saturday and sunday from 7:30am-6:00pm. The job was overall easy but it was long hours and repetitive. You feel like a robot after a while. I just kept looking at the time every 10 min. Definitely not a job if you get bored easily.

Environnement de travail agréable les horaires sont bien et ainsi que l’esprit d’équipe

Ce qu’est le travail à Amazon

Amazon est une entreprise similaire à d’autres avec pour points positifs : le système managérial et la gestion omniprésente sous bien des aspects, néanmoins les efforts attendus et demandés, continuellement relevés à la hausse (production), ne correspondent pas à un salaire aussi médiocre.

Points positifs

La sécurité et l’organisation

Points négatifs

Le salaire, la production, flicage permanent

Long contrat

Il faut que Amazon décide de faire de longs contrats aux employés en intérim.

Des rigolos

Complètement déçu A savoir que c’est très physique Que même si tu travaille très bien et que tu donnes tout ce que tu as Il arrête ton contrat sans même te dire pourquoi alors que la veille ils sont tout sourire et te félicite pour ton travailleUne belle brochette d’hypocrites Même si quelques uns sont très gentilsLes managers n’ont pas l’air d’avoir fait de grande étude au vu de leurs façon de parler Bref jamais je n’y retourneraiQue ce soit amazon ou la boîte d’intérim Nulle !

Points positifs

Le seul point c’est la musique la nuit, apparu leur aya nakamura c’était top

Points négatifs

Hypocrite et incompétent

culture du lieu de travailmanagementcollèguesbon ambiance

Manque humanité aucun respect .Peu payer pour le taf.Trop d effort physique (esclavage). Manager arrogant et manque expérience. La santé avant tout en tous cas fait très attention au niveau des postures. La santé de vos pas 1200 €. Et interdi de s asseoir dans l entrepot

Points positifs

Les collègues

Ok

Je n'ai pas subit le stress que certains peuvent prévoir.. Sûrement des fragiles ou des feneants

Posez une question au sujet du travail chez Amazon.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 76,761 avis