Amazon.com
Voir les avis sur Amazon.com

Amazon.com

Avis d'employé sur Amazon.com

Amazon

Les leaders et manager sont très cool.Assez facile comme travail.Niveau sécurité au top.Niveau Rh/boite interim j'ai du leurs demandé pour savoir si il me gardé 1jour avant la fin de mon contrat pour au final me dire qu'ils me reprennent pas. Donc résumé si j'était pas allez les voir je n'aurai jamais su que je n'avais plus de travail.

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Très bonne expérience

Une aventure extraordinaire et une équipe géniale pour une entreprise assez mal réputée.Faites votre travail et tout ira bien....ce n'est pas impossible comme on peut l entendre.... Les douleurs ne viendront pas si vous effectuez les bons gestes et adaptez les bonnes postures.

Correct pour un travail en usine

Parmi les différentes entreprise que vous pouvez trouver lorsqu'il s'agit de préparation de commande ou de manutention, il s'agit certainement de l'une des meilleurs.

Bonne entreprise

Bonne entreprise avec une bonne évolution à la clef si vous beaucoup de temps à leur accorder.

Posez une question au sujet du travail chez Amazon.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière