Amazon.com
Voir les avis sur Amazon.com

Amazon.com

Avis d'employé sur Amazon.com

Ca va

Ca va c’etait cool, un peu tendu pendant les peak

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Fuyez

Entreprise mal organiser, aucune humanité. Des horaires de fou pour aucune reconnaissance, je ne vous conseil vraiment pas d'y mettre les pieds un jour.A bon entendeur.

environnement de travail

très stressant à évite. toujours décharger et recharger les camions. finir ces tournées pour pouvoir finir ces journées.

travail usant

en effet vous pouvez venir comme vous etes ! on vous rabache les oreilles avec la safety mais en faite c 'est un leurre comme toute entreprise maintenant et encore plus dans celle-ci ce qui interresse ceux -sont les datas. il y a un classement des meilleurs stations en France et dans le monde .Si vous etes premier tout va bien sinon... les managers sont tres jeunes , mal formés , voir incompetent avec une pression enormes!belle experience sur 2/ 3ans sinon a fuir

Points positifs

13eme mois, une partie de la pause est payé, action mais il faut rester plus d' un an, en nuit prime fortement majoré, mutuelle

Points négatifs

en nuit horaire particulier, travail tres dur il faut avoir une bonne condition physique

Posez une question au sujet du travail chez Amazon.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière