Amcor
Avis d'employé sur Amcor

environnement de travail agréable

26 septembre 2017
service qualité au contrôle laboratoire. Bon service , personnels accueillant Tests au laboratoire ainsi que les études sont intéressantes.
Points positifs
horaires
7 avril 2015
Assistante commerciale export - Support des Ventes (employé actuel) - Coulommiers, A8
Une journée de travail chez Amcor consiste avant tout à gérer les priorités et les urgences. il n'y a pas d'opportunités de développement sur le site de Coulommiers. La management actuel est basé sur la confiance et l'autonomie. Les collaborateurs sont agréables et motivés. L'aspect le plus compliqué de ce poste consiste à prouver sans cesse l'intérêt du projet que l'on défends Le plus agréable paradoxalement est également de devoir défendre ce projet et évidement de décrocher la commande finale.
17 janvier 2014
INTERIM- Diverses missions (ancien employé) - coulommiers
en tant qu'interimaire j'étais au conditionnement ou les collegues m'expliquaient comment faire
27 juillet 2020
Opérateur de production (ancien employé) - Sélestat (67)
Aucun évolution, direction méprisante et qui ne porte aucun regard sur vous ou vos attentes, la politique sécurité de l'entreprise fait tous pour que VOUS soyez responsable de Votre, politique qui date, y compris en terme de conséquence, alors que la sécurité chez amcor c'est juste néant, RH inutile à possible, aucune culture de l'entreprise, les secteur passe leur vie à se tirer les bâton dans les roues... Etc
Points positifs
Aucun ormi salaire, qui baisse pour les nouveaux
Points négatifs
Direction, évolution, sécurité
  1. environnement de travail agréable