Amelis Groupe Sodexo

Avis des employés pour Amelis Groupe Sodexo

Conviviable

Je viens détendu à mon poste de travail. Je suis contente d'être dans cette entreprise.

17 mars 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien chez Amelis ! Merci pour votre commentaire.

travail tres agreable

responsable a l'écoute de ses employésentreprise ou il est agréable de travailler

3 juin 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire pour nos équipes de la Roche sur Yon.

Informations sur Amelis Groupe Sodexo

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable

Très bon environnement de travail

Amelis est une très bonne entreprise, l'agence est à l'écoute et est toujours là pour nous aider. L'environement de travail est très agréable et de nombreux événements de convivialité son organisés pour nous permettre de rencontrer nos collègues.Je recommande fortement !

Points positifs

écoute, intégration

19 mai 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nos équipes.

Je recommande Amelis

Société humaine et environnement de travail agréable. Les managers sont à l'écoute.

13 mai 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif pour nos équipes.

Je recommande Amelis

Un environnement de travail agréable. Les managers sont à l'écoute.Bon dynamisme.

26 avril 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète les valeurs des équipes d'Amelis.

Des conditions de travail inhumaines

J’ai jamais vu une responsable aussi inhumaine. De mon retour d’arrêt maladie après une lourdé opération pour me dégager elle m’a donné un planning que même un chien n’accepterai pas . Pffff heureusement le même jour j’ai trouvé du boulot . Après 10 années d’expérience j’ai jamais vu une agence comme ça de toute ma vie . Du personnel pas compétent et non qualifié. C’est horrible.

25 avril 2022
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. N'hésitez pas à contacter le service RH ou directement votre agence pour nous faire part de votre situation. Nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de nos collaborateurs et aux conditions de travail, notamment concernant les plannings. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information et tout échange.

Environnement

Très bonne entreprise possibilité d’évolution très rapide et surtout tres encourageant. Et divers prime on c’est aue on ne bosse pas juste pour remplir les caisses de l’agence, beaucoup de communication entre l’entreprise et les auxiliaires de vie

Points positifs

Salaire et planning

Points négatifs

Ya pas pour moi

19 avril 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et encourageant pour les équipes Amelis.

Impeccable !

Superbe ambianceBon dynamisme Bon cadre de vie/professionnel Bon échange inter-collègues

Points positifs

carte restaurant

29 mars 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire qui reflète parfaitement l'état d'esprit des équipes d'Amelis !

Poste de coordinatrice sociale

J'occupe un poste de coordinatrice sociale depuis maintenant plus d'un an à l'agence de Levallois-Perret. Chaque agence a sa propre ambiance et sa manière de procéder en interne mais pour ma part, j'ai une bonne équipe. Le manager n'est pas un dictateur et nous fait participer au fonctionnement de l'agence en nous laissant donner nos idées. Les plannings sont gérés par la responsable des opérations plannings malgré l'absentéisme récurrent, une bonne gestion est de rigueur.

Points positifs

Ambiance de travail, participation au bon fonctionnement de l'agence

Points négatifs

Rémunération peu évolutive

8 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement nos équipes font le maximum au quotidien pour travailler dans une bonne ambiance et rendre le meilleur service aux bénéficiaires.

Mon expérience dans l insecurite

Bonjour,J'ai travaillé en tant que travailleur social avec des personnes en situations de handicap.Il n'y a aucune règles claire et c'est insecurisant. Quand on appel l'astreinte on les soule et qd il y a vraiment besoin d'aide ou qu'il se déplace il n'y a personne cela m'a valu un arrêt de travail, des séquelles a vie... Les personnes encadrés ne sont souvent pas stables et peuvent débrayer à tout moment. Et qd ça arrive vous êtes seule face à la situation. Les parents font ce qu'ils veulent, il y a une heure pour rentrer.( Nous pour débaucher) pas grave, on arrive 1h après,de toute façon l employer doit rester tant que le parent n'est pas rentrée.Niveau coordination avec les autres professionnel qui suivent les bénéficiaires il n'y a rien de fait. Donc on arrive face à des situation où souvent on voit que le côté sympa de l'accompagnement mais qd la personne commence une crise ou qu'on ne sait pas le niveau d'autonomie ou autres... Nous sommes très facilement mis face à la faute.Très mauvais souvenir, je n'y retournerais pas.

Points positifs

Il y a un salaire mais pas forcément très élevés.

Points négatifs

Insécurité, mauvaise coordination, les famille font ce qu'elles veulent, l'astreinte n'est pas là pour votre sécurité, les horaires de travails ne sont pas respecté par les familles... J'en ai pleins d'autres ...

21 février 2022
Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous avons analysé la situation avec la plus grande attention. Nous souhaitons apporter plusieurs éléments de réponses. Lors de la prise en charge d’enfants à leur domicile, un coordinateur et un chargé de qualité sont présent pour présenter l’intervenant au domicile de la famille. De plus, en cas de situation complexe, l’intervenant social peut à tout moment contacter le coordinateur et/ou le chargé de qualité. Chez Amelis, tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité de l’intervenant et du bénéficiaire. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez évoquer une situation particulière.

Ecoute

Responsable a l'écoute, plannings corrects et bonne communication. Je recommande sans hésiter!

Points positifs

Ecoute et communication.

Points négatifs

Aucun pour le moment.

7 février 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.

Belle qualité de vie au travail

Environnement de travail agréable. Les managers sont à l'écoute.Perspective d'évolution au sein de l'entreprise.

Points négatifs

RAS

9 février 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif pour nos équipes.

Culture du lieu de travail

Très bonne ambiance. Personnel toujours à l'écoute.

9 février 2022
Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous appréciez de travailler chez Amelis.

Environnement de travail agréable et manager à l'écoute de nos attentes.

Cadre de travail très agréable, manager en encadrant à l'écoute, de belles perspectives d'évolutions.Aucune raison de partir.

Points positifs

A l'écoute, Ambiance de travail, Travail valorisant.

Points négatifs

Aucun pour le moment

9 février 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète parfaitement l'environnement de travail chez Amelis.

Structure accueillante qui veille sur ses collaborateurs

Entreprise dynamique, très impliquée dans le quotidien de ses collaborateurs.

9 février 2022
Bonjour, merci pour votre message encourageant pour nos équipes.

Une société humaine ou l'employé est vraiment pris en compte, une régularité des interventions et des bénéficiaires.

Points positifs

Plannings stables, bénéficiaires réguliers, prise en compte de l'employé, échanges agréables avec la direction.

12 janvier 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Chaque jour, nous nous efforçons de contribuer au bien-être des collaborateurs avec un planning stable et des échanges bienveillants.

Entreprise où il fait bon de travailler !

Amelis est une entreprise agréable pour travailler, avec des équipes compétentes.

Travail agréable

Je me plaît dans cette entreprise car des personnes sont à l'écoute de ce qu'on désire elles font attention à nos emploi du temps il y a toujours le moyen de discuter si on rencontre un problème au travail

Points positifs

Liberté d emploi du temos

Points négatifs

chèques repas, chèques cadeaux, Participation chèques vacances, En conclusion manque d avantages par apport à d'autres entreprises.

12 janvier 2022
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous vous plaisiez chez Amelis. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une bonne qualité de vie au travail, que ce soit à travers la stabilité du planning ou dans les échanges avec l’équipe encadrante.

La proximité au domicile

Ils ne sont pas claire au niveau du planning paye pas les heures suppl Le personnel n’est pas à la même enseigne malgré les meme expérience ni le même salaire une injustice malgré qu'on aime nôtre travail une différence entre l’offre d’emplois et salaires

Points positifs

Proximité du domicile

Points négatifs

Aucun l’avantage

12 janvier 2022
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience. Néanmoins, nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour construire des plannings stables et qui correspond à vos attentes.

Environnement de travail motivant et inspirant

Des journées de travail agréables avec des collaborateurs sympathiques et compétents.

12 janvier 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire encourageant pour nos équipes.

Entreprise à l'écoute de ses salariés

Je travaille chez Amelis depuis plus de 3 ans. Entreprise qui sait faire confiance à ses salariés, où l'écoute est présente. Un vrai respect mutuel.

12 janvier 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. La confiance et le respect sont des valeurs importantes chez Amelis, et nous sommes ravis de les partager avec vous au quotidien.

Posez une question au sujet du travail chez Amelis Groupe Sodexo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière