Logo Amelis Groupe Sodexo
Voir les avis sur Amelis Groupe Sodexo

Amelis Groupe Sodexo

Avis d'employé sur Amelis Groupe Sodexo

Entreprise à bannir / aucun respect & réel professionnalisme

Entretien rapide, dénué de véritable sens. Il a été demandé de commencer à faire un remplacement d'arrêt maladie sans contrat de travail. Sans bonne présentation aux bénéficiaires de leur nouvelle intervenante. Tx horaire faible ; le minimum. Non capable de proposer un temps plein et un secteur aux alentours du lieu

Points positifs

Points négatifs

Le maximum : aucune considération, mensonge, salaire très bas

Voir les avis sur 65

avenir zéro

ne rien attendre d eux .très très mauvaises expérience que du mensonge

Points positifs

Points négatifs

tout les points

Chef à l'écoute

Employé depuis l'ouverture de Valenciennes en 2019, ma patronne est trés proche de nous. J'ai travaillé dans d'autres associations et je sens la différence. Mon planning respecte ma vie privée, on est trés autonome avec des responsabilités, on accompagne nos nouvelles collègues et on travail en équipe avec nos binomes. Ma chef me demande toujours pour s'occuper d'un nouveau client, elle vient avec nous dans les domiciles. On est soutenu dans nos soucis et on trouve toujours des solutions ensemble. On est remercié et consulté et ça fait du bien.

Points positifs

Patronne trés humaine

communication

le métier d'auxiliaire de vie demande de la polyvalence,de l'autonomie et de la communication soçiale avec les clients,nos responsables,les autres intervenants médicaux-soçiaux:infirmières,aide-soignantes,kiné,assistantes soçiales,éducatrices ou nos collègues.Des liens de confiances et de respects mutuels s'établissent avec le temps. Nous avons 3 responsables au bureau.Elles font leur boulot avec professionalisme,sont joignables rapidement et à l'écoute.L'auxiliaire de vie est confronté à des situations incroyables chez certains clients.L'auxilaire de vie a l'expérience de l'émotion vécue,nos responsables ont l'expérience de l'analyse objective de la situation.Et c'est un auxiliaire de vie de 24 ans d'expérience qui vous en parle.Ecoute et diplomatie en toute occasion,c'est la grande leçon de la vie que j'ai appris de ce métier.

Points positifs

COMMUNICATION

Posez une question au sujet du travail chez Amelis Groupe Sodexo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

Comparer Amelis Groupe Sodexo à