Logo Amelis Groupe Sodexo
Amelis Groupe Sodexo
Voir les avis sur Amelis Groupe Sodexo

Amelis Groupe Sodexo

Avis d'employé sur Amelis Groupe Sodexo

Stressant le planning change tout le temps

Ce métier n’est pas valorisant vus les risques c’est mal rémunéré. Pas d’évolution de carrière. Nous donnons trop ,le mal de dos nous mine la santé. Les moyens de transport sont à notre charge au sorties du garage et les contraventions. C'est dommage

Points positifs

Le bonheur que nous apportons aux personnes et les liens créés

Points négatifs

Salaires tres bas par rapports aux risques

Voir les avis sur 65

Chef à l'écoute

Employé depuis l'ouverture de Valenciennes en 2019, ma patronne est trés proche de nous. J'ai travaillé dans d'autres associations et je sens la différence. Mon planning respecte ma vie privée, on est trés autonome avec des responsabilités, on accompagne nos nouvelles collègues et on travail en équipe avec nos binomes. Ma chef me demande toujours pour s'occuper d'un nouveau client, elle vient avec nous dans les domiciles. On est soutenu dans nos soucis et on trouve toujours des solutions ensemble. On est remercié et consulté et ça fait du bien.

Points positifs

Patronne trés humaine

communication

le métier d'auxiliaire de vie demande de la polyvalence,de l'autonomie et de la communication soçiale avec les clients,nos responsables,les autres intervenants médicaux-soçiaux:infirmières,aide-soignantes,kiné,assistantes soçiales,éducatrices ou nos collègues.Des liens de confiances et de respects mutuels s'établissent avec le temps. Nous avons 3 responsables au bureau.Elles font leur boulot avec professionalisme,sont joignables rapidement et à l'écoute.L'auxiliaire de vie est confronté à des situations incroyables chez certains clients.L'auxilaire de vie a l'expérience de l'émotion vécue,nos responsables ont l'expérience de l'analyse objective de la situation.Et c'est un auxiliaire de vie de 24 ans d'expérience qui vous en parle.Ecoute et diplomatie en toute occasion,c'est la grande leçon de la vie que j'ai appris de ce métier.

Points positifs

COMMUNICATION
Même posteMême lieu

Auxiliaire de vie chez Amelis Sodexo

Bonne équipe, mais manque d'organisation. Et le salaire est vraiment beaucoup trop bas.

Points positifs

L'équipe et l'autonomie.

Points négatifs

Le salaire et beaucoup trop d'heure.

Posez une question au sujet du travail chez Amelis Groupe Sodexo ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9

Comparer Amelis Groupe Sodexo à

• Amelis Groupe Sodexo
  • Stressant le planning change tout le temps