American Express Global Business Travel

Avis des employés pour American Express Global Business Travel

Mauvais Manager

Harcèlement psychologique. Pression, rabaissement au quotidien de la part du manager, dénigrement de notre parcours professionnel.Process très lourds, on ne nous laisse pas le temps de les assimiler. Aucune empathie, aucun soutien, aucune tolérance du manager, aucun esprit d'équipeAmex reste tout de même une entreprise où il fait bon vivre si on tombe sur les bonnes personnes.

Environnement toxique

Très perplexe sur mon expérience au sein eu service Meetings & Events. Des RH absents, une direction inintéressée qui fait croire que le collaborateur est au coeur de ses préoccupations. Un collaborateur peut recevoir les honneurs pendant des années, il ne sera pas augmenté ou valorisé. Il va lui être évidemment demandé de prendre plus de responsabilités, et s'il se plaint, c'est lui le problème qu'on s'empresse de jeter dehors en évitant absolument TOUTE communication ou en attendant patiemment qu'il parte pour recommencer avec d'autres. Turn over digne d'une centrale d'appels. Des managers froides et rigides (un comble dans l'événementiel) avec des propos TRÈS limites car ont sait depuis des décennies que la connaissance ne présume pas des qualités de manager. Mais, si le client est content, les employés peuvent pleurer. En silence de préférence. Des paroles, des regards et des messages inappropriés de la part d'un collaborateur qu'on laisse dans le program MANAGER. Vous pouvez vous comportez comme vous voulez ici, tant que vous faites le travail toujours en silence. Des locaux sympas, des collègues sympas, un métier intéressant mais avec uniquement la satisfaction client comme objectif quitte à en oublier ceux qui font en sorte de l'atteindre.

Points positifs

Collègues, cantine

Informations sur American Express Global Business Travel

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes

De plus en plus stressant

Malgré des avantages indéniables, en quasiment 20 ans de travail au sein de cette entreprise je n'ai que vu mes conditions de travail se détériorer. Trop d'intervenants, trop de process, trop d'outils, bien souvent au détriment du service client malheureusement. Dommage ...

Mauvaise ambiance

Énorme pression des responsables, harcèlement moral, aucun esprit d équipe et process lourds

Points positifs

Carte Amex pour les cdi, tickets restaurants, primes

Points négatifs

Mauvais management

Enviroronnement de travail agréable

Prise de poste à l'heure, collègues agréables, opportunités constantes hiérarchie compétente

Tout est fait pour satisfaire les salariés mais moyenne d'âge élevé, résistance aux changements et les défauts d'une boite globale US

Management agressif

Une très longue expérience (17 ans). J'ai tout appris. J'ai vécu beaucoup de PSE et depuis les dernières restructurations rien ne ressemblait au travail et à l'ambiance du départ. Tout n'est que robotique, rendement, flicage, formatage et le management impitoyable. Rien d'humain Y travailler en intérim uniquement. De toute façon il n'y a plus d'embauche depuis de nombreuses années

Tres desagreable

Eve carpaye formatrice ne souhaite pas former ses collaborateurs et devalorise les interimaires contrat d'interim d'un mois renouvelable. Merci pour la precarite.

Points positifs

Points négatifs

tout

opportunité de developpement

pas d'evolution de carrière possible, suppression de poste de mid management, pas d investissement en formation high level

Apres rachat tres dur

Après 28 ans dans l'entreprise, celle-ci m'a fait une rupture conventionnelle suite à un rachat par le Quatar. American Express licencie à tout va.......

Un bonheur d'avoir vécu cette expérience

Amex a été mon premier emploi à la sortie de mes études. Cette expérience a été un réel succès, j'ai beaucoup appris dans la bonne humeur.

Points positifs

Ambiance, salaire, avantage

Points négatifs

mentalité

Journée sur un plateau d'affaires

Sur un plateau d'affaires, nous répondons au téléphone, et traitons les mails des clients concernant leur déplacement, en respectant la politique voyages mise en place par ce dernier. Les journées au telephone, peuvent être très intense , plus de 80 l'intensité par jour par collaborateur, il faut surmonter le stresse que cela peut engendrer. Nous devons respecter les horaires implémentés dans notre logiciel de planning et nous logges au telephone à la bonne heure, respecter les horaires des pauses et déjeuner.

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle, CE, RTT, primes quadrimestre, 13 eme mois

Points négatifs

Téléphone, horaires planifies et surveilles

Contract Manager

The wonderful part of the job was to manage and get to know a very diverse team of contracts managers. I loved the international culture and cross-cultural interaction I had on a daily basis. I also enjoyed the large projects I had to work on, on top of all the international contracts I reviewed and negotiated. I could understand the strategy of the company on top of doing my job as a contract manager.

Américains

Entreprise gérée par des américains pour des actionnaires américains....

Environnement international et bonne culture d'entreprise

Travail varié, collègues agréables et bonne ambiance. Possibilité de travailler à domicile.

Points positifs

tickets restaurants, CE

Points négatifs

nouvelle gestion de la branche voyage après la joint venture

No advices

Salaire et avantages sociaux corrects Sécurité de l'emploi et évolution de Carrière satisfaisant

Posez une question au sujet du travail chez American Express Global Business Travel ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer American Express Global Business Travel à

Avis pour American Express Global Business Travel selon le lieu

Découvrez-en plus sur American Express Global Business Travel dans des lieux très demandés

• American Express Global Business Travel