American Express

Avis sur American Express (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 8 035 avis
Pas de possibilités d’évolution dans un poste différent
Points positifs
Repas et 13 eme mois avec primes
Points négatifs
Méthode a l’américaine. La productivité
Travail d'équipe. Très compétitif. J'ai bien aimé travailler à Sophia Antipolis.
Points positifs
Prime et évolution
Points négatifs
Travaux répétitifs
Grosse arnaque j ai travailler 1 ans cher eux il mon proposé de devenir manager je fessais du 6 h 15 h pour gagner presque rien il te dit que ta un cdi au bout de 6 mois mais au bout de 6 moi tu n'a pas de quoi vivre grosse arnaque salaire médiocre manipulation
Super bonne entreprise, culture américaine, attention avec le service recouvrement, grand turn-over, pas bien payée et travail surveillée, chaque appels est chronométré
Interesting experience, big company, attractive salary. Was a good learning, although i did not love the global work atmosphere so much, might still recommand this workplace to others.
poste extrêmement instable. notion de concurrence permanenta entre les vendeur, prime peut élever pour les performance requise pour le poste
Points positifs
variable de salaire
Points négatifs
pas de sécurité d'emploi et stress quotidien
Quand je suis arrivée, j'ai eu une formation avec d'autres personnes venant également de signer en CDI, et nous avons été étonnés de voir qu'il n'y avait aucune place de libre là où nous étions supposés aller par la suite... En fait le turn-over et surtout les ruptures de contrats sont très fréquentes (mais ça il ne faut pas en parler). Même lorsque quelqu'un est viré c'est fait de manière rapide et à l'abris des regards! Les horaires sont plutôt fixes d'une semaine à une autre, par contre les heures de pauses remises chaque matin (donc manger avec un collègue que l’on apprécie mais qui n'a pas le même planning ou prendre un rdv extérieur à l'avance pour l'heure du déjeuner sont impossibles). Mon écoeurement vient surtout du fait que cette entreprise n'a rien de prestigieux: c'est une entreprise de crédit!! Pas une banque!! Mais ce qui m'a le plus choqué reste cette espèce de règne par la peur. Méfier vous de tout! Un collègue qui disparaît, ne pas poser de question, ou on vous dira ce qu'ils acceptent. Sinon les logiciels sont beaucoup trop anciens, certains en anglais d'autres en français, impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres... Les primes sont bien mais pour un salaire de base bas. Je vois régulièrement les mêmes offres d'emplois défiler ce qui montre que le turn-over est très important! On peut apporter son repas, ou déjeuner à la cantine (la nourriture n'est pas mauvaise, par contre tout est déjà saucé y compris les diverses salades), le choix est également très faible et si votre heure de pause est plus tard vous n'aurez pas accès à tout.
Points positifs
les alentours, le cadre avec les cafés et restaurants est magnifique.
Points négatifs
le management, les logiciels, le turn over
management qui ne prend pas en compte l'humain harcelement au travail reflexions negatives en permanence
Points positifs
salaire, carte amex gratuite
Points négatifs
ambiance et management
. Une journee de travail typique et ordinaire -Opportunites de developpment -Culture du lieu de travail
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
N/A
C'est une entreprise dite Américaine avec un management à l'américaine mais c'est pas tout à fait la réalité. On vous mets la pression pour des futilités, on vous mets des rapports d'avertissements sans aucun justificatif et sans pouvoir défendre votre cause. On veut vous mettre de plus en plus de travail sur le dos sans vouloir vous augmenter. Argent Argent, on pense pas aux salariés et aux difficultés de notre métier. Je conseille American Express dans d'autres service que le mien, mon service c'est "le service poubelle". Le salaire est correct avec pas mal d'avantages (Tickets Resto, Tickets Nöel, bonne mutuelle..)
Points positifs
mes collègues
Points négatifs
Le management, les managers
Au recrutement on nous promet beaucoup de belles choses, un fix plus commissions et une évolution de carrière rapide. Malheureusement ce ne sont que des mensonges, on travaille 4 mois sans être payés, ils nous font signer un contrat de professionnalisation cdd de 6mois et non pas un cdi et pour couronner le tout on ne voit jamais la couleur des commissions sur les ventes. En résumé on travaille 4mois gratuitement pour finir au smic sans possibilité d’augmentation.
Points positifs
Points négatifs
Rémunération
- Une journée de travail au sein D'Aexp au service clientel c est : 50 a 80 appel par jour avec des objectifs a atteindre sur plusieurs criters : - temps d'appel, temps de mise en attente, résolution problème client,remplacement carte bancaire, opposition, mise a disposition ,temps de " pas libre" ( traitement de dossier ) les opportunités de développement: au sein D'Aexp il est possible de ce développé il faut seulement avoir l’expérience au seins de la société afin de connaitre tous les services pour ma pat j'ai fait 5 ans au sein du service clients Pour la culture du lieux de travail au seine D'Aexp la culture est très américaine l’aspect le plus difficile de ce poste aura été le temps et le nombres d appelle a la chaines le plus agréable aura été la communication au sein de mon équipe les repas bien copieux et aussi l' ambiance au sein de la société
Points positifs
C.E, voyage, réductions
Points négatifs
pression quotidienne
bonne perspective d'évolution, il faut faire une longue carrière pour que cette évolution soit possible. En revanche l'entreprise et le fait d'apprendre à convaincre les personnes en one shot sont des expériences plus que formatrices.
Points positifs
bon développement personnel et commercial
Points négatifs
pas d'avantages
International company, able to work in England, Scotland, and France. Great benefits, including vacations, much commissions, incentive plans, great hours.
Points positifs
Family oriented, strong civic ties
Points négatifs
did not promote from within.
Avantages sociaux importants, crèche d'entreprise, CE etc. Cependant beaucoup de pression et de charge de travail et plans sociaux réguliers
Je vois des avis négatifs sur le salaire moi je ne suis pas d'accord du tout je suis très très satisfaite de ma paye :)) ce qui est super c'est que je gagne autant d'argent que je veux!!! la carte Amerian Express est un plaisir à commercialiser!!!
Points positifs
La carte est superbe!!!
Points négatifs
je n'en ai pas qui me viennent en tête
une ambiance et un etat d'esprit au top!!! Une équipe formidable et surtout une réelle opportunités de carrière!!! c'est parfait pour les personnes ambitieuses!!! petit bémol pas d'avantages nature...
Points positifs
Le management est top
Points négatifs
pas d'avantages en nature
sous traitant d'american express : force de vente vous n'aurez jamais le cdi qu'on vous promet votre salaire mensuel ne depassera jamais les 300€ peu importe vos ventes
Le travail est un peu répétitif mais on peut se créer de réelles opportunitées, on peut également évoluer très rapidement en s'investissant dans l'entreprise. Les horaires sont flexibles mais point négatif on ne bénéficie pas d'avantages en nature.
Points positifs
Évolution rapide
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Une société externe s'occupe de la vente pour américan express donc quand j'ai postulé je me suis retrouvé chez FDV ( force de vente ) petite antenne de Nice qui s'ocupe de promouvoir le produit pour american express. Rien à redire niveau ambiance de superbes rencontres aussi, les managers sont très performants et motivants, mais ils ont intérêt cars vous ne serez pas payés !! pendant deux semaines formation en stage et à la fin des deux semaines si vous avez de la chance et que ça traine pas trop: VDI ! Ou comment ne pas te payer pendant que tu taff sauf si tu vent des produit à la marge commerciale si faible qu'il faut que tu en vendent un max pour ne serait-ce que ne pas avoir perdu ta journée en budget transport et autres. un local misérable et terriblement chaud (mais au moins le sauna est gratuit) sur le papier le mode de fonctionnement est très motivant et révolutionnaire dommage que la considération des employés vis à vis de leurs besoins fondamentaux d'argent pour vivre ne soit pas pris en compte...
Points positifs
ambiance et système de travail.
Points négatifs
On vous vend un VDI en le faisant passer pour un CDI.
Un bonne esprit d'équipe, et un excellent management . Il fallait être rapide dans l'exécution de notre clientèles d'affaire. Avec mes collaborateurs tous ce passais bien, c'est une très bonne compagnie.
Points positifs
Prime, ticket restaurant