American Express

Avis sur American Express (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 8 035 avis
Pas de possibilités d’évolution dans un poste différent
Points positifs
Repas et 13 eme mois avec primes
Points négatifs
Méthode a l’américaine. La productivité
Travail d'équipe. Très compétitif. J'ai bien aimé travailler à Sophia Antipolis.
Points positifs
Prime et évolution
Points négatifs
Travaux répétitifs
Grosse arnaque j ai travailler 1 ans cher eux il mon proposé de devenir manager je fessais du 6 h 15 h pour gagner presque rien il te dit que ta un cdi au bout de 6 mois mais au bout de 6 moi tu n'a pas de quoi vivre grosse arnaque salaire médiocre manipulation
Interesting experience, big company, attractive salary. Was a good learning, although i did not love the global work atmosphere so much, might still recommand this workplace to others.
poste extrêmement instable. notion de concurrence permanenta entre les vendeur, prime peut élever pour les performance requise pour le poste
Points positifs
variable de salaire
Points négatifs
pas de sécurité d'emploi et stress quotidien
Quand je suis arrivée, j'ai eu une formation avec d'autres personnes venant également de signer en CDI, et nous avons été étonnés de voir qu'il n'y avait aucune place de libre là où nous étions supposés aller par la suite... En fait le turn-over et surtout les ruptures de contrats sont très fréquentes (mais ça il ne faut pas en parler). Même lorsque quelqu'un est viré c'est fait de manière rapide et à l'abris des regards! Les horaires sont plutôt fixes d'une semaine à une autre, par contre les heures de pauses remises chaque matin (donc manger avec un collègue que l’on apprécie mais qui n'a pas le même planning ou prendre un rdv extérieur à l'avance pour l'heure du déjeuner sont impossibles). Mon écoeurement vient surtout du fait que cette entreprise n'a rien de prestigieux: c'est une entreprise de crédit!! Pas une banque!! Mais ce qui m'a le plus choqué reste cette espèce de règne par la peur. Méfier vous de tout! Un collègue qui disparaît, ne pas poser de question, ou on vous dira ce qu'ils acceptent. Sinon les logiciels sont beaucoup trop anciens, certains en anglais d'autres en français, impossible d'ouvrir plusieurs fenêtres... Les primes sont bien mais pour un salaire de base bas. Je vois régulièrement les mêmes offres d'emplois défiler ce qui montre que le turn-over est très important! On peut apporter son repas, ou déjeuner à la cantine (la nourriture n'est pas mauvaise, par contre tout est déjà saucé y compris les diverses salades), le choix est également très faible et si votre heure de pause est plus tard vous n'aurez pas accès à tout.
Points positifs
les alentours, le cadre avec les cafés et restaurants est magnifique.
Points négatifs
le management, les logiciels, le turn over
management qui ne prend pas en compte l'humain harcelement au travail reflexions negatives en permanence
Points positifs
salaire, carte amex gratuite
Points négatifs
ambiance et management
De l'heure d'arrivée à a fin de journée, travailler au sein de cette entreprise a été instructif et enrichissant. les tâches effectuées sont intéressante, les formations intéressantes et permettent de mieux appréhender les traitements de dossier. La vie de l'équipe est enrichissante également
Points positifs
tout
Points négatifs
rien
J'ai adore travailler dans cette société, il y a une super culture d'entreprise et beaucoup d'opportunités.
C'est une entreprise dite Américaine avec un management à l'américaine mais c'est pas tout à fait la réalité. On vous mets la pression pour des futilités, on vous mets des rapports d'avertissements sans aucun justificatif et sans pouvoir défendre votre cause. On veut vous mettre de plus en plus de travail sur le dos sans vouloir vous augmenter. Argent Argent, on pense pas aux salariés et aux difficultés de notre métier. Je conseille American Express dans d'autres service que le mien, mon service c'est "le service poubelle". Le salaire est correct avec pas mal d'avantages (Tickets Resto, Tickets Nöel, bonne mutuelle..)
Points positifs
mes collègues
Points négatifs
Le management, les managers
Nous n'étions que deux à gérer cette tâche mais nous avons été épaulés par un tiers Néerlandais basé à Madrid qui nous a bien épaulé
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
Formation trop rapide
Au recrutement on nous promet beaucoup de belles choses, un fix plus commissions et une évolution de carrière rapide. Malheureusement ce ne sont que des mensonges, on travaille 4 mois sans être payés, ils nous font signer un contrat de professionnalisation cdd de 6mois et non pas un cdi et pour couronner le tout on ne voit jamais la couleur des commissions sur les ventes. En résumé on travaille 4mois gratuitement pour finir au smic sans possibilité d’augmentation.
Points positifs
Points négatifs
Rémunération
- Une journée de travail au sein D'Aexp au service clientel c est : 50 a 80 appel par jour avec des objectifs a atteindre sur plusieurs criters : - temps d'appel, temps de mise en attente, résolution problème client,remplacement carte bancaire, opposition, mise a disposition ,temps de " pas libre" ( traitement de dossier ) les opportunités de développement: au sein D'Aexp il est possible de ce développé il faut seulement avoir l’expérience au seins de la société afin de connaitre tous les services pour ma pat j'ai fait 5 ans au sein du service clients Pour la culture du lieux de travail au seine D'Aexp la culture est très américaine l’aspect le plus difficile de ce poste aura été le temps et le nombres d appelle a la chaines le plus agréable aura été la communication au sein de mon équipe les repas bien copieux et aussi l' ambiance au sein de la société
Points positifs
C.E, voyage, réductions
Points négatifs
pression quotidienne
Un vrais métier et une grande opportunité a ne pas louper avec un peu de patience pour une certitude d'un avenir professionnel brillant et un épanouissement. Faire confiance à cette entreprise elle est là pour votre réussite et votre évolution. Lila
Points positifs
Integralité
Points négatifs
Une organisation des forces de vente sur le terrain très structurée mais délaissant le côté humain du chargé de mission
bonne perspective d'évolution, il faut faire une longue carrière pour que cette évolution soit possible. En revanche l'entreprise et le fait d'apprendre à convaincre les personnes en one shot sont des expériences plus que formatrices.
Points positifs
bon développement personnel et commercial
Points négatifs
pas d'avantages
Avoir un prote feuille de clients, et s'occuper de tout, c'est à dire voyages personnels et professionnels, de l'avion ou le train à la location d'hôtel, de voiture, de spectacle!! Faire des voyages sur mesure pour certains professionnels. Ce travail était très intéressant parce qu’il laissait une part de liberté dans l'organisation des voyages .
Points positifs
TICKET RESTAURANTS
Points négatifs
Une très bonne ambiance de travail, des managers attentifs au bien être des employés, très bon équilibre vie pro/perso.
challenging and attracting job for young professional, starters, good salary and benefit, possibility to grow, training available and nice colleagues
Grand groupe donc difficile de se positionner et de se faire remarquer dans une organisation très hiérarchisée
Avantages sociaux importants, crèche d'entreprise, CE etc. Cependant beaucoup de pression et de charge de travail et plans sociaux réguliers