American Hospital of Paris

Avis des employés pour American Hospital of Paris

Mauvaise expérience

Fonctionne plus comme un hôtel de luxe avec salaire de Mac Donald, que comme un hôpital, sous effectif voulu pour faire des économies de salaires. Mal payé compte tenu des exigences des clients et medecins.Pression constante de certains cadres...

Points positifs

Environment high tech

Points négatifs

Stress et pression constantes

Promotion canapé

Au moment où j'y étais, c'était de la promotion canapé ou syndiqué. Dans ce cas là, on peut grimper haut. Largent comme toujours pour les cadres qui passaient leurs temps de réunion en réunion sans que quoique que ce soit n'émerge de ces réunionites !

Points positifs

Self automatique 24h 7

Points négatifs

Méprisant des Médecins et des cadres. En 10 ans, je nai jamais eu de Bonjour d'une cadre et d'un Médecin !

Informations sur American Hospital of Paris

Points forts
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Pourrait-être mieux...

Journées longues, chargées et stressantes.Le salaire ne suit pas.Aucun dialogue avec la direction et les employés partent les uns après les autres.

Nouvelle direction méprisante envers les soignants et salariés

Depuis que la nouvelle direction est installée c’est une vraie catastrophe!! Mépris total des managers et aucun dialogue entre le personnel au contact des patients et les directeurs qui n’écoutent pas et méprisent le personnel!Aucune perspective d’évolution, pas de formation interne, pas de communication, les nouveaux sont envoyés sur le terrain sans formation… les anciens partent les uns après les autres… la qualité des soins et de prise en charge s’en fait ressentir mais la direction reste hermétique et fermée! Allez travailler ailleurs!!!

Points positifs

Points négatifs

Pas de formation, pas d’évolution, horaires difficiles, managers méprisants et incompétents

Le fric le fric le fric !

Payez ou mourez ! Job non valorisant une hypocrisie des cadres

Tres deagreable

Faits et gestes surveillés par toute sorte de personne

Points positifs

Repas a prix moderes

Points négatifs

Environnement toxique

Super expérience

Très bon environnement de travail J’étais en imagerie médicale pendant huit mois, les collègues sont tops, les médecins et les manips aussi, Le personnel est motivé, mais Y’a des choses à revoir en terme d’organisation parce qu’elle est négligée et peut pousser à bout le service.. Les horaires ne sont pas adaptés à une vie personnelle .. pas de régularité, c’est un peu embêtant, du moins pour ma part mais ça convenait à la majorité des collègues. Super expérience

Points positifs

L’esprit d’équipe, les locaux

Points négatifs

Manque d’organisation

Excellente opportunité

Excellente formation. Plateau technique diversifié - security et confort de patient avant tout

Points positifs

Ambiance chaleureuse

Points négatifs

Hopital hôtel...

Autant travailler ailleurs

Aucune reconnaissance de la direction, évolution quasi impossible, gestion pitoyable des équipes et des planning. Ce n'est ni fait ni à faire !

Points positifs

Heures supplémentaires payées, bonne mutuelle

Points négatifs

Management, direction, ressources humaines, reconnaissance du travail

Direction malhonnette

Le niveau de la qualité de travail a nettement diminué

Bonne ambiance ds l'ensemble

Plusieurs avantages non négligeables. Esprit de challenge ...

La direction

Le manque d'organisation et l'équipe n'est pas disponible

Défavorable

Milieu professionnel qui ne correspond plus à mes attentes

Environnement du travail agreable

Ambiance très agréable,rénumération et hygiène correcte. rythme de travail correcte

Etablissement de pointe

Etablissement haut de gamme. Le mode de financement de cet etablissement permet de travailler sereinement dans la sécurité, le patient est au centre des préoccupation et l'accréditation américaine entraine une qualité des soins remarquable.

Environnement de travail très agréable

Belle expérience, cercle de travail très convivial.

...

Mise a part le room service accessible à toutes heures par les patients, l'ahp est un hopital comme un autre. Les diplômes sont les mêmes partout. Cadre de santé infecte (pour ma part) Des médecins qui se tirent dans les pâtes tous les jours. Des patients à qui on doit être la boniche. Parfois les familles sont pires. (n'oublions pas qu'ils payent tout) et qui portent plainte a tout va (vu qu'ils payent faut bien se faire rembourser) Bref je ne serai pas resté longtemps

Environnement de Travail adéquat

Un poste avec beaucoup d'autonomie, et une bonne gestion de travail s'impose.

lieu de travail prestigieux environnement très formateur recherche de l excellence

Établissement en pleine mutation des projets de développement ambitieux mais réalisables le meilleur de la médecine française et américaine réunis nécessité d ouverture d esprit et d adaptation dues aux nombreuses cultures et diversité des nationalités des patients utiiisateurs

Points positifs

excellente couverture mutuelle lieu prestigieux

Points négatifs

développement personnel

agent d'entretien

faire le le ménage dans les chambres de départs ( le bio-nettoyage).

Points positifs

Une bonne equipe de travail

Journee type

Environnement de travail agreable Organisation des repas petit dejeuner dejeuner et diner Management du personnel Elaboration des plannings Controle des equipes

Posez une question au sujet du travail chez American Hospital of Paris ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière