Amgen

Avis sur Amgen (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

4.1Salaire et avantages

5 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,608 avis

Entreprise très accueillante

Entreprise très chaleureuse, c’est une grande et belle famille. Tout le monde y travail main dans la main. C’est très agréable. Le vouvoie y est abolie pour instauré un climat de confiance et de pur harmonie. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez bien. Beaucoup de services sont à disposition pour se détendre et aller au travail en étant de bonne humeur. Tout le monde partage son travail et est à l’écoute.

Points positifs

Grand self pour tout les goûts, zen room, repas en groupes, activité avec l’entreprise et bien d’autres avantages!

Points négatifs

trajet long depuis les Yvelines.

Friendly environment and great colleagues

I have worked 14 years in Amgen and I loved it, the workplace was fine and all the colleages were very friendly. I had to leave to change of country and I missed it.

Points positifs

Good salary and benefits

Points négatifs

Long hours and sometimes no support of the management

Superbe entreprise

J'ai eu une très belle expérience en tant qu'apprenti chez Amgen. J'ai pas été gardé à la fin mais j'aurais pas hésité une seconde si proposition - la journée de travail type n'est pas du tri et de classement mais avec bcp de responsabilités - supérieurs humains et à l'écoute, collègues sympas qui m'apprennent plein de choses - surtout salaire et prime attractif - CE avec peu de sortie entre collègues (peut être pas pour les apprentis) mais plusieurs cadeaux tout le long de l'année, café + boissons + bouteille d'eau gratuit - cadre de travail rien à dire: beaux locaux, bureaux, cantine, on avait même un parc privé (partagé avec deux trois autres boites)

Points positifs

salaire fixe et variable attractif, avantages sociaux, société humaine

Points négatifs

RAS

Une journée de travail typique

Arrivée vers 9h Consultation des mails et réponse à ces derniers. Aller chercher, trier et distribuer le courrier au sein du service. Traiter les différentes tâches de la journée : factures, réservation de vols et/ou d'hôtels, répondre au téléphone, mettre à jour les différents dossiers... Fin de journée vers 17h30 avec une liste des tâches à effectuer le lendemain.

Points positifs

Bon salaire

Points négatifs

Mauvaise ambiance générale

Buen ambiente de trabajo de la compañía.

Se trabaja bajo presión y en equipo. He aprendido sobre la manufactura de medicamentos. La parte más dificil fue tener que renunciar al puesto por razones personales (divorcio). Lo que más me gustó fueron los beneficios.

Points positifs

seguro medico

Emploi chez Amgen

Posez une question au sujet du travail chez Amgen ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

D'après 1,608 avis