Logo Amosan Petrochemicals
Voir les avis sur Amosan Petrochemicals

Amosan Petrochemicals

Avis d'employé sur Amosan Petrochemicals

qualité de travail

société sérieuse , dynamique qui permet de s épanouir dans les meilleures conditions , salaires ...plan de carrière , patron humain , a l écoute , investit , qui maitrise la formation , terrain , techniques de ventes et juste .encadrant a tous les postes performant , disponible , passionné .... produits de très haute qualité . un plaisir de travailler pour cette société .
Voir les avis sur 28

Très Bonne entreprise

Une entreprise en pleine croissance qui vous permet de vous épanouir et de densifier votre profil professionnel. Depuis 2 ans c'est un plaisir de participer au développement sur la France et à l'international. L'orientation commerciale correspond à mon tempérament et les échanges entre les services sont simples, efficaces et constructifs. Un management accompagnateur en toute circonstance comme en cette période de covid..Je recommande vivement Amosan pour les profils engagés, rigoureux et qui veulent évoluer dans leurs carrières.

Points positifs

Managment, Esprit d'équipe, Dimension internationale, Evolution

Points négatifs

Plus de pains au chocolat que de croissants le vendredi matin

Commercial

Suite à une décision perso C’est le coeur lourd que je quitte la société AMOSAN. cependant je conserve une beau souvenir de cette expérience et de cette équipe vivante et à l’écoute. Je recommande sans hésiter. Formation produit intense mais très riche. Direction à l’écoute à n’importe quel moment de la journée .

Points positifs

Écoute, technique

Bonne entreprise et bonne équipe

Très bonne équipe qui forme bien et rapidement sur les différents postes, dans une ambiance agréable. Possibilité d’évolution rapide si on s’investit.

Points positifs

Travail en equipe, bonne ambiance de travail, évolution

Posez une question au sujet du travail chez Amosan Petrochemicals ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6

Comparer Amosan Petrochemicals à