Anacours

Avis des employés pour Anacours

Informations sur Anacours

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable

Professionnalisme avéré.

Équipe très professionnelle mais aussi agréable et à l’écoute.

Support pédagogique

Dommage qu'il n'y ait aucun support pédagogique en appui des cours. Un doc écrit ou pdf serait le bienvenu.Je ne parle évidemment pas du ''simple'' renvoi vers des sites internet existants qui sont eux fournis mais que j'aurais pu trouver seul.

16 mai 2022
Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous vous remercions pour votre avis et sommes reconnaissants du travail accompli auprès de nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Relations

Excellentes. Très bon contact fréquent avec le directeur de l'agence.

Points positifs

...

Points négatifs

...

Environnement travail

Chaque élève est différent.Mes cours sont à la carte en fonction de la demande de l'élève.Je m'adapte à eux et non le contraire.Ce qui permet d'établir un lien unique.

16 mai 2022
"Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous avons contribué aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours"

Bon compromis pour allier un travail partiel et une activité complémentaire

J’apprécie de travailler pour Anacours.Je travaille dans le secteur géographique que j’ai demandé.La rémunération est bonne mais elle pourrait être encore mieux.Les référents sont à l’écoute et répondent aux questions très rapidement.

Sérieux et compétitivité

- Rigoureux et sérieux envers imposition et mise en contact avec les familles- Une certaine compétitivité lorsqu'une nouvelle offre est disponible

Excellent accueil

Grande flexibilité, possibilité d'accepter des cours ou de refuser selon ses disponibilités, la distance. L'entretien a été très agréable.

Un travail épanouissant

Une excellente entreprise Qui place l'apprenant et l'humain en général au centre de ses préoccupations.Bonne communication et un respect de la diversité

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

11 avril 2022

Bon complément de revenus.

Parfait pour ceux qui souhaitent un petit complément de revenus sans s occuper du commercial ni de la gestion matérielle des interventions pédagogiques. Très bonne coopération avec la direction de l agence anacours en toute transparence et dans le partage de valeurs humanistes. Petit bémol concernant le tarif surtout en considérant le coût des déplacements.

24 mars 2022

Travail passionnant et agréable

Établissement très agréable et directeur très à l'écoute et très disponible lorsque l'on a des questions. L'activité au sein d'Anacours m'a permis d'enseigner dans les cycles supérieurs et d'accompagner au mieux les étudiants dans leur projet : expérience très enrichissante.

Points positifs

En centre ville

22 mars 2022

professeur particulier

- très bonne écoute du responsable- horaires très variables- travail personnel très variable- relationnel dépendant des élèves- missions courtes ou à l'année

Points positifs

possibilité de refuser des missions sans conséquence

Points négatifs

pas de compensation des frais kilométriques, beaucoup de travail de préparation

22 mars 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours

Fonctionnelle et très ouverte

J'ai travaillé pour anacours en étudiant en parallèle pour une licence à Paris et malgré mes cheveux roses et mon style la recruteuse a été très agréable et je n'ai jamais eu de soucis avec les familles pour qui j'ai pu travailler que l'on m'a recommandé. La manière de gérer le payement est pratique par des coupons et un site très clair avec des ressources pour mieux gérer toutes situations !

Points positifs

Facilité

1 mars 2022

Les "mauvais" payeurs

Apparemment il n'existe aucun recours contre les familles qui s'avèrent défaillantes au niveau du paiement des heures . Un système

Points négatifs

Pas d'avantages sociaux.

1 mars 2022
Bonjour Madame, nous avons lu avec attention votre avis. Pouvez-vous nous envoyer un mail à service.clients@anacours.fr avec vos coordonnées afin que nous régularisions la situation au plus vite. Bien cordialement, Le Service Client Anacours

Une arnaque

C une arnaque tant au niveau du prix, que du niveau lamentable des profs de musique.

15 février 2022
Bonjour, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour. Nous communiquons des missions de cours indiquant leur tarif horaire, que chaque enseignant est libre d'accepter. Notre certification Qualicert confirme notre envie et nos efforts continus pour mettre en œuvre des procédures de recrutement sûres. Cordialement, L'équipe Anacours

Je travaille à mon rythme

Je suis tombée sur deux familles agréables. Les élèves que je suis sont des enfants qui veulent apprendre.

Points positifs

Environnement

Points négatifs

Pas d'avantages..pas de complémentaire santé....

15 février 2022

Très bon environnement de travail

Tout se passe bien chez Anacours, j'en suis très satisfaite et je n'ai jamais eu de soucis avec l'équipe. Je me sens accompagnée et je sais que si j'ai un souci, je peux me diriger vers mon agence sans problème.

Points positifs

Bonne rémunération Système de coupon qui permet de choisir quand toucher notre paie

Points négatifs

Pas de points négatifs

15 février 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours. Nous vous sommes reconnaissants pour votre travail accompli auprès de nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours

Vocation pédagogique

Avoir un bon relationnel entre professeur et élève.

Points positifs

Bon contact et bon relationnel

Points négatifs

L'attentent pour l'obtention d'un poste de prof est un peu longue.

1 février 2022

Flexibilité

Entreprise bienveillante et faisant preuve de compréhension et de gentillesse. Entreprise franchisée donc permet un rapport plus chaleureux.

Points positifs

Salaire très correct Déplacements payés

Points négatifs

Pas d’avantages en nature

1 février 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes à l'aise avec notre équipe. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours et restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours

Relation entre enseignants et apprenants

Anacours met tout à disposition pour cette relation entre le professeur et son élève puisque sans ça, l'objectif visé ne sera plus atteint.

Points positifs

Heures flexibles

Procédure de recrutement

Grande réactivité pour premier contact et RDV en tete à tete. Entretien très complet, clair, beaucoup d'échanges, très bon contact et bonne écoute. Bonne présentation de l'entreprise, des outils, du dispositif, du suivi, ce qui rassure. Donne envie d'intégrer l'organisation, donne confiance.

25 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre avis. Cordialement,L'équipe Anacours

Efficience d’Anacours

Souplesse de travail, communication bienveillante avec les équipes d’Anacours,Équipe toujours à l’écoute et active avec les professeurs.Une rencontre de visu serait top pour la nouvelle année mais le contexte Covid ne le permet pas.

Points positifs

Facilité de paiement des frais en ligne

Points négatifs

Pas d’avantage sur les frais kilométriques de déplacements si l’élève est dans un périmètre de 30km.

25 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la relation avec notre équipe pédagogique. Dans la recherche constante d’amélioration de nos services chaque retour d’expérience est important. Concernant les frais de déplacement, nous ne sommes pas en mesure de les prendre à notre charge à ce jour. C'est la raison pour laquelle, nous ne l'indiquons pas dans nos missions de cours.Nous restons à votre écoute pour toute demande,Cordialement,L'équipe Anacours

Posez une question au sujet du travail chez Anacours ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière