Anacours

Avis des employés pour Anacours

J'ai été contacté très rapidement. L'entretien s'est bien déroulé. Mon agence m'a vite proposé du soutien scolaire près de chez moi.
20 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de notre méthode de recrutement. Nous faisons tout notre possible pour proposer les missions de cours disponibles rapidement à nos enseignants.Cordialement,L'équipe Anacours
Anacours est bien si vous êtes étudiant et que vous cherchez un peu d'argent et le moyen de partager vos connaissances.
20 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. En étant enseignant Anacours, vous pouvez en effet planifier vos cours selon vos disponibilités et la localisation des missions, ce qui offre une grande flexibilité lorsqu'on est étudiant. De plus, c'est une expérience professionnelle valorisante et enrichissante.Cordialement,L'équipe Anacours
Anacours sait très bien correspondre les profs convenables aux élèves convenables, selon leur profil et leur caractère. Ils savent ce qu’ils font et assurent un suivi qui rassure les parents et leurs enseignants.
20 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nos conseillers pédagogiques ont pour mission de former le tandem "gagnant" et y attache beaucoup d'importance. N'hésitez pas à les contacter pour toute question.Cordialement,L'équipe Anacours
L'équipe commerciale et administrative d'Anacours Lille s'est montrée professionnelle et investie depuis le début de mon parcours et sans faillir. Les parents des élèves sont accueillis, conseillés, suivis. Le bien être et la progression des élèves est le fil conducteur d'Anacours qui prend soin de choisir les meilleurs enseignants. L'exigence dont fait preuve la société est représentative de la culture de l'entreprise et se décline dans les prestations des enseignants auprès des familles. Merci pour cette collaboration active et toujours humaine.
Points positifs
autonomie, suivi des intervenants, rémunération rapide à la saisie des coupons, site internet et applis très complets, contacts tels réguliers et adaptés
20 janvier 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour vos compliments adressés à notre agence de Lille avec laquelle vous semblez avoir avoir établi un très bon contact. Nous faisons tout notre possible pour délivrer une prestation de service de qualité pour nos enseignants, aussi bien que pour nos familles.Cordialement,L'équipe Anacours
ça m'étonne qu'il y ait autant d'avis positifs dans la rubrique Enseignant et professeur. Pour avoir collaborer plus de quatre ans avec l'organisme, je pense que les franchisés doivent avoir un peu plus de respect pour le métier. Il y a des étudiants parmi les enseignants à domicile, mais il y a aussi des cadres supérieurs. Je pense qu'il y a beaucoup de responsable d'agences qui ont plus une étiquette de commerciale que d'enseignant.Restriction géographique empêchant un enseignant de travailler d'un département à un autre, aucun rapport avec les responsables d'agences sauf pour une rupture de contrat, vos premiers cours peuvent ne pas être payés. Réclamer toujours vos coupons lors de vos premiers cours.Généralement, le client est Roi. Car l'agence qui fait du commerce préfère garder la famille comme client et ignorera le commentaire du professeur surtout si elle peut s'en passer.Le paiement par coupons est basé sur un flou administratif qui n'est pas un secret de polichinelle.Ce qui peut devenir facilement un handicap pour certains intervenants.
Points positifs
Les tests d'entrée étaient à l'écrit.
Points négatifs
Frais de déplacement non inclus dans le taux horaire, le taux horaire a baissé après le prélèvement à la source, Apprendre aux responsables d'agence à manager.
20 janvier 2021
Bonjour,Nous prenons en compte votre avis avec beaucoup d'attention. Nous souhaitons cependant revenir sur certains points que vous évoquez : - Nos Responsables d'agence ne sont, pour la plupart, pas des enseignants. Ce sont deux métiers qui demandent des compétences différentes. - Il n'y a pas de restriction géographique pour nos enseignants. Ils peuvent d'ailleurs accepter des missions de plusieurs agences Anacours s'ils le souhaitent. - Les premiers cours doivent durer une heure et sont rémunérés, comme l'ensemble des autres cours dispensés. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence référente. - Concernant le paiement des coupons, il est très clair : un coupon = 1 heure de cours. Ils doivent être saisis par l'enseignant après chaque cours, directement depuis leur espace enseignant. Soyez assuré, du professionnalisme de nos équipes tant envers nos enseignants que nos familles. Nous restons à votre disposition pour échanger sur ces nombreux sujets.Cordialement,L'équipe Anacours
C'est un plaisir que d'enseigner à Anacours.J'aime particulièrement le dialogue avec la personne référente qui nous propose les cours.Je trouve qu'il y a une réelle prise en compte de l'individualité de l'élève, que nous pouvons toujours dialoguer pour mieux connaître la famille, ses difficultés mais aussi sa richesse et qu'il existe donc une vraie collaboration.Très belles fêtes à tous.
Points positifs
Souplesse et confiance de l'entreprise
Points négatifs
Une rémunération moyenne
22 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre relation avec votre conseiller Anacours et de nos services. Ensemble, nous contribuons au progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours
Il faut peut être penser à mettre en place des avantages sociaux. Prime de fin d'annéeVoyages etc
17 décembre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis et vos suggestions. Cependant le mandat en place entre nos enseignants et nos familles ne donne malheureusement pas accès aux avantages que vous évoquez. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter nos CGS https://www.anacours.com/cgs.htmlCordialement,L'équipe Anacours
Très bonne communication / taux horaires très honnêtes / convivial
Points positifs
Offre / salaire / communication
14 décembre 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et vos compliments adressés à notre agence de Lille.Cordialement,L'équipe Anacours
Les missions sont proposées et non imposées . Possibilité de changer de région tout en restant au sein de l’entreprise ( je suis passée ainsi de Versailles au Finistère)
Points positifs
Flexibilité
Points négatifs
Pas d’ancienneté possible
1 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de continuer à vous compter parmi nos enseignants malgré votre changement de domicile.Cordialement,L'équipe Anacours
Excellente relation entre le conseiller en agence et l'enseignante... Grande qualité d'écoute et efforts nombreux pour s'adapter aux souhaits ...Il ne manque qu'une rémunération plus adéquate..
Points positifs
Relation avec l'agence
Points négatifs
Rémunération faible
16 novembre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.L'équipe Anacours
Mais comment peut-on proposer de payer des professeur à domicile 20 euros de l'heure??? Je connais pas un prof réellement diplômé capable de bosser pour un tarif aussi ridicule...surtout à domicile... mais ça doit être comme certains de mes élèves qui donnent des cours au rabais...avec une pédagogie au rabais...
10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous communiquons des missions de cours indiquant le tarif horaire et le lieu du cours, que chaque enseignant est libre d'accepter. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
Avec le soutien d'une équipe solide et réactive, à l'écoute pour apparier au mieux enseigné et enseignant en soutien, rencontrer de jeunes personnes qui ont besoin de trouver leur chemin d'apprentissage est un vrai plaisir autant qu'un challenge...
Points positifs
La logistique de soutien pédagogique et administratif
Points négatifs
Emploi précaire mais c'est normal
10 novembre 2020
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. En effet, être enseignant Anacours c'est bénéficier d'une expérience professionnelle valorisante, près de chez vous et adaptée à votre emploi du temps.Nous restons à votre écoute pour toute question,L'équipe Anacours
Travail des conseillers pédagogiques remarquables. Arriver à conseiller et à mettre en relation professeurs et demandes des parents c'est un équilibre/ une adaptation remarquables. Seul bémol, difficile de les joindre directement ce qui est ennuyeux.A part ces dėsagrėments, les conseillers sont très à l'écoute des professeurs et ça c'est bien agréable. En dehors de cela, pour celles et ceux qui veulent juste un bon job (pour les ėtudiant-e-s)c'est parfait. Par contre, pour celles et ceux qui veulent vivre que des cours ce n'est pas suffisant et un emploi "dit précaire". Il n'y a pas assez de sécurité au niveau de l'emploi. Par exemple, en cette période difficile avec la COVID, pas de possibilitė de bėnėnificier du chômage partiel ! C'est TRES DOMMAGEABLE ! Et bien d'autes choses encore ! Personnellement, j'ai ėté dans l'obligation de demander le RSA !
Points positifs
Voir ci-dessus.
Points négatifs
Voir ci-dessus.
10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour vos compliments adressés à nos équipes pédagogiques. Pendant cette période de confinement, les emplois liés au secteur des services à domicile et les cours à domicile sont autorisés à continuer dans le strict respect des gestes barrières. Vous pouvez, en accord avec la famille, continuer les cours en présentiel ou basculer les cours en visioconférence.Cordialement,L'équipe Anacours
Je suis prof à domicile (ou en vision, selon les périodes de confinement) depuis septembre 2019 avec Anacours.À ce jour j'ai pu intervenir auprès de 4 élèves différents. J'ai choisi de ne pas répondre à plus d'offres car je suis étudiante et je souhaite pas faire trop d'heures, mais il me serait possible d'en faire bien plus.Il faut cependant être mobile car la plupart des cours se font hors centre ville. Cela est cependant pris en compte dans le calcul du taux horaire et des frais de deplacement (plus l'élève est âgé et demande de préparation, et/ou éloigné de la ville où de trouve votre agence, plus le salaire à l'heure est élevé).Cependant le statut est assez incertain (pas de contrat fixe, donc pas d'indemnités en cas d'arrêt, pas de certitudes d'avoir des élèves à nouveau aà chaque rentrée scolaire, etc).
Points positifs
Flexibilité des horaires
Points négatifs
Incertitude sur le long terme
7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.L'équipe Anacours
Je travaille aussi avec une autre plate-forme pour des cours de musique qui me rémunéré 20€ de l'heure...plus avantageux car une fois qu'on déduit les frais de déplacement...
10 novembre 2020
un entremetteur au rôle limité dont le rôle est limité
Points positifs
trouve des élèves
Points négatifs
paye peu/heure
10 novembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Dans la recherche constante d'amélioration de nos services, n'hésitez pas à nous contacter au 09 72 60 52 52 pour exprimer plus en détails vos attentes.Cordialement,L'équipe Anacours
accueil téléphonique agréable, suivi régulier, propositions régulières, professionnel dans les démarches
Points positifs
idem
Points négatifs
je n' en ai pas
7 décembre 2020
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre avis très positive. En effet, nos conseillers pédagogiques accompagnent les enseignants tout au long de leur(s) mission(s) de cours.L'équipe Anacours
Il est bien utile de jouir de la liberté de gérer son emploi du temps sur ce type de poste ainsi que de choisir le lieu des missions
Points positifs
très valorisant
Points négatifs
poste incertain sur la durée
29 octobre 2020
J'ai toujours été satisfaite d'Anacours. Ils m'ont envoyé des documents pour m'aider à travailler avec un élève dyslexique et m'ont toujours répondu quand je les ai contactés.
Points positifs
sympathie, aide et bonne communication
7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis très positif et restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
Les déplacements effectués en voiture sont obligatoires pour assurer tous les cours. Ces frais ne sont pas pris en charge par Anacours.
29 octobre 2020
Aucune obligation d'accepter un élève. Malheureusement avant d'accepter une mission, il faut s'assurer qu'elle est rentable financièrement.
Points négatifs
salaire insuffisant si nous devons compter le trajet ( temps, amortissement)
7 décembre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous communiquons des missions de cours indiquant le tarif horaire et le lieu du cours, que chaque enseignant est libre d'accepter. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
  1. Avis d'employés