Anacours

Avis des employés pour Anacours

Bonne expérienceÉquipe sympathique mais salaire trop bas
En période Covid je n'ai pas eu le suivi de mon élève qui a été attribué en été à un autre prof de soutien. Cela m'a démotivé et je n'ai pas redonner de disponibilités à Anacours.
Points positifs
La flexibilité
Points négatifs
Multiplication des interlocuteurs
Je travaille avec Anacours depyus quelques mois déjà et j'en suis trés satisfaite. L'accueil téléphonique est agréable. Je travaille pour plusieurs organismes et Anacours est celui qui me satisfait le plus.
19 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre vos compliments adressés à notre agence. Nous faisons tout notre possible pour délivrer une prestation de service de qualité pour nos enseignants et sommes heureux que cela se ressente. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
Aucun problème pour travailler avec Anacours. Personnel sérieux et compétent.
19 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours et restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
Le travail est intéressant, tout comme les liens privilégiés avec les familles ou les élèves. Notre rôle est un rôle de soutien très important. Il faut toutefois déplorer les annulations de cours de la part des familles au dernier moment qui restent non règlés et pour lesquelles Anacours n intervient pas.
Points positifs
Contact, liens avec les élèves
Points négatifs
Pas d avantages en nature ni de primes d'ancienneté
19 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos enseignants Anacours et vous sommes reconnaissants de votre travail. Nous regrettons votre mauvaise expérience avec des familles qui annulent au dernier moment, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence de référence si cela se reproduit à l'avenir.Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
L'enseigne Anacours, notamment pour son antenne bordelaise, développe un état d'esprit bienveillant, sérieux et précision des conseillers pédagogiques qui proposent aux enseignants un portrait juste des familles et des élèves, un dialogue très positif et productif avec les enseignants, un soucis de bienveillance envers les élèves, un intérêt pour les capacités et la personnalité des enseignants qui permet un duo élève/intervenant agréable et productif.
Points positifs
Dialogue valorisé
Points négatifs
La rémunération n'est pas encore à la hauteur du travail et des compétences engagées.
19 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour d'expérience et de vos compliments adressés à notre société ! Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours
À cause de la pandémie, je n'ai jamais rencontré physiquement d'autres membres d'Anacours, et mon entretien s'est fait entièrement par téléphone. Donc j'ai été embauché et je travaille dans des conditions spéciales.
Points positifs
Très bonne flexibilité des horaires
Points négatifs
Par contre la flexibilité fait qu'on n'a pas un minimum d'heures garanties par semaine
19 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour avis positif. Il est vrai que pendant cette période de pandémie, nous avons dû nous adapter pour assurer la continuité pédagogique de nos élèves tout en respectant les mesures gouvernementales. Nous restons à votre écoute pour toute demande ou question,L'équipe Anacours
Les contacts sont agréables, faciles et réactifs. L’accueil est chaleureux.
Points positifs
Rapidité à l’embauche
Points négatifs
La rémunération n’est pas suffisante et attractive, décalage entre prof de musique et prof de français??
19 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis vous compter parmi nos enseignants et restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
Entreprise qui fait confiance en ses enseignants. Compétitive, mais dont l’atmosphère reste détendue. Les familles sont choisies avec soin et sérieux.
Points positifs
Contact avec l’équipe d’Anacours rapide et efficace. Familles des élèves sérieuses
Points négatifs
Essence et frais de déplacements mal pris en charge
19 mai 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. En effet, nous avons à cœur de composer le "tandem gagnant" élève-enseignant. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
Le salaire horaire est vraiment bas comparé à d autres organismes. Et puis ils ne tiennent pas compte du niveau de la vie qui augmente et c est dommage ! Il faudrait aussi tenir compte des frais de transport qui ne sont pas pris en charge ou très peu pour les personnes qui ne sont pas motorisées. Sinon l équipe de direction de mon agence est très sympathique.
Points positifs
Rien malheureusement !
Points négatifs
Salaire horaire trop bas qui n augmente pas !!
15 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours
Je remercie Anacours de Marseille d'avoir fait confiance à un étudiant étranger d'une école d'ingénieur pour soutenir leur cause.
8 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Nous restons à votre écoute pour toute question, Cordialement,L'équipe Anacours
Ce poste me permet d’allier travail et études. Il m’apprend beaucoup de choses sur le monde du travail et je suis bien entourée par l’équipe de l’agence qui me suit. J’aime faire ce métier et partager un savoir avec des élèves en difficultés. Ce poste est vraiment adapté aux étudiants.
Points positifs
Flexibilité
Points négatifs
Pas d’avantages entreprise
28 avril 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez établi un bon contact avec notre agence de Lyon. Nous faisons tout notre possible pour délivrer une prestation de service de qualité pour nos enseignants, aussi bien que pour nos familles. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
8 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec notre agence de Lyon.En effet, il s'agit d'une profession très enrichissante qui permet d'apprendre et de partager beaucoup de choses. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire, Cordialement,L'équipe Anacours
L’équipe encadrante est très professionnelle, réactive et à l’écoute. Le travail est sérieux.
Points positifs
Fait le lien facilement entre les familles et les professeurs. Équipe très reactive
Points négatifs
Peu d’offres d’emploi, frais kilométriques non remboursés
31 mars 2021
Bonjour,Toute l’équipe Anacours vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous appréciez nos services.Nous restons à votre écoute si besoin,Cordialement,L'équipe Anacours
Anacours (Rouen) est plus qu'un employeur pour moi, un collaborateur. La direction est à l'écoute de ses enseignants et est disponible au moindre besoin sur le plan professionnel et même personnel.Une direction qui est très arrangeante et prête à défendre et à faire confiance à ses employés.
Points positifs
Autonomie sur le choix des horaires, liberté d'accepter ou non des offres.
31 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez un bon contact avec notre agence de Rouen.Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire, Cordialement,L'équipe Anacours
Je recommande vivement anacours, on travaille selon nos disponibilités
Points positifs
Souplesse
Points négatifs
Distance de travail pas très prise en compte dans la renumeration
31 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis vous compter parmi nos enseignants. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
Ce choix varie en fonction de la disponibilité des parents mais aussi de la disponibilité psychique des élèves.
Points positifs
A proximité du domicile
Points négatifs
Non prise en charge des transports.
18 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles et de votre disponibilité. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves. Cordialement,L'équipe Anacours
Malgré un niveau de qualification très élevé, Anacours adopte une grille de rémunération fixe : 14e de l’heure... Sans commentaire. Même pour un étudiant, à moins de cumuler les heures, c’est bien peu...
18 mars 2021
Bonjour,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre retour.Nous communiquons des missions de cours indiquant le tarif horaire et le lieu du cours, que chaque enseignant est libre d'accepter. Nous restons à votre écoute tout au long de l'année scolaire.Cordialement,L'équipe Anacours
Hormis le salaire, je trouve que c'est une bonne entreprise.
4 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre écoute pour toute question.Cordialement,L'équipe Anacours
Accueil personnalisé, personnel à l'écoute, politique de proximité, relationnel de qualité.
4 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis très positif. Nous vous sommes reconnaissants du travail accompli pour nos familles. Ensemble, nous contribuons aux progrès des élèves.Cordialement,L'équipe Anacours
L'équipe référente est très réactive et compétente. Le travail peut s'effectuer de façon libertaire tout en ayant l'assurance d'une réponse rapide. Le temps me manque mais si je devais prendre en charge d'autres élèves il est clair et net que ce serait avec ANACOURS. Mention spéciale pour l'interface en ligne qui est simple et efficace.
Points positifs
Rémunération claire, cordialité des référents, familles sélectionnées.
Points négatifs
Les contraintes malheureusement inhérentes à ce type de missions ponctuelles...
4 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos compliments adressés à notre agence de Bordeaux. Nous faisons tout notre possible pour délivrer une prestation de service de qualité pour nos enseignants, aussi bien que pour nos familles. Nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,L'équipe Anacours
La direction connait bien ses enseignants et met en avant leurs compétences.Les missions proposées le sont toujours en prenant bien en compte le profil de l'enseignant et des retours des familles de ses élèves.Il existe un relais mutuel efficace avec Anacours pour communiquer avec les familles.Un coût horaire de 10 à 20% supérieur pour les familles permettrait une revalorisation des salaires pour les enseignants
Points positifs
Dialogue facile, agréable et efficace
17 février 2021
  1. Avis d'employés